Besoin urgent des filles d'Iles de France.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
O

Ongle-turquoise

Guest
ICoucou tout le monde,

J'ai besoin des filles d'îles de France assez viiiite lol... Pourriez-vous me dire si le 91650 (Essonne) se trouve loin de Versaille 78000 (Yvelines).

Merciiii beaucoup

Re : Besoin urgent des filles d'Iles de France.

Coucou ma belle alors oui ca fait un bout quand même mais qu'est ce quil tarrive ?? je ne suis pas loin moi de versailles si je peux t'aider nhesites pas

oui c'est à l oposé.. 78 c au nord de Paris et 91 au sud ;)

Bisou

www.mappy.fr lol
c rapide & efficace!

Merciii ma belle

Coucou ma belle alors oui ca fait un bout quand même mais qu'est ce quil tarrive ?? je ne suis pas loin moi de versailles si je peux t'aider nhesites pas

Coucou ma belle Fara, non pas de souci, enfin je ne sais pas si tu sais, mais je quitte la Belgique pour aller bosser à Versailles et je dois donc trouver un logement pour mi août!! Je venais juste de voir un superbe appart MAIS dans l'essonne... C'était simplement pour savoir si c'était faisable ou non...
Sniiiif!

Gros bisous ma belle

oui c'est à l oposé.. 78 c au nord de Paris et 91 au sud ;)

Bisou

Sniiiiiiif! Lol... Merci :)

Merciii ma belle

Coucou ma belle Fara, non pas de souci, enfin je ne sais pas si tu sais, mais je quitte la Belgique pour aller bosser à Versailles et je dois donc trouver un logement pour mi août!! Je venais juste de voir un superbe appart MAIS dans l'essonne... C'était simplement pour savoir si c'était faisable ou non...
Sniiiif!

Gros bisous ma belle

Sniiiiiiif! Lol... Merci :)

oui oui je sais tu m'en avais parlé ben alors la il faut absolument qu'on se voit une fois que tu y seras ! et laisse tomber pour lappart c'est trop loin ma biche

bisoussss:wavetowel2:

oui oui je sais tu m'en avais parlé ben alors la il faut absolument qu'on se voit une fois que tu y seras ! et laisse tomber pour lappart c'est trop loin ma biche

bisoussss:wavetowel2:

Ah oui carrément, qu'il faudra qu'on se voie :) Hihi!

Merci en tout cas! Dommage car il était supeeeerbe :(

Bisous

Retour