heu c est le monde a l envers ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
coucou les poulettes du fofo voila il y a peu de temps imen m a transmis les coordonnées d une filles desirant ce faire poser des extensions bien gentille de sa part( elle venait de belgique) je rentre en contact avec la miss. je la conseille et deja ss avoir mon avis elle voulais que 100 meches bref arrive le moment de mon tarifs je lui dis et la elle me dis hooooooo non je me ferais pas poser des meches chez toi tu n es pas asser cher je prefere pas bye elle plus de nouvelles
je peux vous dire que je suis tombe sur mon cul!!! en general c est le contraire qu on me dis enfin j ai pas tres bien compris surout qu elle me croyais pas que j etais coiffeuse pfffffffffff

Re : heu c est le monde a l envers ...

mdr titlola,ben oui tu vois ne pas être trop chers (je connais pas tes tarfis par rapport a tes collègues) ben c'est aps toujours apprecié , un combre quoi mdr

oui la franchement je me suis dis quoi vais pas te prendre 500 e pour te faire plaisir qd je vois le travaille de certaine sur ma ville je ris

c'est sur on en a de toute les couleurs des clientes
tu fait quel tarifs?
moi il y a quelque semaine une femme me demande combien de temps tiennes les ongles dés que je lui est dit "3 à 4 semaines" elle me repond "a bon seulement?"
et quand je lui explique "la repousse...comblage.. "elle me repond "a bon les ongles pousse quand meme? je penser on les garder a vie alors non temps pis j'en met pas" comme tu dit je suis tombé sur mon cul je ne savais si en rire ou en pleuré:new_shocked::drunkparty:

ben je te mp car sa ne se fait pas de divulge ses tarifs avis perso en plus toute gentille je lui repond bien je lui dis si tu c est pas on fais sa chez moi je peux te fournir tes sham soins serum ect

c'est sur on en a de toute les couleurs des clientes
tu fait quel tarifs?
moi il y a quelque semaine une femme me demande combien de temps tiennes les ongles dés que je lui est dit "3 à 4 semaines" elle me repond "a bon seulement?"
et quand je lui explique "la repousse...comblage.. "elle me repond "a bon les ongles pousse quand meme? je penser on les garder a vie alors non temps pis j'en met pas" comme tu dit je suis tombé sur mon cul je ne savais si en rire ou en pleuré:new_shocked::drunkparty:
exploser de rire j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!! eh bin y'en a des energuméne

oui moi aussi je suis d accord il y a vraiment des c**s hein

Elle a pas voulu parce que 't'étais pas assez chère' ???

Alors ça c'est pas mal dis donc...

non elle a refuse car pour elle une bonne pose c est min 500 e

Rapelle là pour lui dire que t'as changé tes tarifs et prends ses 500€ :D

ben je te mp car sa ne se fait pas de divulge ses tarifs avis perso en plus toute gentille je lui repond bien je lui dis si tu c est pas on fais sa chez moi je peux te fournir tes sham soins serum ect
merci pour ton mp,
moi je les trouve correct moi en tout cas tes tarifs
bonne continuatioon

exploser de rire j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!! eh bin y'en a des energuméne
moi j'etait choqué :frown::ayalou:
non elle a refuse car pour elle une bonne pose c est min 500 e
:wine: elle avais du faire un bain dans son apero avant de t'appeller mdrrrrr

oui voila elle a cru que forcemment tu était moins cher tu était moins bien ! cherche pas y'a des connes ! les gens c'est de pire en pire !ce qui est pas cher il trouve ça cher genre ils veulent tout gratuit ! ou alors quand t'es pas cher c'est louche ! cherche pas qu'elle aille se faire arnaquer ailleurs pis basta :)

ha nan mais alors la j'hallucine lol, et stella la femme que tu as vu, pour ne pas savoir que les ongles pousse quand meme, elle a pas inventer l'eau chaude celle la !!

juste un mot!! MDR!!

nan mais n'importe quoi, ou si sa se trouve elle voulais juste des renseignement, et une fois donné elle a trouvé n'importe quel pretexte pour que tu ne fasse pas la pose

titlola rappel là en lui expliquant que c'etait le prix de la pose d'une seule mèches mdr peut etre que là elle verra que ca vaut le coup mdr

Retour