Ongles Rongés.. Gel ou Resine..?

MaïSsaLiA

Membre Actif
Salut les filles..

J'aimerais savoir ce qui est le plus adapté pour des Ongles rongés..

Gel ou resine..??

Construction chablon évidemment..

A ce sujet, avec la resine je ralonge à la couvrante direct sur la peau..comme pour le gel..?

Merci d'avance pour vos réponses..

Bizz

Re : Ongles Rongés.. Gel ou Resine..?

Hihi, un coucou à toi Maissa, parce que ça fait longtemps !!! Bisouuuuxxxx

(désolée je réponds pas à ta question^^)

la résine est normalement plus solide mais je fais que le gel et ça tient sur les rongeuses

Alors pas d'autre avis les filles..?

Super Jin pour ta formation..

Bizz

moi aussi je fait que le gel et sur les ongles rongés,tres rongés , j'ai pas eu de soucis

coucou, je ne travail qu'au gel aussi avec chablon sur les petites rongeuses lol, et ca tien nikel.

D'autres avis..?

Y'en a bien parmis vous qui pratique les 2...

Allez sioupléééééééééééééééé les filles.. :ayalou:

moi je fais les 2......pour moi, c'est resine systematique sur rongé......au chablon même le rallongement, j'utilise les reutilisable.....on peut bien les placer, à la limite de l'ongle(moignon)rallongement, j'eleve pour bien limer le sourire....je replace le chablon et j'applique ma french ou mes paillettes....par dessus le tout de la clear....et ça tient très bien.......j'ai eu trop de casse et de decollement au gel alors que je prepare l'ongle de la même manière et j'utilise de bons produits.....voilà pour mon expérience

moi je fais les 2......pour moi, c'est resine systematique sur rongé......au chablon même le rallongement, j'utilise les reutilisable.....on peut bien les placer, à la limite de l'ongle(moignon)rallongement, j'eleve pour bien limer le sourire....je replace le chablon et j'applique ma french ou mes paillettes....par dessus le tout de la clear....et ça tient très bien.......j'ai eu trop de casse et de decollement au gel alors que je prepare l'ongle de la même manière et j'utilise de bons produits.....voilà pour mon expérience

Merci pour ta réponse super complete:flowers:..

je peux pas te dire pas assez d'expérience en marière d'ongles rongés mais des 2 formations que j'ai faite on m'a toujours dit résine, et ma seule pose qui ai tenu sur une rongueuse (une vrai de vrai avec 5 mm de plaque et 3 cm de boudin lol) c'était résine et ça a tenu presque 1 mois, malheureusement j'ai pas réussi à réhitérer l'expérience

Retour