Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oé je lisais tranquille quand g vu que t'etais là aussi.mdrr
j'ai des trucs a dire dessus mais je dirai pas parce que je sais que ça va rester ecrit.loll
g pas vu la reponse qu'elle t'a faite, je vais reregarder.
mdrrr ms fo dire toi ossi!!!!:youpi:

bonsoir les filles jsuis ko

mais faut ke jmexplik car ya u un gro malentendu avec pretty ojourd8
pretty: je vois t enervé carement tu ma efacé de facebook toré pu atendre ke jtexplik qq meme! bref t vener moi jsuis zen car je c ke cé un malentendu

g u deux filles ki sont venu a m caisse me demander des invit et com el savé mon blaze jme suis di tu les a envoyé!!!!!
ensuite kan ma collegue ma dis qnn me chercher, pour moi ct ma seur puiske en decendant el etait la et jsui parti manger! dc mes collegue surtt cel k sont ps ds mon ekip kaiss, ne conaissent pas mes horaire!
de plus jsuis desolé si je vs rate ou autre les filles mais c pas evident prfoi de reconnaitre qqn kon jamais vu t surtt today le mag yavé trop de boulot et on pe se fair sermoner par les chef
kan jvous invit a passer fo dmander en caisse logik?!!!! com ttes les filles lon fait jusk ici
bref tt enervé mais evite stp de me juger stp tu ne me connait pas, avant de semporter fo demander explication c plus mature! jrevien pas desus jle di direct mais la tn message ma vraiment fais rire puis chokée de ta reaction!
cc missss

c les filles !
oui ma fam charlie ct cho today trooooooooooooooooooooooooopppppppppp de monde juska lexterieur du magasin jsuis morte morte morte!!!!!!!!!! jamé g ete dead com ca wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais javoue ct un carton ils on retourné le magasin ct pire ke des soldes
le rayon chaussures il ete fumé, yavé plus rien foye nada!!!!!!!!!!!!!!!!
et voila koa!!!!!
charlie je suis arivé 1H30 en retard ce midi laisse tomber!

c les filles !
oui ma fam charlie ct cho today trooooooooooooooooooooooooopppppppppp de monde juska lexterieur du magasin jsuis morte morte morte!!!!!!!!!! jamé g ete dead com ca wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais javoue ct un carton ils on retourné le magasin ct pire ke des soldes
le rayon chaussures il ete fumé, yavé plus rien foye nada!!!!!!!!!!!!!!!!
et voila koa!!!!!
charlie je suis arivé 1H30 en retard ce midi laisse tomber!

COUCOU ma miss mama !

oh si j'avais su, je t'aurais réveillée, gt debout à 8 heures ce matin

aufaite lily si tu passe par la g recu les produits!!!! merci!!! le rouge a levre rouge et super!!!

coucou les filles alors pour vous dire je suis en angletrerre donc je vais voir pour m'offrie un front lace je lui demande une wavy mais ce n'ai pas du toute ce que je voulais j'ai vu une photo ke jai poster un peu plus haut et i me di ke ce n'ai pas une wavy donc pouver me dire ce ke c'est ?? je sais jai déja poser la question ms jarrive vrément a trouver ce font lace

coucou les filles alors pour vous dire je suis en angletrerre donc je vais voir pour m'offrie un front lace je lui demande une wavy mais ce n'ai pas du toute ce que je voulais j'ai vu une photo ke jai poster un peu plus haut et i me di ke ce n'ai pas une wavy donc pouver me dire ce ke c'est ?? je sais jai déja poser la question ms jarrive vrément a trouver ce font lace
elle é ou la photo ?

et c ki "il"?

cette foto la

Pièces jointes

• f55d60da445a62c308f6b889a9ae0828.jpg
    f55d60da445a62c308f6b889a9ae0828.jpg
    25.5 KB · Affichages: 23

oui je comprend pas
ben tu tenfiche de skil te dise!!! deja si cpa une wavy il ton dis c'est quoi? jvoi pa ske sa peu etre dautre!

bref tu ten fiche kil te dise ke c une wavy ou pas, tu leur montre la photo tu leur di tu veu sa point barre, tu dis tu c pa c kel texture ou koi tu leur donne et c heu ki se debrouille c tt.

ok tant mieux... j'attendais ton mp pour savoir si t'avais reçu ms si t'as reçu, c'est bon
ouiii:drow: le rouge a levre vraiment bien en tt cas, le otre rouge a levre et glosse ossi, la poudre jcroi kel é trop clair par contre :eek3: et lanti cerne la ché pa lol jcroi ke jaime pa enfaite jme trouv bizare ac lol ou peut etre ke je ne c pas lappliqué

lanticerne tu met sa ac ton doigt nn??

Retour