club libertin

Post-anonyme

Nouveau Membre
voila je souhaiterais votre avis mon mari veux qu'on ailles dans un club libertin il veux qu'on fasse l'amour la bas " pas d'echange " mais que nous deux apres avoir pris un verre et dansé il me dit tu verra c'est pas se que tu crois !!!on peu y aller en couple simplement ! qu'en pensez vous ,avez vous deja tenté l'experience ?

Re : club libertin

pour ma part ce serait même pas en rêve!!!

il veut faire l amour, vous deux dans un club libertin ?

Personnelement faire l'amour en public ça me plairait pas du tout , surtout si ce club libertin ce situe dans la meme ville que la mienne et que le lendemain on croise une personne qui etait là bas dans la rue ! Sinon si ton mari te certifie qu'il couchera avec toi pourquoi pas.. Mais bon chacun ses choix....

Hum, moi perso ce serait non directement, mais bon, après chacun son avis... Mais il veut faire quoi là bas? Tu es certaine que dans le fond de sa tête il n'a pas l'espoir de faire l'amour avec un autre couple ou quoi?

Il est déjà aller seul? Qu'il sait comment ca se passe?

Biiisous

voila, donc la question qui me brule la langue, ton mari, ton copain, coté l endroit ? il y est déjà aller ? je te répond aprés, mdr

pas vraiment mon trip encore faire ça dans une voiture, un champ etc dans la nature quoi un truc bien ou t'es seule et plutot sympa mais un club libertin franchement non...pièces close ou non y'a tellement d'endroits mieu que ça..

et puis en plus là-bas si ça se trouve il voudra faire des trucs avec d'autres personnes, je connais ce genre d'endroit pour y avoir été quand j'étais jeune et célibataire et ça m'avait un peu dégoutée mdrr on avait été "voir" comment ça se passait avec une copine looool
honnêtement ce genre de trip il faut le faire à deux, enfin je veux dire que les deux doivent être consentants, si toi ça ne te plait pas, ne le fait pas ;) c'est comme l'échangisme, si l'un des deux ne veut pas, ça ne marchera pas
enfin tu comprends quoi mdrrr
et puis imagine si tu y croises ta boulangère ou ta banquière ptdrr

club libertin, on fait des rencontres hots pour 30 et 50 euros, le verre est gratuit, il y a des petits coins calins( pour etre polie), il y a des saunas, des hammam, et pour finir, ton mec il est avec une autre fille et toi tellement tu as bu, tu es avec un autre homme, (et le lendemain, tu es rempli de bebettes qui grattent beaucoup, tu me comprends), bon c est son choix, je pense qu il a du déjà y allée quand a toi, si tu veux essayée fais le saut, autrement c est pas mon truc

moi non plus pire même pas en pensée.Exactement Jenni,les bois,voiture,piscine,douche,bain,j'en ai oublié???sinon si c'est la routine???
Aussi les petites choses et fringues sur Adam et eve!!!!

Mimi+++++

moi non plus pire même pas en pensée.Exactement Jenni,les bois,voiture,piscine,douche,bain,j'en ai oublié???sinon si c'est la routine???
Aussi les petites choses et fringues sur Adam et eve!!!!

Mimi+++++

mdrrrrrrr
Ben oui y'a tellement pleins d'autres endroits dans la nature ou autres d'exitant, d'agréable etc qu'un endroit comme celui ci a coté d'autres gens qui eux aussi b....
c'est pas le pied quoi :whistle:

il y est allé une fois avec un pot il y a dix ans et la ca fait 6 ans qu'on est ensenble et il me dit juste que c'est pas d'echange car il veux pas qu'on me touche juste l'ambiance boite de nuit mais si tu as envie de faire l'amour il y a des endroit prevu pour ,il parait que c'est respectueux d'apres ses dire moi je suis inquiete mais peux etre que quelqu'un connais et pourrai nous faire part de ses experience ,je ne pense pas accepter ,il me dit on va boire un verre la bas et tu verra si tu te sens qu'on se fasse un calin las bas c'est toi qui decide ma cheri

j'ai un couple d'ami qui recemment on était,c'est leur trip à eux, apparemment les pieces comme tu dis ben n'importe qui les ouvre comme ils veulent ! elle m'a dit que des mecs les matter..génial..
eux voyez les autres et vice versa !t'en a dans tout les coins qui baise!desolee du terme mais les endroit là c'est ça lol

je pense que si des filles sont pour ou pratiquent, elles ne viendront peut-être pas en parler ici lol

mais c'est à toi de savoir si tu veux y aller pour voir par toi-même comment ça se passe : si ça ne te plait pas, tu n'es pas obligée de renouveler l'expérience

ba si l'idée de faire des trucs cochons au même endroit que 10 autres couples avant toi , de te baigner dans un jaccuzi au mille et un sperme et regarder des ptits vieux b...ser sur une table te tente pourquoi pas ?

si tu me trouve crus imagine ta tête quand t'y sera mdr !

perso moi sa m'ecoeure beurk

je viens de lire ton dernier message, tu sais ce que veux ton copain, que tu viennes avec lui, que tu sois toute docile pour lui, il va faire ce qu il veut de toi,

Retour