Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut didi ta vraiment pas de chance mais je pense qu''iil doit y avoir une autre solution pour ton compte ,sa me parais bizard si tu a tjr utiliser le meme gel et que tu na jamais eu de ^probleme avec ta cliente ne ta peut etre pas dit la verite
bisous et bonne chance pour la suite:flower:

merci nat, de toute façon demain je vais chez elle je lui refet ses 2 ongles entièrement et je l informe que la prochaine fois je lui facture.Sinon pour ce qui est des banques mardi j ai rdv dans une autre banque je vais voir avec eux et là si j ai encore un fefus la chambre des métiers m a conseiller de demander une preuve écrite des refus de chaque banque et de les transmetre a la banque de france qui eux vont les contacter et en choisir une qui serra dans l obligation de m ouvrir un conte.
Bonne soirée bizzz à toi

merci nat, de toute façon demain je vais chez elle je lui refet ses 2 ongles entièrement et je l informe que la prochaine fois je lui facture.Sinon pour ce qui est des banques mardi j ai rdv dans une autre banque je vais voir avec eux et là si j ai encore un fefus la chambre des métiers m a conseiller de demander une preuve écrite des refus de chaque banque et de les transmetre a la banque de france qui eux vont les contacter et en choisir une qui serra dans l obligation de m ouvrir un conte.
Bonne soirée bizzz à toi
hello je comprend ta detresse ..les banquiers sont des chacals:14-grr:ten fait pas tu vas en trouver une ...fo chercher encore et encore ..la premiere ma refuser aussi alors jai été ailleur et là aucuns problemes pour m'acceuilir mais voilà mon vu venir avec mes grands sabots mon fait tout le tralala pour les pro alors que ten as pas besoin!!!!:7-angry:du coup ça ma couter 20€ par mois pendant presque un an!! les chiens ..ta juste a ouvrir un compte normal different du perso!! allez courage , moi aussi quand je m suis installer coté perso c'etait dur,.;ca va de paire apperement!!! bizzzz:heart:

merci nath pour le conseil , je vais essayer sans degraisser mes gels!!!

Bonsoir les filles,

Bon je viens juste de voir la discution donc je n'ai pas encore lu les 300 pages mais je vais mi mettre, suoer idée que l'ouverture de cette discution moi pour me présenter je commence la formation Mardi et oui jour ferié oblige, il me tarde vraiment j'ai beaucoup de doute est ce que je vais y arrivée est ce que je vais avoir des clientes etc ...
Pour tous vous dire je suis tellement impatiente que j'ai déja le salon presque prés a ouvrir et presque que tous les produits que le stage m'a conseillé, il me tarde de commencé et je pense que mardi soir j'aurai plein de question, c'est cool toutes les filles de ce site on l'air sympa et il n'y a pas de probléme pour montrer les poses et les modéle je trouve ça super :dlaugh:

hello je comprend ta detresse ..les banquiers sont des chacals:14-grr:ten fait pas tu vas en trouver une ...fo chercher encore et encore ..la premiere ma refuser aussi alors jai été ailleur et là aucuns problemes pour m'acceuilir mais voilà mon vu venir avec mes grands sabots mon fait tout le tralala pour les pro alors que ten as pas besoin!!!!:7-angry:du coup ça ma couter 20€ par mois pendant presque un an!! les chiens ..ta juste a ouvrir un compte normal different du perso!! allez courage , moi aussi quand je m suis installer coté perso c'etait dur,.;ca va de paire apperement!!! bizzzz:heart:

mais tu vois meme la banque que je vais voir mardi me dis que de toute façon s ils m ouvrent un conte ça serra automatiquement un pro mais bon en meme temps dans le cituation dans laquelle je me trouve meme si c est un conte pro je prend quand meme.bonne soirée bisous

ce sont vraiment des enflure..ça me gave!!.tu na qua prendre et apres tu rale lol tinquiete quil se bougent...mdr c'est pas eux qui commendent !!!!!!

desolée ça me rend en colere ..j'espere ya pas trop de banquiers en ligne!!! mdr

slt a toi .Tkiette moi c pareil je suis ouverte depuis le mois d avril et les clientes commence enfin a vraiment ce reveiller lol peut etre les mariage les beaux jour ect...sa i fais beaucoup moi je suis a domicile donc j ai pas pr le mment la contrainte d un salon peut etre un jour .Les debut sont dure ms c pour tous le monde pareil faire sa clientelle et surtout la garder.Quand y a pas de cliente pour les poses d ongle et ben y en a qui appel pr les massage donc sa commence a enfin demarrer

salut les filles, je viens de tomber sur vos discutions et en tant que débutante je voulais savoir comment enlever les capsules et/ la resine avec chablons sans faire mal et abimer l'ongle. je voudrai faire un essai sur moi mais je suis en plein exam, alors si la pose est ratée il faut que je l'enlève bien sur
merci pour vos réponse
biz
Pouvez vous me répondre svp, j'ai tenté ce soir la pose avec chablon sur mon index et je suis contente du résultat; quant à la pose de capsule: c'est plutot moyen...
merci pour votre aide
@+

bonjour didi à croire qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous dégouter on ose est on n'est pas soutenu du tout au contraire mais tu seras leur prouver le contraire et ils auront bien les boules de t'avoir refuser comme clientes quand ton affaire marchera du tonnerre courage bise
par contre je vous met la pose de ma prothèsiste de hier soir

Pièces jointes

• IMG_0336.jpg
    IMG_0336.jpg
    58.2 KB · Affichages: 45
  • IMG_0341.jpg
    IMG_0341.jpg
    84.3 KB · Affichages: 40
  • IMG_0343.jpg
    IMG_0343.jpg
    46.9 KB · Affichages: 41

salut corinne je trouve que c'est plus jolie que la derniere fois malgre de petit defaut
bisous:ragazza_rossa:

merci nathalie peus tu me dire quel petit defau sa m'aiderais comme je commence à m'y mettre que je ne reproduit pas les même erreurs merci

merci nathalie peus tu me dire quel petit defau sa m'aiderais comme je commence à m'y mettre que je ne reproduit pas les même erreurs merci
il manque le bombe maintenant et il y a la french j'ai l'impression que tes capsule sont trop grande sa me choque sinon le dessin tres jolie
bisous:danse:

il manque le bombe maintenant et il y a la french j'ai l'impression que tes capsule sont trop grande sa me choque sinon le dessin tres jolie
bisous:danse:
:oops:se ne sont pas tes caps qui sont trop grande j'ai mal regarder la tofo desolée ma belle mais la french me gene

Coucou tout le monde, je commence aussi tout doucement à m'y mettre.

Mais j'ai un peu de mal pour le tracé de la French.

Vous avez des astuces?

merci nat donc on creuse plus pour le sourire par contre elle me la fait un peu plus grand que la norme comme elle m'a dit 1 tier pour 2 tier de plaque car mes ongle poussent trés vite on voit en 10 jours une belle démarcation entre la plaque et le sourire

merci nat donc on creuse plus pour le sourire par contre elle me la fait un peu plus grand que la norme comme elle m'a dit 1 tier pour 2 tier de plaque car mes ongle poussent trés vite on voit en 10 jours une belle démarcation entre la plaque et le sourire
ah d'accord elle a ete honnete avec toi et c'est se qui conte
bisous:dsmile:

coucou les filles je voulais savoir si le top coat remplace le gel brillance de finition ou si on peut mettre les 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour