Recherche BON gel mask couvrant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début

amelie38

La beauté est un art...
Bonjour,

J'utilise les gels professionails. Mais pour le mask, j'ai celui onglerie.be Je sais que beaucoup d'entre vous l'utilisent.
Simplement je trouve qu'il n'est pas très couvrant, ou plutôt qu'il l'est vraiment difficilement.
Hier j'ai fait un rallongement de plaque sur une de mes clientes, j'ai dû mettre 3 couches, car sa french courte était vraiment très visible.
J'ai beau les faire fines, avec une construction derrière, même petite, je trouve que ça rend quand même épais.
Enfin, perso, ça va j'aime bien, mais les clientes non habituées à l'épaisseur du gel...
Bref je recherche un gel mask très couvrant en une couche ou 2 toutes petites.
SVP c'est assez urgent.
Et pour celles qui utilisent celui d'onglerie, dites moi comment vous faites pour que cela reste assez fin... Est-ce que vous masquez totalement en 2 à 3 couches?
Bref merci, car là ça me pose un souci!:help:

Re : Recherche BON gel mask couvrant

gel masque lorine des rydnails pas cher et super joli et naturel

bises

Rydnaaiiillls!!!!

LE lorine :)

merci Zebuline, mais dis moi, tu mets une couche??? 2 fines?
Merci de m'en dire plus stp!

Selon la couleur de la plaque, 1 ou 2 couches fines, ou plus s'il faut!

Mais toujours en couches fines !

Le naildesign pour moi super couvrant et ultra naturel, en une couche!
Bisous!
Le mieux est que tu achètes divers échantillons en 5ml pour tester!!
Bisous!

C'est sur, mais à sa place, je me vois mal acheter des 5ml et payer des frais de port de partout ^^

ui c'est certain mais si on en teste pas plusieurs on peut pas savoir lequel nous plaira le plus!

merci les filles pour vos réponses... c'est sûr que c'est pas évident, j'avais lu un tas de choses positives sur le mask d'onglerie, pour un résultat médiocre... alors du coup c'est vrai que j'hésite à acheter un gros pot pour avoir la même.
Il faudra bien que je trouve... merci!!!

gel masque lorine des rydnails pas cher et super joli et naturel

bises

rydnails aussi et tu peux profiter des frais de ports reduits car je fais une commande groupée ;)
tiens moi au courant ;)
bizzzz

sérieu si y a une commande groupé fonce car moi je l'avais testé (quand je faisait un peu de gel mais je prefère la résine) et franchement pas decu. tu l'applique en couche fine, ou 2 sa depend du rendu que tu veus .
bises

merci bon je termine ma pose sur mes ongles (pfiou c'est long!) et je contacte Léa.
Merci

je t'ai repondu je sais plus je reçois pas mal de mp lol

si Léa ne t'en fais pas, tu m'as bien répondu, et je t'ai mp également.
Les filles, Zébuline, Jin, Léa..., vous qui utilisez ce gel de Rydnails, vous l'utilisez directement en base? Vous faites les extensions chablon directement avec?
Ou faites-vous une base puis le cover mask?
Je demande cela parce qu'avec celui d'onglerie, qd je l'utilisais en base, il y avait quasiment systématiquement des décollements. Mais lorsque j'ai ensuite appliqué une base fine, puis le mask, ça allait. Mais du coup, bonjour les épaisseurs!

Le mask Lorine de Rydnails est fait à partir d'un monophase donc tu peux le mettre en base.

Pour le chablon aussi en cas de rallongement de plaque. Si tu construis un bord libre au gel clear sur chablon tu peux passer du mask sur la totalité de l'ongle ou faire un reverse avec ^^

Y'a plein de possibilités ^^

ben voilà Jin a tout dit ;)

Merci Jin. J'ai compris tes explications, mais quand tu dis "tu peux faire un reverse avec", tu veux dire qu'on peut créer l'extension directement avec ce masque?

perso je te conseil le naility d'histoire d'ongle car niveau rendu naturel il est top ! application en 2 fines couches et tres agreable à appliquer, le top!!

merci rigolotte, encore un que je ne connaissais pas.
Dommage que les ferventes utilisatrices d'onglerie.be ne me donnent pas leurs tuyaux sur la façon d'utiliser le cover mask!

Retour