Re : auto entrepreneur en tant que prothésiste ongulaire et formatrice
moi aussi nini je te soutien et je t'envois mes voeux de reussites :clover::clover:
tu as raison de croire en ton projet , et tu es en phase avec les attentes de la clientèle
certaines formatrices bardés d'attestation font du boulot plus que moyen
, d'autre sans formation font du boulot super joli
maintenant ce qui les differencie , c'est ce qu'elle souhaitent transmettre
et de quelle maniere elles vont le faire !!!!
j'encourage vivement les filles qui cherche à faire une formation , a regarder sa formatrice bosser ou voir les photos de son travail avant de signer un cheque , car la renomée , ne veut rien dire
rho mais ou tas vu ke je chauffais arrete mdr!!! ben si les filles veulent du nail art perfectionné elles iront dans ces centres ou cela est possible voila tou je les enverais chez kkun ke je connais tres bien !car pas tout les centres le font cela....
et stella je ne passe pas mon temps a regarder ce que font les autres j ai pas envie d etre comparer a d autres je suis moi et pas kkun d autre rhooooo je dit plus rien sinon tu vas encore dire ke je chauffe!mdr
moi aussi nini je te soutien et je t'envois mes voeux de reussites :clover::clover:
tu as raison de croire en ton projet , et tu es en phase avec les attentes de la clientèle
certaines formatrices bardés d'attestation font du boulot plus que moyen
maintenant ce qui les differencie , c'est ce qu'elle souhaitent transmettre
et de quelle maniere elles vont le faire !!!!
j'encourage vivement les filles qui cherche à faire une formation , a regarder sa formatrice bosser ou voir les photos de son travail avant de signer un cheque , car la renomée , ne veut rien dire