prendre du poids

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : prendre du poids

je suis comme vous les filles!!
pas anorexique, pas de problèmes de tyroide, 1.72 m pour 54kg!
j'ai pris 27 kilos pour ma fille tous disparus en 2 semaines et plus d'ailleurs!
j'ai quelques trucs qui font grossir mais bon!!
zia les protéines j'en prend aussi ca marche plutot bien pour moi!! eat fit weight gainer (mais je fais du sport...piscine, marche, etc euh le menage c'est du sport lol)
le weekend périactine ca fait dormir mais ouvre bien l'appétit (meme si on veut pas manger ben on mange et plus que de coutume et hop on dort)
désolée moi je suis fan de patisseries, confiseries, boulangerie et de gros plats hypers gras avec pleins de calories donc je ne me prive de rien
mais pates et riz ca passe pas super!
les fritures pas trop non plus!

cool merci bibichoune j etais pas sur pour périactine (anti staminique) bisous poulett

je viens adhérer a votre club 1m73 pour 49kg depuis toujours maigre pourtant je mange cochonnerie n'importe koi et pa un kilo g u 2enfant 18kg pour chak grossese (super contente) et tout est parti 1semaine après l'accouchement snif
on me dit toujours
monnnnnnn t anorexique c pa normal marre de me justifier alors si ya un remede j'adhere de suite lol
aucun souci de santé mais rien ni fait pas un kilo vienne se greffer a moi mdr
pas facil facil surtout pour les vetemnt lol on n'ose pas tou mettre lol

bibichoune tu ne connais pas les bonnes frites belge c'est pour ca mdrr.. sinon t'y serai accro comme moi!

merci aussi pour tes conseils

bon j'ai un nouveau concepte pour le fofo
fini les manifiz moi je donne 100 gr a chaque post répondu car moi j'ai des kilos si vous en voulez pfff

bibichoune tu ne connais pas les bonnes frites belge c'est pour ca mdrr.. sinon t'y serai accro comme moi!

merci aussi pour tes conseils
je mange des frites, j'aime ca mais sans plus et puis ca cale trop vite!!

sinon y'a les briques de fortimel (ca aide bien ca pour les collations) ou forticreme ou renutril le soir au coucher!!le tout n'est pas de manger beaucoup en 3 repas
mais un peu moins réparti sur toute la journée!!

et si je maigris c'est aussi que je peux rester plus de 4jours sans manger (juste avec de l'eau) et que je suis une femme qui stress beaucoup! jegarde toutes mes angoisses sauf les kilos

steph bienvenue au club ! lol
:+1:

bibichoune pareil que toi pr les angoisses pff.. bon je vais tenter une approche avec les noms de ts barres.. on verra je vous dirai les effets sur moi lol

merci de partager tes astuces

t'cheu.. j'ai bien le temps alors mdrrrrr je ne demande pas de l'avoir tot quand mm

bibichoune, une question! tes barres, medoc etc.. c'est sur ordonance ou pas? en pharmacie ou simple magasin de bien etre, parapharmacie genre equiforme?

bisou

avec un peu de retard, j arrive sur ce post, enfin pour moi, 1,58, 47 KGS en ce moment et je peux faire du 45 KGS quand trop de travail au bureau. alors comment on grossit,

:doh: et voila on nous prends pour des folles!

:12-angel: Mais non Laurence pas du tout j'ajoutais du rire dans le post. Et dire que je suis au régime et que quand je regarde un tout petit carré de chocolat de 5 grammes je prends 500 grammes !!!!! Alors la ménopause pour moi ça va être sévère !!!!!

t'cheu.. j'ai bien le temps alors mdrrrrr je ne demande pas de l'avoir tot quand mm

bibichoune, une question! tes barres, medoc etc.. c'est sur ordonance ou pas? en pharmacie ou simple magasin de bien etre, parapharmacie genre equiforme?

bisou
périactine je crois que oui bibichoune te le confirmera et forti machin sais pas mais j ai noté:dbiggrin: lala

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour