LEs gel mask lequel choisir ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena.t
  • Date de début Date de début
Re : LEs gel mask lequel choisir ??????

d enfer cad?? dis nous tout!!!

le gel mask on peut faire des rallongement de plak ou pas?

merci p tes infos...
oui tu peux faire des rallongements de plak.....son nouveau gel frensh et bien blanc mais pas effet tipex....et surtout le ticky clear un gel de construction assez épais je trouve,le bombé est nettement plus facile à réaliser et cerise sur le gateau il ne brule pas sous la lampe uv:worthy:

oui tu peux faire des rallongements de plak.....son nouveau gel frensh et bien blanc mais pas effet tipex....et surtout le ticky clear un gel de construction assez épais je trouve,le bombé est nettement plus facile à réaliser et cerise sur le gateau il ne brule pas sous la lampe uv:worthy:

je pense que je vais essayer....
tu aurais un lien stp?

merci ca c est suepr cool je me le note car j ai la boutique sur ebay ... en venderus favoris sans savoir que c etait histoire d ongles ;) merci :)

au fait est ce que les liners de karine sont ils biens?? car j en cherche desesperement et qui ne fassent pas gros trait!!!! :(

mais en gros les gel mask ne serve qu'a camoufler des demarccation c sa ?
donc si on veut prolonger son ongle mai san french on est obliger d'en avoir un ?

non un gel mask ne sert aucunement à masquer une demarcation, il sert à masquer les imperfections de l'ongles!!
pour la demarcation il n'y a que le limage ;)

oui mai (dsl jconai pa gran chose)
par exemple la je vais commencez la pause aux chablon, je dispose d'un gel de construction, donc si j'ai bien compri j'ai juste besoin d'une gel de contruction et pas d'un gel mask ?

le gel mask te servira si tu souhaite faire un rallongement de plaque;) tout depends si tu veux en faire un ou pas ;)

ben voila un rallongement de plaque c'est sa que je veux mais pas avec une french, donc j'ai bien besoin d'un gel mask et donc, je pose mon chablon je met du gel mask, pui gel de construction +bombé et finition ?

ben voila un rallongement de plaque c'est sa que je veux mais pas avec une french, donc j'ai bien besoin d'un gel mask et donc, je pose mon chablon je met du gel mask, pui gel de construction +bombé et finition ?

moi je pose primer
mask
construction et finition

et si c avec french
primer
mask pas juque que le bord libre puisque je fais
une french
construction et finition

Retour