amitié sincere ou flagrant delit d'interet ?

Re : amitié sincere ou flagrant delit d'interet ?

tu sais parfois on crois pouvoir faire confiance aux gens et on s'appercoit qu'en faite..les vrais amies y'en a pas des masses!!j'avais ma meilleure amie pdt 11 ans..au jour d'aujourd'hui j'ai plus aucun contact avec elle, elle est avec son mec et ses nouveaux amies..j'ai tjrs était la pour elle et du jour au lendemain elle ,elle ne l'a plus jamais était..certaines personnes vous décoivent,j'en suis arriver a plus avoir confiances à l'amitiée des filles ! la vraie amitié la vrai confiance, tout ça c'est limite mort chez moi depuis ! ...

Cette fille au début était contente de t'avoir comme amie !!vu qu'elle atait seule!
au final tu t'en sort beaucoup mieu qu'elle et la jalousie de certaines filles...c'est pas bon et sa se voit plus souvent quand ne le crois ! elle envie tout ce que t'as car elle, elle a pas le courage d'aller au boud des choses!l'argent gratuite sans rien fouttre c'est tjrs mieu que de bosser ,se lever tot etccc ! les fénéantes y'en a pleins et mère isolée tkt pas que c'est pas la seule à faire ça !!malheureusement!

pas mal aime pas bosser on peut rien y faire !!
Qu'elle se permette en plus de faire comme si tu n'avais jamais était là pour elle c'est le comble !!
et le pire qu'elle aguiche ton homme je peux te dire que je lui aurait mis une de ces baffes et que je l'aurais vite calmée on la fouttant à la porte !!

éviter les conflits est une chose, se faire passer pour pigeon et être beaucoup trop gentille s'en est une autre !! tu devrais écouter cette amie Y !!
Oublier cette fille qui au final se sert de toi comme un pion et un bouche trou !!

t'as pas besoin d'elle tu devrais sortir de sa vie et faire la tienne !!!
cette fille profitera tjrs des autres... les gens changent pas d'aussitôt ! risque pas tes nerfs,ton couple et ton temps avec elle,elle n'en vaut pas la peine d'aprés tes dires!!

Suis ta route,explique lui gentillement que tu vas prendre tes distances !
mais ne reste pas en contact, tu as trimée et tu t'en sort..ne risque pas ça pour elle...

hihihi !!! surtout si elle a un beau cul !! mdr

les hommes sont des degueulaces, tu sais meme si elle a un cul pas tres beau, ca craind!!! moi j'ai confiance en personne !!! sauf ma mere bien sur mdr

je sais pas si parler à cette fille servirait pour garder cette amitié qui franchement à pas l'air des meilleures!! le nombre de fois avec mon ex meilleure amie ou on a parler, on s'est dit sa se reproduira plsu on va se donner pleins de nouvelles de nouveau tout se dire etccc que du blabla...sa a changé deux jours pis de nouveau plus rien..aprés 11 ans voir meme 12 alors bon...
la confiances sa se mérite, honnetement des amie filles j'en ai plus,j'ai des connaissances des copines par ci par la mais des amies non..c'est fini ! elle m'a bouziller tout les espoirs que j'avais sur l'amitiée réelle des filles !!
je suis déçu + que jamais !!j'ai perdu 12 ans avec une fille qui le méritée pas !! fait pas la même connerie !!

oula que de confirmation a mes raisonnements vous m'apportez !!!
pourtant , la laisser sans lui dire le fond de ma pensée me gene un peu, bien que ce soit un truc tres difficile a faire pour moi...il sagit que finalement cette experience m'a ouvert les yeux me concernant, j'evite que trop souvent le conflit, cela m'emepeche de m'exprimer, pire cela empeche les autres de voir qui je suis réelement au fond de moi.

je dois la voir demain matin.. et dans ma petite tete, j'ai un objectif, c demain que je lui dit (tout peut être pas, car je me fatiguerai pour pas grand choses) et basta, je tourne la page..

g bien pesé le pour et le contre cette nuit, et j'en suis venue a la reflexion : que m'apporte t 'elle ?? la reponse ne c pas fait attendre, elle m'a fait sourire parfois avec ses connerie et son assurance.. mais il n'y avait rien derriere... juste une facade pour mieux profiter de ma gentillesse.. je suis bien trop sensible aux personnes souriante et assurée.. mais pour le coup c'etait un leurre, que de la carrosserie, pas de moteur... g une terrible envie d'inverser les roles, sans rentrer dans la manip non plus.. je tiens pas a me salir

ce matin j'en ai parlé a ma chef qui est une bonne amie egalement, elle m'a dit tres ouvertement que cette fille me tirait vers le bas, que pour ma part j'avais fait le necessaire..meme plus que le necessaire... et qu'il serait bon que je la laisse mariner dans son bain de fantasmes et manip gratuites...et que moi je passe a l'etape superieure : m'affirmer.

voila en somme, ce n'est pas fini, je cri pas victoire, --->demain jour J, je dois garder tout mon courage et ma determination<--- je me sentirai surement mieux apres.
merci d'avoir repondu , merci d'avoir donné vos impressions et aussi donner vos experiences.. je me suis sentie bien moins seule dans mes tentatives de mise au clair...

les hommes sont des degueulaces, tu sais meme si elle a un cul pas tres beau, ca craind!!! moi j'ai confiance en personne !!! sauf ma mere bien sur mdr

Pour le coup, je dois reconnaitre que mon homme a été exemplaire, un peu choqué sur le coup, mais il a compris..
d'ailleurs depuis, il me dis bien de me mefier d'elle, et que c'est une fille qui ne vaux pas grand chose.. (dire que je la defandait..mon pauvre petit homme a du bien être déçue de me voir si faible a cause de mon sentiment d'amitié)

bein voilà les hommes savent rester raisonnables et heureusement !!!

les filles moi cet am je vois ma meilleure amie pour discution aussi... on verra bien ce qui se passera... jen faut pas dire que tu ne dois plus avoir envie d une amitié avec des filles, il y en a des biens c est comme tout faut tomber dessus...

ouais ben à ce stade là je l'attend toujours! se tromper aprés 12 ans sa tue

bon bein ca y est enfin soulagée d avoit dit a ma meilleure amie ce que j en pensais et cela ne l a pas vexé du tout, on en a discuté et ca l a fait reagir... bref j espere que cette fois ci sera la bonne.... et qu elle ne mettra plsu e coté notre amitié enfin a ce qu elle m a dit : je suis trop importante ds sa vie pr mettre une croix sur moi!!!

bon bein ca y est enfin soulagée d avoit dit a ma meilleure amie ce que j en pensais et cela ne l a pas vexé du tout, on en a discuté et ca l a fait reagir... bref j espere que cette fois ci sera la bonne.... et qu elle ne mettra plsu e coté notre amitié enfin a ce qu elle m a dit : je suis trop importante ds sa vie pr mettre une croix sur moi!!!

:yeah::yeah::yeah::yeah:

j'espère pour toi qu"elle dira ça encore dans plusieurs années.. :):)

jenn tu sais je la connais depuis 18 ans deja, il ya des hauts et des bas c est sur mais je la crois car elle n a pas cherché midi a 14h quand je lui ai dit faut qu on parle, evidemment elle s est cherché des excuses, je la comprends bien sur ... !!!

moi je me fi plus aux années !12 ans pour une fille qui disait oui t'es important on se quittera jamais et qui au final a disparu totalement je me dis que l'année c'est d'la merde et sa change rien ! sa aurais fait 20 ans sa m'aurait 10 fois plsu déçu c tout.
défois c'est des gens que tu connais le moins qui sont les plus sincère!!
parce ke lesautres et leur pseudo amitiée qu'elle se la gare bien profond dans le cul!
fini d'être gentille avec des conasse qui le mérite pas ! et elle sa a beau faire 12 ans j'peux te dire que si je la revois et qu'elle fait comme si de rien était je lui met un pain...

en tout cas contente pour toi :) c bien si vous avez pu parler c'est le principal.^^

oh ma ptite d'jenn je comprends que tu sois degoutée!!!!! mais je te promets qu il reste encore des filles biens et que tu peux avoir comme amie, sans me lancer des fleurs moi j essai de garder mes amies mais c est elles qui partent a un moment donné ou on evolue differement avec des points de vues extremes, c est comme ca que l eloignement c est fait aussi avec certains de mes amis... c est ce qui me rend malade aussi car je suis tres sensible et j ai besoin d amies(s) pour vivre car je ne suis pas tres solitaire, j ai horreur de me retrouver seule ...mais des fois faut aussi savoir faire le tri et c est pas ceux a qui ont pensé ... je dis ca pour un couple que je croyais etre des amis, mais finalement la derniere fois que je les ai vu ils n ont pas arreté d etre desagreables de tout le moment qu on a passé ensemble ... et je trouve ca profondement dommage... mais les gens qui vivent en autarcie sont victimes aussi de leur vie et des qu ils voient des gens, ils en deviennent meconnaissables.... :(

moi je me fi plus aux années !12 ans pour une fille qui disait oui t'es important on se quittera jamais et qui au final a disparu totalement je me dis que l'année c'est d'la merde et sa change rien ! sa aurais fait 20 ans sa m'aurait 10 fois plsu déçu c tout.
défois c'est des gens que tu connais le moins qui sont les plus sincère!!
parce ke lesautres et leur pseudo amitiée qu'elle se la gare bien profond dans le cul!
fini d'être gentille avec des conasse qui le mérite pas ! et elle sa a beau faire 12 ans j'peux te dire que si je la revois et qu'elle fait comme si de rien était je lui met un pain...

12 ans d'amitié brisée comme ça parce qu'il n'y a pas eu de discutions possible.. j'comprend que ça fasse mal.. mais ne te prive pas de rencontrer d'autres filles..car comme toi , comme moi, je suis sure que des nanas ont vecu ce genre de chose et seraient ravie de rencontrer un personne de confiance.. ce que je vux dire, c'est que nos cas ne sont pas isolés..l'experience fera qu'on sera peut etre un peu plus subtiles, et qu'on ne donnera pas tout au premier coup et c'est tant mieux pour construire une amitié reciproque ..

oui je sais bien,les gens défois évolue de façon bizarre! elle par exemple se fut le cas nos chemin se sont séparé,j'aimais pas du tout sa façon d'être et d'agir sur la fin, j'ai encore préféré être solitaire ce qui ne me dérange pas! mais javais besoin d'une meillerue amie avec qui partager de bon moment,papoter de tout etccc,au début c'était génial, y'a eu l'adolescence elle a fait nimp g tjrs était là pour elle(si j'avais su j'me serais penché vers d'autres personnes)
parcontre elle avec le temps..elle était plus la!elle a rencontré son copain elle a fait nimp,elle s'est prise pour une starlette bref méconnaissable..
alors bon, qu'elle fasse sa vie et évolue à sa façon,je regrete plus rien j'ai rien perdu..c'est elle qui a tout dans le cul c'est elle qui a tout perdu! j'ai un carractère de merde mais quand j'aime les gens je suis là a 200% et franchement elle retrouvera plus un pigeon comme moi ! j'étais trop gentille;maintenant c'est fini, elle a mon msn pourtant ne viens jamais me parler alors je t'avoue,j'ai pas besoin d'elle pour vivre! je em dit tampis!

12 ans d'amitié brisée comme ça parce qu'il n'y a pas eu de discutions possible.. j'comprend que ça fasse mal.. mais ne te prive pas de rencontrer d'autres filles..car comme toi , comme moi, je suis sure que des nanas ont vecu ce genre de chose et seraient ravie de rencontrer un personne de confiance.. ce que je vux dire, c'est que nos cas ne sont pas isolés..l'experience fera qu'on sera peut etre un peu plus subtiles, et qu'on ne donnera pas tout au premier coup et c'est tant mieux pour construire une amitié reciproque ..

oui tu as raison!! c'est juste decevant et surtout plus dure de refaire confiance aux gens .
Aprés tout ce qu'on donne.
Parfois j'y repense.je me dis que je prefere comme moi j'ai évolue qu'elle.
mais je repense tout de meme au bon moment et j'me dit merde qu'elle conne j'ai étais.
Mais bon,j'espere un jour retrouver au moins une fille de confiance

Retour