qui a commandé des limes à shirlmd????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion themys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je voudrais savoir si parmi vous, il y aurait des personnes qui on commandé les limes que shirley "shirlmd"avait proposé en vente le 22 mai et on recu leur colis ?? svp.
car je lui ai commandé un lot de 50 limes à 20 euros ainsi qu'un carroussel de strass, je lui ai envoyé le paiement par chèque.
celui-ci a été encaissé de suite, malgré mon dernier mp envoyé à shirlmd ou je lui demandais de me donner le n° de suivi du colis à la poste( tjrs sans réponse) puisqu'elle m'avait affirmer quelle envoyait le colis je n'ai toujours rien recu à ce jour.

je pense que lorsque l'on fait une transaction on se doit de la respecter . et surtout de répondre aux MP quand on est connecté au forum !! comme hier soir à 19h06

merci!!

ps: ce n'est pas d'en mes habitudes de pousser des coups de gueule mais là c'est trop, question de principe

Re : qui a commandé des limes à shirlmd????

Coucou Michèle,
mp envoyé à Shirlmd pour qu'elle te contacte ,
bises

juste peut etre un peu de retard, tiens ns au courant

salut themys
alors ton colis est bien parti
je t ai repondu en mp
alors pour quelqu un qui n a pas l habitude de faire d histoire je te trouve bien radicale
de plus j ai fais en sorte de t arranger car tu ne voulais pas attendre que je passe commande pour te les envoyer du coup je t ai envoyé les miennes alors que ce n etait pas le principes au depart
je fais ca pour aider et pour mettre les filles sur les ptit trouvaille qui aide financierement pas pour voir des posts comme ca
donc je te renvoies en mp le n° de suivi
et peut etre qu il y a eu un probleme avec mon mp la derniere fois c est tout

ha oui et il faut que je te dises quand meme ton cheque je ne l ai pas encaisser encore alors que le colis et bien parti

si g ouvert ce poste c'est pour savoir si les filles qui ton fais une commande on bien recu leur paquet.
ce n'était pas une attaque comme tu as l'air de le penser, j'estime que lorsque j 'envois un mp à la personne concernée afin de me donner le n°de colis de ma commande, il se doit qu'elle me répondes je pense que c'est la moindre des politesses, en sachant que cette personne est connectée au forum. (regardes un peu tes mp). et c pour cela que j'ai fais ce poste et je remercie isabel82 d'avoir pu te contacter!! au moins tu as répondu
lorsque je t'ai fais ma commande sur ton poste ce n'étais pas indiqué qu'il fallait attendre que ton ami te livres ces lots de limes sinon je ne te l'ai aurais surement pas commandé de suite mais attendu que tu les reçoivent.
quand tu dis ke tu n'as pas encaissé le chèque de suite je ne suis pas au courant et de toute facon tu pouvais le mettre sur ton compte .
je suis sur ce forum depuis sa création et je n ai jamais je dis bien jamais eu aucun problèmes avec les filles,certaines me connaissent très bien, je ne suis pas une gamine qui va chercher des poux ou il n y en a pas . je pense que j'ai largement passé l'age.
voila je pense que j'ai été claire.

quand à toi miss chrisly ton +1 tu sais ou tu te le mets!!!!! des filles comme toi qui donnes un avis négatif juste pour le plaisir de foutrent la M.. dans le forum au lieu d'apporter un mot de sagesse je pense qu'elles n ont rien à faire içi, on ne se connait nullement.
à bon entendeur salut ok!!
sur ce dernier mot je demande aux modérateurs et administrateur de fermé ce poste svp

Je me le mets où tu veux sans aucun problème mais je le maintiens (mon +1)....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour