Solution Pour Resine Aidez Moi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion truffete
  • Date de début Date de début

truffete

Super experte
SALUT

j'ai besoin de vos conseils alors voila j'ai déja tester un peu la résine et j'adore mais mon homme ne SUPPORTE vraiment pas l'odeur du monomer j'avais acheter la résine ez flow hd très bien car elle sèche lentement mais le monomer voila l'odeur!
avez vous des conseils ou solution car vraiment j'ai trés envie de m'entrainer a la résine.
merci;)

Re : Solution Pour Resine Aidez Moi!

moi j'ai acheter le monomer 'sans odeur" d'onglerie be et ca marche bien avec ez flow et l'odeur est carrément plus supportable :)

je viens de voir qu'il y en a aussi chez nails euro discount du monomer odorless je sais pas s'il est bien

moi mon homme a du s y faire a l odeur au debut aussi je fesais quand il etait pas la puis apres j ai laissé tombé
ils font bien des chichi c est homme...lol

oui mais apparement c'est long a recevoir on verra bien

mis à part je sais pas comment vous faites pour supporter l'odeur du vrai mono lolll

moi la seule fois ou j'ai essayer vite fait j'en ai vomi tellement je n'ai pas supporter et mon ami avait des nausées et courant d'air pendant une heure alors qui y'avait 1 ou 2° dehors lolll

et vu comment ca gueulais après fallai mieux que je change lollll

moi j'adore l'odeur et mon homme pas du tout mdr
ALors soit je fait quand il est pas là comme ca il râle pas, soit u le fait a coté d'un fenestre ouverte

Retour