Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Mdr Cecile, elle taquine beaucoup! parceque la maniere dont elle a tire c etait style 'eh belle gosse avec ses cheveux' lol.je vais essayer de voir si e peux avoir le cable et te le filer...les appareils numeriques.... ca gardent des choses quand meme.... je m etonne pas que les pirates arrivent a trouver des documents embetants des celebrites!lol

bonne nuit les filles

ils trouvent, ils trouvent.. t'as pas vu les dernières photos a poil de Rihanna, ça vient d'un pirate loll.
bon j'attend la video que je me marre aussi, je deteste les videos en plus.
passe une bonne nuit aussi, bisouss.

regardez la 1! viva le cameroun ils sont trop fort les arnaqueurs

ba vanilles c des tresses mais vanilles lol

quand je parlais de tresses, je voulais dire avec des rajouts braids. c vrai qu'en général quand on veut aller au bled , on sort le modèle sur la tête pour faire encaisser les gens là bas, c pour ça que je m'etonne car j'ai pasl'habitude de voir quelqu'une partir avec des vanilles simples.loll

regardez la 1! viva le cameroun ils sont trop fort les arnaqueurs

je connais ça, une fois j'étais allée a Milan avec des copines et y a un gars qui nous avait proposé une arnaque comme ça (genre pour multiplier la thune), on devait arnaquer des riches italiens en boite de nuit.
j'étais tellement conne a l'epoque (lolll, pourtant y a pas si longtemps mdrr) j'étais ok et une de mes copines a dit non que ça allait nous causer des problèmes de karma lolll, du coup on a laché l'affaire.
Ils sont trop fort, par contre je connas une fille qui l'a fait avec des gars et elle a failli se retrouver en taule.

dis donc toi, tu devais aller dormir. hi hi hi, je trouve que tu as bien pris l'esprit du forum. So addictive!!!!

quand je parlais de tresses, je voulais dire avec des rajouts braids. c vrai qu'en général quand on veut aller au bled , on sort le modèle sur la tête pour faire encaisser les gens là bas, c pour ça que je m'etonne car j'ai pasl'habitude de voir quelqu'une partir avec des vanilles simples.loll

je connais ça, une fois j'étais allée a Milan avec des copines et y a un gars qui nous avait proposé une arnaque comme ça (genre pour multiplier la thune), on devait arnaquer des riches italiens en boite de nuit.
j'étais tellement conne a l'epoque (lolll, pourtant y a pas si longtemps mdrr) j'étais ok et une de mes copines a dit non que ça allait nous causer des problèmes de karma lolll, du coup on a laché l'affaire.
Ils sont trop fort, par contre je connas une fille qui l'a fait avec des gars et elle a failli se retrouver en taule.

dis donc toi, tu devais aller dormir. hi hi hi, je trouve que tu as bien pris l'esprit du forum. So addictive!!!!

mdr t etais d accord!!!! Dieu merci y avait ta copine hein...sinon peut etre que tu serais derrieres les barreaux a cette heure ci lol!
hum tu l as dit, le forum c est comme les laces, on devient droguee. mais c est l histoire ki m a plu c est pour cela je vous en ai parle...lol
la je vais dormir
tchuss!

C'est des vanilles avec des rajouts donc c pas des vanilles simples. C'est comme si je faisais des tresses mais moi ça ne me derangerait pas de partir au bled mm avec mes cheveux.

mdr t etais d accord!!!! Dieu merci y avait ta copine hein...sinon peut etre que tu serais derrieres les barreaux a cette heure ci lol!
hum tu l as dit, le forum c est comme les laces, on devient droguee. mais c est l histoire ki m a plu c est pour cela je vous en ai parle...lol
la je vais dormir
tchuss!

mddr, j'étais très daccord même, je trouvais ça rentable et facile a mettre en place!! loll, a cette époque j'avais pas de conscience.
des années plus tard, j'y ai repensé et j'ai dis Dieu merci.Beaucoup sont en prison pour moins que ça.

allez bonne nuit zouuu, bises

y a personne qui a repondu a ma question sur les straight de holly.:11-crying:

C'est des vanilles avec des rajouts donc c pas des vanilles simples. C'est comme si je faisais des tresses mais moi ça ne me derangerait pas de partir au bled mm avec mes cheveux.

oé je vois ça.
sinon t'as fait tes bagages, c bientôt la hein!! j'ai 2 copines qui partent aussi le 2 je crois mais elles vont au togo. ah la la, les vacanciers, je vous envie.

oé je vois ça.
sinon t'as fait tes bagages, c bientôt la hein!! j'ai 2 copines qui partent aussi le 2 je crois mais elles vont au togo. ah la la, les vacanciers, je vous envie.

uiui g fait les bagages. Il manque quelques trucs encore je finirai ce week end. Loool envie nous tu es partie aussi ya pas bien longtemps.

uiui g fait les bagages. Il manque quelques trucs encore je finirai ce week end. Loool envie nous tu es partie aussi ya pas bien longtemps.

ui c vrai, pffff, j'aimerais remonter le temps.
bon amuse toi bien a faire tes derniers rangements.

Je vous dis bonne nuit, demain je reviendrais poser ma question. bisous les filels, Charlie, Ruthy et passez un bon week end.

Je vous dis bonne nuit, demain je reviendrais poser ma question. bisous les filels, Charlie, Ruthy et passez un bon week end.

BONNE nuit fedo !!!

cc fedo j'ai 1 straight de chez Holly, j'ai des copines qui ont commandé des bouclés depuis noel et pour l'instant aucun prrobleme d'emmelement ni pour straight ni pour bouclés il faut dire que la longueur ne depasse pas 16 pouces, elles ne mettent aucun produit coiffant (shampoo et après shampoo c'est tout)

cc fedo moi j'ai les deux en 22 pouces et sincerement la boucle il n y a plus de boucle a fore de peigner parcequ'ils s 'emmelent grave par contre la straight parfait no soucy surtout que c'et une virging donc pas de bleme
j'adore

cc fedo j'ai 1 straight de chez Holly, j'ai des copines qui ont commandé des bouclés depuis noel et pour l'instant aucun prrobleme d'emmelement ni pour straight ni pour bouclés il faut dire que la longueur ne depasse pas 16 pouces, elles ne mettent aucun produit coiffant (shampoo et après shampoo c'est tout)

cc fedo moi j'ai les deux en 22 pouces et sincerement la boucle il n y a plus de boucle a fore de peigner parcequ'ils s 'emmelent grave par contre la straight parfait no soucy surtout que c'et une virging donc pas de bleme
j'adore

Merci les filles pour vos réponses. je dois commander des tissages straight chez elle (16 et 18 pouces), c pour ça que je pose la question. Si quelqu'un d'autre a son avis a faire partager, je suis preneuse, merci.

Coucou les filles, c'est quoi un Big chop???

bonsoir, le big chop c se raser completement la tete et repartir sur des bases plus saines et un cheveu naturel, non defrisé pour en prendre soin le plus naturellement possible!

Naturally me - Our Hair

merci pour lien ça me donne des idées de coiffure car c'est mon challenge aussi elles sont belles en plus ces filles

merci pour lien ça me donne des idées de coiffure car c'est mon challenge aussi elles sont belles en plus ces filles

coucou!!!
en plus du blog y a plein de lien tout aussi interressants les uns et autres, sur la beauté avec des produits naturels, la mode et tout et tout....... c un pur plaisir de parcourir ces blog qui font hommage à la beauté africaine!!!!

les filles jsui demoralisée! j'avais reussi a poser la lace apres plusieurs heures malgré les bavures de cheveu et de colle sur ma tete!! mais jai reussi a corriger tout ca!
en sortant de chez moi, j'avais deja du succes mdrrr ( si si on me draguait deja!) ralalala!! j'étais tellement contente de ma nouvelle coiffure!

hélas, les heures passés, la colle ma totalement brulée la peau! pour vous dire, jen ai mis peu pourtant!! bref j'étais vraiment pas bien...

la jsui au soin intensif! (jsui blindée de pommade sur mon visage!), jpeux meme pas sortir.. snif snif..

j'ignorais que j'allais avoir d'allergie!!

en reflechissant, je risque ma santé pour avoir de longs cheveux que j'ai tjs revee!

ca ma tellement degoutee, que jai di c bon jle vends direct la lace!! en gros, c pas fait pour moi la lace! mais pas du tout!!

je trouverais une autre solution pour avoir de longs cheveux... peut etre le tissage?? mais ca me fait peur....

bref...je ne sais plus quoi faire la.. :(

Retour