Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

kikou les filles,
charlicie, ta kinky curly ressemblait a quoi?
Lita je pense que plusieurs filles ont prefere la yaki... sauf ma fedo bien sur lol:h a w k:.... je les mettrai d'ici la....tkt...

sa kinky curly etait bien bouclée. moi je rejoins fedo

ofete g vendu mon afro curl ce matin à 160euros

les filles vous avez deja commandé chez zarawigs? j'aime bien ce modele en plus les baby hairs font vraiment naturels vs en penshttp://www.zarawigs.com/product.php/471ez koi ?
jcroi pa ke kelkun es commandé laba il me semble ke c assez cher non?
en tt cas c kler leur lace leur photo leur mannequn le tout et trop joli!!

sa kinky curly etait bien bouclée. moi je rejoins fedo

ok ruthy!pas de souci, pour l instant vous etes deux.... moi meme c est la curly que je prefere mais j eviterai de la mettre en ete.

Lita en fait, si je comprends bien c est plutot une afro curl que j ai au lieu d une kinky curly... anw elle me plait bien....
je peux voir ce a quoi ressemble une kiky curly for real? merci

ok ruthy!pas de souci, pour l instant vous etes deux.... moi meme c est la curly que je prefere mais j eviterai de la mettre en ete.

Lita en fait, si je comprends bien c est plutot une afro curl que j ai au lieu d une kinky curly... anw elle me plait bien....
une kinky curl c'est beaucoup moins toufu et les boucles sont mieu défini,
une afro c'est plus afro ( logique) et ya des ptit wave

en tt cas c la différence ke jai vu en voyan une kinky curly et une afro sa na rien avoir jtrouve

Moi je peux te montrer une photo d'une afro curl

pk tu la vendu ?

Parceque j'ai besoin d'argent là dans l'imediat et c'etait celle que je ne remettrais pas avant un bon moment pour cause d'été. Emplus j'ai rien perdu je lai vendu au prix acheté

Pièces jointes

• SDC10906.jpg
    SDC10906.jpg
    51.2 KB · Affichages: 35

une kinky curl c'est beaucoup moins toufu et les boucles sont mieu défini,
une afro c'est plus afro ( logique) et ya des ptit wave

en tt cas c la différence ke jai vu en voyan une kinky curly et une afro sa na rien avoir jtrouve

je l ai prise avec 120% de denssite..... je sais pas si ca y change quelque chose....

re coucou !!

bon, j'ai essayé la lace sans mettre de la colle juste pour voir!! au debut,j'ai eu peur, jarrivais pas a le faire entrer dans ma tete ! j'ai mis 10 minutes pr bien mettre en place !!! et sans la colle!! la je dois tout recommencer a zero snif snif!!

sinon, ca sert un peu ma tete, je ne sais pas si c nrmal! en tout cas, l'effet est drole, jai pas lhabitude davoir de longs cheveux noirs et lisses !!

quand je me regarde dans la glace, jme dis ca me va ca?? ca fait trop bizarre les filles!!!

par contre quand je me suis coiffé rohlalalala, trp bien !!!

bon, je vais mettre la colle mnt !!! en ce moment, j'ai le collant sur ma tete mdrrr !!! jespere que je vais reussir!! arrrr si jechoueee!! jserais degoutéééééééeee!! aller esperons que ca marche bisous!!

Parceque j'ai besoin d'argent là dans l'imediat et c'etait celle que je ne remettrais pas avant un bon moment pour cause d'été. Emplus j'ai rien perdu je lai vendu au prix acheté

c clair kel a rien a voir avec la tienne
c peut etre une afro kinky alors !!!

cette lace ressembe un peu a la texture que j ai non?

ah oué purée rien avoir

Retour