a partir de quel age faire une pose ?

bidouille7474

épanouie dans son job !!
Voilà tout est dans le titre ?
une maman m'a téléphoné tout à l'heure pour faire une pose à sa fille de 14 ans.
je lui ai dit non que je ne pouvais pas mais en fait est-ce que je ne peux vraiment pas ? cela a t-il une ' mauvaise ' influence de poser à cet âge ?
merci

Re : a partir de quel age faire une pose ?

A 14 ans ca veut deja des faux ongles bah dis donc c'est triste, surtout que la mere accepte, pr ta question perso je ne sais pas du tout

14 ans c'est trop jeune
la plaque est encore très fine à cet âge
on dit qu'à partir de 16 , 17 ans on peut commencer à leur faire
mais comme elles sont mineurs
il faut qu'elle soit accompagnée de sa maman et qu'elle te signe un papier comme quoi elle est ok pour que tu lui pose.

Moi j'ai deux petites filles (8et9 ans) et je leur ai déjà fait.... c'est vraui qu'il faut bien faire attention à l'ongle, du coup ça tient pas trop longtemps et biensur c'est une simple pose, jamais de retouche !!!!
mais c'était super mimi !!!!!!

Au mieux, tu peux lui mettre une petite déco... peut-être cela lui suffira-t-il?

Moi j'ai deux petites filles (8et9 ans) et je leur ai déjà fait.... c'est vraui qu'il faut bien faire attention à l'ongle, du coup ça tient pas trop longtemps et biensur c'est une simple pose, jamais de retouche !!!!

:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished: tu as déjà fait une pose à cet âge?????????????

:10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:

Tu parles d'une pose en gel??
Parce qu'à mon avis c'est beaucoup trop jeune, tu risques de leur abimer les ongles irrémédiablement!!
Pour ma fille qui aime bien faire comme maman, j'ai trouvé la solution, je lui fais des petits dessins au liner, ou je pose un sticker et ensuite je mais du top coat, c'est joli, mais pas dangereux pour elle.
Je pense qu'avant 16 ans, il ne faut pas le faire.

14 si c une pose occasionnel pourquoi pas a un mariage a une communion sinon je dirais 16ans

Retour