le baiser

Re : le baiser

carrement mdr ! des énergumènes pareil forcemment moi et ma chance de l'époque je pouvais pas passer à coté mdr
ma pauvre!!! lol, maintenant ce que j'espère c'est qu'aprés tout ce que j'ai pu lire ici, je ne puisse pas m'empecher d'y penser quand chouchou va venir m'embrasser langoureusement mdrrr!:21-crazy:

Mon homme n'est pas fan des grands baisers passionnés à pleine bouche...
Moi ils ne me dérangent pas.
Mais il faut du sensuel et pas la machine à laver...

moi perso je crois mm pas ke c une kestion de mec ki fait bien ou pas, rien ke le contact ac la langue ché pa c beurrrrrk ( pr moi)
ya ke kan pd un kon fé nos tite affaire ke jpeu, pcq chui trop ds le move lol et sa passe très bien a ces moment la.^^

je ne suis pas une des grandes fans du roulage de pelles, je prefere les doux baisers ... meme si un ptit echange n est pas deplaisant je deteste quand les hommes ne savent pas se controler pr ca et que limite la bave degouline de partout... mdr

Chez nous le roulage de pelles est très rare, de temps en temps lors des câlins, mais c'est assez rare, j'aime pas trop non plus.

et c pas pour rien qu'on appelle ça le "french kiss" ! je suis comme vous mesdames j'aime bien avec parcimonie !

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
mdr!!! a cette langue!! ben j aime pas trop le roulage de pelle comme on dit mais un jeux de langues avec finesse delicate ca passe ....apres cest une question de gout tout a chacun ...mais cest clair la langue au fond du gosier beurkkkkkkkkkkkkkkkkk

c'est malin a chaque fois que cheri et moi on se fait un gros bisous ben je penses a ce post mdr

Retour