Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ben tu tenfiche de skil te dise!!! deja si cpa une wavy il ton dis c'est quoi? jvoi pa ske sa peu etre dautre!

bref tu ten fiche kil te dise ke c une wavy ou pas, tu leur montre la photo tu leur di tu veu sa point barre, tu dis tu c pa c kel texture ou koi tu leur donne et c heu ki se debrouille c tt.
pcq si t la a cherché la texture la tu laura jamais ta lace crois moi!

surtout que les textures varient d'un fournisseur a un autre donc si par exemple c'est du wavy, et ke tu demande ds un magasin un wavy ben sa sera surement pas exactement la meme chose!

donc te fatigue pas tu leur montre tu leur dis ke tu veu ca et voila:)

ouiii:drow: le rouge a levre vraiment bien en tt cas, le otre rouge a levre et glosse ossi, la poudre jcroi kel é trop clair par contre :eek3: et lanti cerne la ché pa lol jcroi ke jaime pa enfaite jme trouv bizare ac lol ou peut etre ke je ne c pas lappliqué

lanticerne tu met sa ac ton doigt nn??

je t'ai tt expliqué ds le mot et je viens de te mp

cc les filles!!!

big up a miss mama!! ton gloss la ( lustre viva glam je ne plu koi lol) avec le crayon chesnut c'est le top!!! c'estexactement ce qu'il me fallait !!

bisouuuu

fedo j'aurais bien aimée te voir kan t passée chez NEWLOOK dommage la prochaine fois fais moi signe a l'avance et je te ferais passée une reduc sur ma carte employée

bonsoir les filles jsuis ko

mais faut ke jmexplik car ya u un gro malentendu avec pretty ojourd8
pretty: je vois t enervé carement tu ma efacé de facebook toré pu atendre ke jtexplik qq meme! bref t vener moi jsuis zen car je c ke cé un malentendu

g u deux filles ki sont venu a m caisse me demander des invit et com el savé mon blaze jme suis di tu les a envoyé!!!!!
ensuite kan ma collegue ma dis qnn me chercher, pour moi ct ma seur puiske en decendant el etait la et jsui parti manger! dc mes collegue surtt cel k sont ps ds mon ekip kaiss, ne conaissent pas mes horaire!
de plus jsuis desolé si je vs rate ou autre les filles mais c pas evident prfoi de reconnaitre qqn kon jamais vu t surtt today le mag yavé trop de boulot et on pe se fair sermoner par les chef
kan jvous invit a passer fo dmander en caisse logik?!!!! com ttes les filles lon fait jusk ici
bref tt enervé mais evite stp de me juger stp tu ne me connait pas, avant de semporter fo demander explication c plus mature! jrevien pas desus jle di direct mais la tn message ma vraiment fais rire puis chokée de ta reaction!

déja moi je t'ai env un msg en privé sur facebook jvois pas pkoi tu vien étalé ca ici? jarai pu faire de mm mais jvois que t'm bien les explix=cations publiques alors on va la faire comme ca si tu veux
a la caisse yavais la queue du monde alors jallé pas faire la queue pour ca jai dc demandé a une de tes collegues qui a gentillment accepté daller te voir logik pour moi...
tu dis que je t'ai jugé euh jvois pas a quel moment comme tu dis jte connais pas et toi non plus par contre toi tu te permets de me juger en disant que chui pas mature??!!!
tu travailles c normal je comprend dattendre que tu finiss de travailler mais que tu partes alors que plusieurs pers t'ont fais la commission ca je comprend pas, de tte facon chui pas du genre a courir aprés les gens, gratter l'amitié ou ché pa koi trop peu pour moi alors trankil jai pas bsoin de tes explications garde les pour toi!
si ca ta fai rire tant mieux pour toi le but ct pas que tu pleures en mm tps:dsmile:
pour ma part je t'ai dis ce que j'avais a dire aussi direct comme ca on est deux pas bsoin de venir monter sur tes grands chevaux ici chui pas ta fille ni ta soeur alors tes lecons tu te les garde stp!!
jvais pas extrapoler d'avantages je t'ai dis ce que javais a te dire tu m'as dis ce que tavais a me dire dc point on é daccor

cc feuz je t'ai apercu hier aux cabines, jvoulais juste te dire que t super jolie!!
dis moi les lunettes facon hype que porte tes collegues la vs en vendez a new look? pke jai vu une fille en essayé mais g tourné ds tt le magasin g pas vu..

Bonjour à toutes !!

bon j'ai un petit soucis avec ma lace, j'ai l'impression que je commence à avoir une petite calvitie derrière à environ 5 cm de la nuque.. vous croyez que si je la renvoi à Holly elle pourra faire qq chose ?

Sinon annee ta lace kinky est vraiment très jolie !!!!

cc feuz je t'ai apercu hier aux cabines, jvoulais juste te dire que t super jolie!!
dis moi les lunettes facon hype que porte tes collegues la vs en vendez a new look? pke jai vu une fille en essayé mais g tourné ds tt le magasin g pas vu..
merci pretty t'es gentille t'aurais du venir me voir tout le monde viens voir miss mama et personnes me calcule lol!! oui on en vend elles sont au rayon homme je crois

Bonjour à toutes !!

bon j'ai un petit soucis avec ma lace, j'ai l'impression que je commence à avoir une petite calvitie derrière à environ 5 cm de la nuque.. vous croyez que si je la renvoi à Holly elle pourra faire qq chose ?

salut marie comment va?
envoie lui un mail et pose lui la question mais je pense que oui elle te la reparera sans probleme

merci pretty t'es gentille t'aurais du venir me voir tout le monde viens voir miss mama et personnes me calcule lol!! oui on en vend elles sont au rayon homme je crois

en fait javou chui un peu timide lol et comme t'avais lair oqp oci...
jirai voir au rayon homme des que j'aurai le tps de passe rmerci, dis c ta lace que tu as ou un tissage?

Bonjour à toutes !!

oui nicour avait renv et elle avait remi des cheveux

salut marie comment va?
envoie lui un mail et pose lui la question mais je pense que oui elle te la reparera sans probleme

Hello Feuz

Merci oui je vais lui envoyer un mail !

Sinon ca va et toi ? Moi aussi fautr vraiment que je vienne vous voir chez new look (même si là seule chose que jachète ce sont les bijoux car les fringues y'en a de belles mais trop grand !!)

Mais il se trouve à coté de quel magasin le new look de chatelet ?

en fait javou chui un peu timide lol et comme t'avais lair oqp oci...
jirai voir au rayon homme des que j'aurai le tps de passe rmerci, dis c ta lace que tu as ou un tissage?
il faut osé toi oci t'inkiete c un tissage bresiliens des vrais lol!!
pour les lunettes si tu veux je regarderais demain je suis du matin et je t'en mettrai une paire de coté c'est les lunettes de vu immitation steve urkle lol

Hello Feuz

Merci oui je vais lui envoyer un mail !

Sinon ca va et toi ? Moi aussi fautr vraiment que je vienne vous voir chez new look (même si là seule chose que jachète ce sont les bijoux car les fringues y'en a de belles mais trop grand !!)

Mais il se trouve à coté de quel magasin le new look de chatelet ?
oui sa va ma belle ben oui il faut venir toi oci c place carré a coté du claire's accesoires

Retour