Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah ok!!! ben c coolc trop bien le silky tu verra surtout quand tu va la tremper ds leau

ben la tu voi je prefere la kinky a la yaki

mdr! Lita, c est le premier vote qui compte!!!
trop tard:laugh:

mercii miss!! uais, faut bien que je me lance la... je regarde les videos sur les laces, pour voir a faire et a ne paas faire !!

la colle j'ai pris davyln la verte! jespere ke ca tien une semaine quand meme !! :arnaud_w:

ben moi g la davlyn waterproof et g fé ma première retouche hier, elle a tenu 10 jours sans retouche malgré les fortes chaleurs de dimanche et lundi

ah ouais ?
c cool ça !!!
mais en moins ?
oui en moins c abusé je suis descendu plusieur fois mais j'ai jamais etais d'habitude je repart aussi tot la j'ai fait un découcher las bas et ce matin j'y suis aller c abuser des chaussure que j'ai vu ici a 75 euro las bas il sont a 45 mais en meme temps c un peu normale ZARA c espagnole franchement les filles si vous avez l'occasion de descendre aller faire un tour ça vaut le cout

c une afro kinky et elle ressemble à celle de ruthy je pense ke tu as juste passé le peigne dedans à moins ke je me trompe ms en tt k elle est super jolie malgres tt J'ADORE!!!!

ben moi g la davlyn waterproof et g fé ma première retouche hier, elle a tenu 10 jours sans retouche malgré les fortes chaleurs de dimanche et lundi

10 jours sans retouche!! wouahhh ! :32-ironic:
tant mieux!! ca fait zizir que j'ai choisis la bonne colle! et moi qui voulait prendre la Hold mais elle s'avere dangereuse pour la santé!!!

ah ok!!! ben c coolc trop bien le silky tu verra surtout quand tu va la tremper ds leau

:) ahh on ne peut pas se laver avec?? on est obligé denlever la lace pour le laver?? :mask:
ben techniquement tu peu, ms c juste qu'en dessous ya tes vrai cheveux koi donc bon c pa tres propre, tes vrai cheveu von pa bien séché et puis sava sentir mauvais etcc

oui en moins c abusé je suis descendu plusieur fois mais j'ai jamais etais d'habitude je repart aussi tot la j'ai fait un découcher las bas et ce matin j'y suis aller c abuser des chaussure que j'ai vu ici a 75 euro las bas il sont a 45 mais en meme temps c un peu normale ZARA c espagnole franchement les filles si vous avez l'occasion de descendre aller faire un tour ça vaut le cout

surtout pdt les soldes (tu sais pas qd c ?) !!!!

bon les filles a tout a lheure, je vous donnerais le resultat! je vais y aller mettre la lace!!

faut que je me prepares psychologikement a peter un cable, je sais que ca va etre chiant mdrrrr

bisous ;)

tant mieux!! ca fait zizir que j'ai choisis la bonne colle! et moi qui voulait prendre la Hold mais elle s'avere dangereuse pour la santé!!!
d"après les filles celle la est bien maintenant fo voire si elle va adhéré a ta peau ça dépend des personne essaye et tu verra et n'oublie pas les photo c une tradition ici lol

ben ta bien de la chance moi elle mm pa 3j et sa tien pa du béton nif
fo ke jme trouve une colle ms sa menerve pcq LA UH tenait si bien:drolleyes:

ben ta bien de la chance moi elle mm pa 3j et sa tien pa du béton nif
fo ke jme trouve une colle ms sa menerve pcq LA UH tenait si bien:drolleyes:

eh bien pk tu arrete s'il n'y a pas d'effet secondaire chez toi ?

ne cri pa victoire dèèèèè sa depend des gens, sur moi elle tient tout sauf 10jours:twitcy:

d"après les filles celle la est bien maintenant fo voire si elle va adhéré a ta peau ça dépend des personne essaye et tu verra et n'oublie pas les photo c une tradition ici lol
mdrrrrrrrrr:clap::thumbup:

tu sais quoi charlicie g toujours pas commander la colle et la liste que tu ma donner

eh bien pk tu arrete s'il n'y a pas d'effet secondaire chez toi ?
ben pcq g peur des effet ki pouré y avoir a la longue, je ne c pa koi comme effet surtt ke jen met depuis tjs ms bon vu ske le medecin ke magguy et parti voir et la confirmation de aidan jprefere pa continué oubien continué en attendan de trouvé une otre ms plus longtemps en tt cas.

ben pcq g peur des effet ki pouré y avoir a la longue, je ne c pa koi comme effet surtt ke jen met depuis tjs ms bon vu ske le medecin ke magguy et parti voir et la confirmation de aidan jprefere pa continué oubien continué en attendan de trouvé une otre ms plus longtemps en tt cas.
tu mets quoi maintenant

Retour