Pose de Zora pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chris76
  • Date de début Date de début

Chris76

Confirmée
Merci à Zora.
Chris76.

Pièces jointes

• Dernières poses 002.jpg
    Dernières poses 002.jpg
    40.1 KB · Affichages: 81
  • Dernières poses 004.jpg
    Dernières poses 004.jpg
    44.8 KB · Affichages: 88
Re : Pose de Zora pour ma galerie

belle repousse et joli remplissage bravo

joli pose par contre je ne c pas si c la photo qui fait cette effet ou pas mais je dirai que la french est irreguliere

french un peu irregulière d'une main à l'autre, idem pour le sourire sinon c'est un travail très propre !
biz

belle repousse et joli remplissage bravo

joli pose par contre je ne c pas si c la photo qui fait cette effet ou pas mais je dirai que la french est irreguliere

french un peu irregulière d'une main à l'autre, idem pour le sourire sinon c'est un travail très propre !
biz

Merci les Filles pou vos com. :2-big-smile:

mais je vous explique. En fait c'est une nouvelle cliente que j'ai récupérée de chez l'.....(non pas de délation ! ).
Lorsqu'elle m'a contactée, nous avions convenu d'un remplissage sur tips. Arrivée chez elle je constate l'état de ses ongles : une belle repousse + une casse (visible sur la photo).
Il auait fallu refaire une pose complète mais je n'avais pas le temps. J'ai donc fait le emplissage sur ses capsules (je déteste les capsules ! ), et la reconstruction au chablon sur l'ongle cassé (beaucoup plus fin et naturel que les autres - évident sur la photo ! ).

Voili, voilou, ma petite histoire.
:kiss1: et bonne journée.
Chris76.

jolie pose
juste la french et la forme
qui sont irrégulières
bisous séverine

Retour