pose pieds ou installer ma cliente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro2003
  • Date de début Date de début

caro2003

Membre récent
tout est dans le titre ou installer ma cliente pour faire ces pieds. je ne vais pas lui demander de monter sur la table!!!:eek:

Re : pose pieds ou installer ma cliente

la dame sur une chaise, le pied sur une chaise avec coussin et la lampe sur la table,

alors moi je mat ma cliente sur la chaise, la lampe par terre et moi, je m assoie sur une petite chaise, je met une serviette sur moi et son pied dessus, parce ke je me voi mal mettre le died de la cliente sur une autre chaise surtout si elle manque de souplesse! lol

alors moi je mat ma cliente sur la chaise, la lampe par terre et moi, je m assoie sur une petite chaise, je met une serviette sur moi et son pied dessus, parce ke je me voi mal mettre le died de la cliente sur une autre chaise surtout si elle manque de souplesse! lol
pareil

oui moi aussi je fais ca je met une serviette sur mes genoux la lampe uv par terre, c clair c pas terrible mais quand j ai fais ma formation les employées faisait comme ca avec leurs clientes

oui moi aussi je fais ca je met une serviette sur mes genoux la lampe uv par terre, c clair c pas terrible mais quand j ai fais ma formation les employées faisait comme ca avec leurs clientes

moi osi je fais kom sa!!

moi, elle monte sur la table !!! :biggrin:
lampe UV sur la table et moi en face sur un tabouret...
comme ça je n'ai pas mal au dos

Pièces jointes

• SL372730.jpg
    SL372730.jpg
    57 KB · Affichages: 272
Retour