peinture acrylique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niotte
  • Date de début Date de début

niotte

Membre récent
coucou les filles ,
j ai acheté de l acrylique pour pouvoir faire des motifs,
le seul hic c est que je me pose la question.....
et la je vien a vos compétence pour me dire le protocole svp,
on fait le motif acrylique aprés la construction ? et on fini avec la finition ?

merci d avance pour vos reponse
bisous

Re : acrylique ?

ça dépends si tu veux le faire en 3D après la construction
Si c'est aquarium avant la construction
Pour la finition certaine utilise des top coat mâte, ou un gel de finition ......

ça dépends si tu veux le faire en 3D après la construction
Si c'est aquarium avant la construction
Pour la finition certaine utilise des top coat mâte, ou un gel de finition ......

ok merci virginie, si j en fait sur du gel aprés ma construction se sera compatible.....
qu est ce qu t appelle en aquarium avant la construction?

la peinture acrylique tu peut la faire une fois que tu as fait ta construction ,limage ex..
ensuite tu fait ton desseins et finition.

julie tu veux parler de quoi ? peinture acrylique ou résine acrylique ??? pige plus là lol

si c'est peinture, tu peux faire dans la construction ou après la construction comme tu veux, je préfère après car c'est plus facile à enlever mais des fois quand je veux jouer sur la profondeur je fais dans la construction (un peu comme un aquarium mais peinture lol)

si c'est peinture, tu peux faire dans la construction ou après la construction comme tu veux, je préfère après car c'est plus facile à enlever mais des fois quand je veux jouer sur la profondeur je fais dans la construction (un peu comme un aquarium mais peinture lol)

oui c est en peinture......
ok merci, je ne savé pas se que c était l aquarium mais j ai regarder ds le mode recherche c est fachement bien se truk la tu c est le faire ça ?
si oui peu tu me dire en quelque mots comment on le pratique ,
je croi avec deux capsule transparente cut out mais aprés je sais pas.......

2 capsules ?? euh... je vois pas lol
non je fais pas d'aquarium car pas encore essayé lol mais le principe c'est "d'emprisonner" ta déco dans

2 capsules ?? euh... je vois pas lol
non je fais pas d'aquarium car pas encore essayé lol mais le principe c'est "d'emprisonner" ta déco dans

oui c est sa.......faudra que j essai sa fait super joli.....
encore merci pour tes reponses
bisous:oster:

Re : peinture acrylique ?

bonjour, oui le nail art en peinture ce fait apres la construction, et tu le protèges avec un gel de finition. Tu peux le faire aussi sur une pose de vernis et à ce moment là tu le protège avec un top coat.

oui .....
faux déja que j achéte des capsules transparentes (a parament c est av cela qu on doi pratiqué)
on testera..........
bisous

Tu n'es pas obligé de le faire sur des capsules transparentes tu peux très bien faire ta french, mettre ta déco strass, résine, ou peinture acrylique et recouvrir par ta construction pou avoir un effet aquarium....

Retour