Kimm, peux tu nous eclairer?

Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

slt c hossine, oui c moi qui vendait a kim, je nai pas voulu en parler! car cela ne regardai personne! bref c de ma faute jen ai parler a imen, sempre le savais deja car c une autre personne qui lui avait parler de moi, et jen ai parler a zuqzuq, comme koi je fournissai a kimm, bref ensuite dans le forum vous en avez parler et par contre je ne savais pas kel vous a dit kel allait el meme en inde! je netait pas au courant, el aurai du parler de moi,(au forum) je comprend pourquoi el na pas parler de moi car je ne metai pas manifester car personne navai entendu parler de mes produit et de moi ! il ne faut pas lui en vouloir c sa le bisness, ok el est tomber sur une affair, mais elle na rien a voir dans tout sa !!! tout sa cest de ma faute c pour cela que je voulai kitter le forum! car g sen fair expresg parler du deal entre moi et kim! et g casser son bisness g fai le con!!!! kim pardonne moi!!!! g honte de ma conerie!!!! en plus tu me lavais dit de ne le divulger a personne kon bossait ensemble c pour cela, ke kan tu mapelle g peur de decrocher car c dma faute, ta un bisness a fair tourner alors ne baisse pas les bras!!!! et je suis vraiment confus de ma gaffe sincerement hossine

oui à 100%, ne tinkiet pas!

oui à 100% naturel meme la keratine

moi je comprends qu'on veuille cacher son fourniseur c'est normal d'ailleur !!!qui viendrait balancer ces infos là ?serieux ?!!! faudrait etre maboule ou inconscient mdr

bon, c bon! c du passer on va pas revenir là dessus! quand t'écrase un crotte dans la rue! tu l'essui et tu avances dans la vie c pareille!!!!! lol serieux oublier c du passé composé!!!!

Moi suite à ma coloration noire les mèches de kim ont très très mal réagit. Je n'ai pas voulu le dire par post de peur de lui donner une mauvaise image mais j'ai quand même prévenu Kim par mp et elle m'a certifié qu'elles étaient 100% naturelle.
Donc si elle viennent de Hocine, qui lui même certifie que la qualité est nikel, je ne pense pas que ce soit vraiment de sa faute si jamais elle ne l'était pas mais bon au moins tout le monde est prévenu !

PS : Ce message m'a donné un mal de tête rien que de l'écrire alors désolée pour celle qui le liront lol

coucou c est kimm

hoo la la qu est ce qui ce passe ici; j étais en déplaçement depuis 3 jours et j avoue qu en voyant tout ça meme moi je suis étoné et mon copain qui ne m a rien dit pour pas m inquiété,,,(vu tout le boulot que j ai)

bon je vais éclaircir un peu parce que la trop du n importe qoi,,,,

oui je travaillé avec hocine,,,j ai commencer a fairre de la pub pour ses mèches sur le fofo et les revendre sur mon site parcekil ne fesait que du black je les touché à 55cts et revendez à 80 cts et non le double comme certaine disent pourkoi parce ke je fais des facture et paie des taxes comme paypal etc:::
la preuve demander lui une facture il ne poura pas puisque c est moi qui les fesait;;;;donc ce qui m a mis la puce à l oreille c est qu il ne venait plus chez moi et qu il ne me répondu plus,,,,

il a vu que la démarche que j ai fais en donnant des échantillon gratui sur le fofo marché bien il est venu s inscrire aussi;;;

VIVE LE PROFESSIONALISME!!!!!!

mais pas grave j envoie mon chéri en inde des aujourdhui !!!!!
juste pour questiion de principe!!!!

pour imen,,je n ai jamais dit à élise( extensionpascher)que les mèches n étaient pas 100% naturels ( je l ai meme dis à extensions 62_59 en mp)

pour hocine,,,toi meme tu sais que je travail bien;;;et que j ai de l argent,,,,les mèches c t juste un petit plussss et surtout pour t aider,,,mais aparament tu n a pas compris ,,quand ali reviendra d inde avec les mèches je casserai ton prix quitte à les revendre au meme prix que je les achètes JUSTE POUR LE FUN!!!!!:laughing1:

bon voila j esper que cela à un peu éclairci tout le monde;;;je ne suis pas souvent sur le fofo,,,mais quand je vois des connerie pareil!!!!!

les gens ne penses qu à l argent et ne savent plus travailler honnètement!!!

bon aller je retourne a mes lissages ça rapporte 10 fois mieux lol!!! A+ KIM

merci bcp

mais t en fais pas pour moi,,je travail 15H/jour 7/7

je n ai vraiment pas besoin de ça,,ct juste pour occupé mon copain pour l équilibrer un peu à moi

bisous jy vais ma cliente attend que je lui rince les cheveux!!mdr!!!:confused:

le pire c'est qu'il en offre 100 gratuit a 10 personnes t'image !! toi t'en offrais 1 ou deux je sais plsu et lui il arrive il en offre 100 c'est sur que sa le fait pas quoi ! le pire en mp je lu idemande il me dit: on verra!!!!!!!!!!
puis il répond plus et quand il annonce les filles je suis même pas dedans mdrrr,moi qui voulais tester sa qualité et voir si c'était naturel etcc comme il le dit ben macach mdrr!ensuite je lui pose des questions et il répond plus,pas trés pro quoi.Perso j'ai tjrs répondu aux questions de tout le monde quoi.et toi aussi je pense.

en tout cas moi je sais ce que sait ! je vais aussi en inde ou en chine voir mon fournisseur et voir les nouveauté ailleurs..etcc. j'ai personne entre lui et moi,je suis vendeuse et grossiste en clips et les taxes,les paypal et tout le bordel je les connais !! j'peux te dire que les taxes bouffe plus de la moitié de mon salaire !!
alors bon c'est pas super honnete non plus s'il essais de te casser quoi!!

alors bon "courage" à toi !!

coucou c est kimm

hoo la la qu est ce qui ce passe ici; j étais en déplaçement depuis 3 jours et j avoue qu en voyant tout ça meme moi je suis étoné et mon copain qui ne m a rien dit pour pas m inquiété,,,(vu tout le boulot que j ai)

bon je vais éclaircir un peu parce que la trop du n importe qoi,,,,

oui je travaillé avec hocine,,,j ai commencer a fairre de la pub pour ses mèches sur le fofo et les revendre sur mon site parcekil ne fesait que du black je les touché à 55cts et revendez à 80 cts et non le double comme certaine disent pourkoi parce ke je fais des facture et paie des taxes comme paypal etc:::
la preuve demander lui une facture il ne poura pas puisque c est moi qui les fesait;;;;donc ce qui m a mis la puce à l oreille c est qu il ne venait plus chez moi et qu il ne me répondu plus,,,,

il a vu que la démarche que j ai fais en donnant des échantillon gratui sur le fofo marché bien il est venu s inscrire aussi;;;

VIVE LE PROFESSIONALISME!!!!!!

mais pas grave j envoie mon chéri en inde des aujourdhui !!!!!
juste pour questiion de principe!!!!

pour imen,,je n ai jamais dit à élise( extensionpascher)que les mèches n étaient pas 100% naturels ( je l ai meme dis à extensions 62_59 en mp)
MOI CEST CE QUE LON MA DIT MAINTENANT JE SAIS PAS SI C'EST POUR RABAISSER TON CONCURRENT OU SI C'EST VRAI MAIS CELA A ETE DIT.

ELISE SE CONECTE RAREMENT, DONC ELLE A PAS LE TEMPS DE ME DIRE DES SOTISES, MAIS TRANQUILLE SERIEUX JE M'en TAPE UN PEU QUOI !!!!

pour hocine,,,toi meme tu sais que je travail bien;;;et que j ai de l argent,,,,les mèches c t juste un petit plussss et surtout pour t aider,,,mais aparament tu n a pas compris ,,quand ali reviendra d inde avec les mèches je casserai ton prix quitte à les revendre au meme prix que je les achètes JUSTE POUR LE FUN!!!!!:laughing1:

bon voila j esper que cela à un peu éclairci tout le monde;;;je ne suis pas souvent sur le fofo,,,mais quand je vois des connerie pareil!!!!!

les gens ne penses qu à l argent et ne savent plus travailler honnètement!!!

bon aller je retourne a mes lissages ça rapporte 10 fois mieux lol!!! A+ KIM

:Dancing_jimlad:

slt kim, comment sa va sa se passe!!! breef alors comme sa tu etai en deplacement!!!! ok jte crois!! et extension 62_59 je t di on (verra) car g capter ton visse toi aussi tu fais parti de l'elite!!!!! (conspiration secrete!) oh pour moi c du passée tas vu! je vous souhaite bon courage et bonne continuation!!! merci ciao!!!!!!! ciao!!!!!!!!!

la seul chose que je peux dire sur cette histoire, de fou!!!!!!!! ce que dieu nous guide! je dis bien nous guide toussss!!!!!

quand je dis déplaçement cest que je fais mes lissages à domicile,,,15H dehors par jour pour moi c est un déplaçement!!!!

et je vois pas pourqoi je me justifie je dois rien à personne,,ce que je me reproche c est d avoir été trop gentille = trop *****

bref cette histoire me soule c est de ma faute je n aiderai plus personne!!

ciaoooo

Retour