Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ok. moi non plus je n'ai pas de problème de cheveux a part que je les ai coupé pour faire une coupe courte facon rihanna, bon maintenant je veux qu'ils repoussent snifff ces stars nous influencent trop

par contre ils sont plus court vers l'arrière , tu pense que je devrais les égaliser pour qu'ils poussent en meme temps si je dois utiliser le megatek?

sinon je demanderai a pretty aussi lol

hum hum
moi je suis une pro afro... Les cheveux defrises... hum hum... mauvaise experience et a mon humble avis avec les cheveux naturels, je pense que les resultats se voient plus vite....
maintenant c est toi qui connait ts cheveux.... si tu as envie de les egaliser, BIG CHOP tout simplement,tu n en sera que plus contente

hum hum
moi je suis une pro afro... Les cheveux defrises... hum hum... mauvaise experience et a mon humble avis avec les cheveux naturels, je pense que les resultats se voient plus vite....
maintenant c est toi qui connait ts cheveux.... si tu as envie de les egaliser, BIG CHOP tout simplement,tu n en sera que plus contente

Moi je mets le megatek sur cheveux naturels aussi donc je ne peux pas t'aider mais pretty a les pointes defrisés encore donc demande lui.

hum hum

c'est curieux parce que ca fait 5-6 mois que je pense au big chop mais sans passer à l'acte je trouve toujours une excuse, franchement j'aimerai mais je sais que je me sentirai bizarre. je comptais d'ailleurs sur la lace pour en quelque sorte cacher le temps que mes cheveux repoussent....
je suis bien d'accord avec toi sur le fait que nos cheveux poussent plus vite quand ils sont au naturel.
t'as deja big chopé toi?

c'est curieux parce que ca fait 5-6 mois que je pense au big chop mais sans passer à l'acte je trouve toujours une excuse, franchement j'aimerai mais je sais que je me sentirai bizarre. je comptais d'ailleurs sur la lace pour en quelque sorte cacher le temps que mes cheveux repoussent....
je suis bien d'accord avec toi sur le fait que nos cheveux poussent plus vite quand ils sont au naturel.
t'as deja big chopé toi?

Le big chop ah lala à mon avis c'est une etape assez dure pour certaines quand même.

Le big chop ah lala à mon avis c'est une etape assez dure pour certaines quand même.

oui c'est sur et je fais parti de ces "certaines" , j'aimerai retrouver mon afro un peu à la erykah badu justement mais nan c'est dur !!en plus c'est un cercle vicieux car comme je retarde le big chop, je suis donc obligée de défriser mes repoussent crépus.....c'est sans fin

oui c'est sur et je fais parti de ces "certaines" , j'aimerai retrouver mon afro un peu à la erykah badu justement mais nan c'est dur !!en plus c'est un cercle vicieux car comme je retarde le big chop, je suis donc obligée de défriser mes repoussent crépus.....c'est sans fin

Moi ça fait un peu plus de 2 ans je n'ai pas touché au defrisage. Je n'ai pas fait de big chop mais je n'ai aucune partie defrisée sur ma tête. Je préfere largement mes cheveux maintenant. Le defrisage ça tue les cheveux.

t'as deja big chopé toi?

dsl du retard suis alle prendre une douche il fait chaud.

Oui kyshaa moi j ai big chope ca fait deux ans le 7 JUILLET 2007 exactement lol.... bientot je ferai une fete mdr.... et j utilisais une bonne vieille perruque avec mes traitements ORS

Ruthy je suis d accord avec toi que ce n est vraiment ps evident mais c est qu apres 3 mois seulement, quand on voit les resultats on n oublie la douleureuse coupe

Moi ça fait un peu plus de 2 ans je n'ai pas touché au defrisage. Je n'ai pas fait de big chop mais je n'ai aucune partit defrisée sur ma tête. Je préfere largement mes cheveux maintenant. Le defrisage ça tue les cheveux.

oui c'est clair , moi je me défrise de moins en moins parce que justement j'ai eu de sales expériences.

dsl du retard suis alle prendre une douche il fait chaud.

Oui kyshaa moi j ai big chope ca fait deux ans le 7 JUILLET 2007 exactement lol.... bientot je ferai une fete mdr.... et j utilisais une bonne vieille perruque avec mes traitements ORS

Ruthy je suis d accord avec toi que ce n est vraiment ps evident mais c est qu apres 3 mois seulement, quand on voit les resultats on n oublie la douleureuse coupe

pas grave, ruthy a pris la relève lol
lol c'est bientot alors, joyeux anniversaire à tes cheveux en avance au cas ou j'oublirai !
en tout cas quand je vois le résultat sur certaines personnes , ca motive
surtout les américaines la, avec leur produit !

cc les filles!!!

big up a miss mama!! ton gloss la ( lustre viva glam je ne plu koi lol) avec le crayon chesnut c'est le top!!! c'estexactement ce qu'il me fallait !!

bisouuuu
mais de rien ma belle toi meme tu sais!!!

SALUT LES GO c commmmmmmmmmmmmmmmmmmment??????!!!!

charlie t partie encore? pffffffffffffffffffffff snif!

je pense que megatek tout le monde y trouve son bonheur...don'tt worry!

moi mes babyhai naturel déscende tellement loins sur mon front et en dessous des mes oreilles que je commence a ressemblé a un loup garou avc megatek mdrrr
jvais arreté den mettre la!!!
jespere dans un an les filles on aura nos 16" plus bsoin de laces, plus bsoin de tissage!!! lol juste se la raconté dehors ahahaha:clap3:

coucou les filles!

j'aimerais savoir ou je pourrais acheter une cape de couleur chair
car avec le collant ca va pas du tout !

mercii:mmm:

moi mes babyhai naturel déscende tellement loins sur mon front et en dessous des mes oreilles que je commence a ressemblé a un loup garou avc megatek mdrrr
jvais arreté den mettre la!!!
jespere dans un an les filles on aura nos 16" plus bsoin de laces, plus bsoin de tissage!!! lol juste se la raconté dehors ahahaha:clap3:

mdrr pourquoi tu veux arreter?

c'est le BUT de ma vie lol

Retour