Ma première pose sur mes pieds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natalie
  • Date de début Date de début

natalie

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Voici ma première pose sur mes pieds dites moi se que vous en pensez
et j'ai joins aussi un de mes doigts dites moi s'il y a assez de bombé ...
A savoir que je travaille avec les gels de chez professionails et qu'ils ont une super tenus et une solidité génial !!! mais dites moi qd meme pour mon bombé, je doute !!!!
Merci les filles
Bise Nath :flower2::flower2:

Pièces jointes

• DSC07258.jpg
    DSC07258.jpg
    39.6 KB · Affichages: 112
  • DSC07262.jpg
    DSC07262.jpg
    24.2 KB · Affichages: 99
  • DSC07263.jpg
    DSC07263.jpg
    76.9 KB · Affichages: 86
  • DSC07271.jpg
    DSC07271.jpg
    16.2 KB · Affichages: 92
Re : Ma première pose sur mes pieds

joli les pieds, par contre je pense qu'il n'y a effectivement pas assez de bombé
attends l'avis des pros
bisous

Coucou pour les pieds j'aurais fais la french un tout petit peu plus prononcée, je ne sais pas si c'est la photos mais on dirait que ta french est épaisse quand tu passe ton doigt dessus tu n'as pas un "bourlet"?
Pour le doigt le bombé manque un peu mais pour moi perso c'est suffisant.
Bonne continuation,
Biz

oui, angeldemon69200 ma french sur les pouces était un peu épaisse, je les ai un peu affiné avec un bloc blanc, après j'ai fait la déco et mis le gel. Fini, j'ai trouvé sa top, "mdr" je me fais des fleurs hihihiii
et c'est vrai que pour mon bombé je le trouve un peu juste mais pas trop mal non plus hihiiii,

et merci à vous les filles pour ces compliments
bise nath

Coucou Nathalie
la pose des pieds est jolie , j'aime beaucoup la déco
pour le bombé , comme les filles , y'en manque un peu et
il manque un peu de gel sur le côté

je travaille aussi avec les gels Professionails et j'en suis très satisfaite.
Bises et bonne continuation

merciiii Isabel82
c ma première pose pour les pieds et idem pour la main, et je pense que pour le gel sur le côté ce doit être la photo qui te fait l'effet de manque de gel car il y a se qu'il faut mais parconte pour le bomb,é je suis ok, je m'en doutais un peux qu'il en manqué un peu de bombé, mais je trouve que pour mes premières poses(pieds et main) je ne me suis pas trop mal débrouillée hihiiihii

Ps Isa : je suis allée aussi sur ton blog, wouaaa tu as de belles poses !!!!
j'ai une copine qui va se marier "fin juin" et je voulais te demandé si je prennais l'une de tes inspirations pour lui faire une pose pour son mariage (ca ne te dérange pas)
bise nath

merciiii Isabel82
c ma première pose pour les pieds et idem pour la main, et je pense que pour le gel sur le côté ce doit être la photo qui te fait l'effet de manque de gel car il y a se qu'il faut mais parconte pour le bomb,é je suis ok, je m'en doutais un peux qu'il en manqué un peu de bombé, mais je trouve que pour mes premières poses(pieds et main) je ne me suis pas trop mal débrouillée hihiiihii

exactement c'est tes premières poses donc un grand bravo à toi , tu t'es très bien débrouillée

Ps Isa : je suis allée aussi sur ton blog, wouaaa tu as de belles poses !!!!
j'ai une copine qui va se marier "fin juin" et je voulais te demandé si je prennais l'une de tes inspirations pour lui faire une pose pour son mariage (ca ne te dérange pas)
bise nath
merci pour ta visite sur mon blog et aucun problème tu peux t'inspirer d'une de mes poses,
par contre n'oublies pas de faire la photo,
çà me ferait plaisir de la voir.

Bisou Nath, à bientôt

ok pas de soucis, si je prends l'une de tes poses comme inspiration je te montrerais, lol meme si ce n'est pas une de tes poses je te montrerais aussi ....
Il faut d'abord que cela plaise à ma copine et que la pose aille avec sa robe de mariée mais elle fait la cachotière jusqu'au jours J
mdr faut pas me faire trop de compliments après j'ai les chevilles qui gonfles
bise

Oh terrible on est du même coin!!!
LOL
tu es de quel coin du havre?:h a w k:

Oh terrible on est du même coin c'est drôle!!!
LOL
On pourrait se faire des ptites réunion nails design!!! lol:wavetowel2:

oui c marrant,
je suis de ville haute sanvic et toi marjo76
bise

en fait j'ai déménager sur gonfreville
Ca serai sympa de se faire des ptites réunion ongles!!!

Retour