Re : °°Essai Déco "vache"°°
Merci Krystale , bisou
Pour "juste un petit test" c'est super rigolo et très chouette !! Bravo !! :wink2:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour "juste un petit test" c'est super rigolo et très chouette !! Bravo !! :wink2:
très jolie!!!!!!!!!!!
salut à toutes pour les filles du 13 et 04 qui serait interessé pour que poly nous fasse une formation d'un ou 2 jours merci de repondre car il faut etre plusieur pour qu'elle puisse venir
désolée ta pose est originale et j'aime ça pour ce qui est de mon mes je me suis trompée d'endroit excusez les filles
bravo quelle originalité!!je rêve de pourvoir faire ça un jour!!je me pose une question peut etre pourras -tu me renseigner ?je constate que beaucoup d'entre vous utilise de la peinture acrylique pour faire les décos,quel genre de peinture est-ce et ou l'achetez vous???ENCORE BRAVO POUR TA POSE ELLE EST GENIALE!!!!!:+1::+1::+1::+1::+1:
Coucou les filles,
Moi j'aimerais fairee du vite fait aussi jolie
bravo
lol meuuh
Délire bravoooooooooo
Oh la vache !!!
cet genial ton idee.......![]()
Génial !!!!!!!
J'aime bien !
gros poutous mon Isa:44-lovely-eyes:![]()
merci ma Amor , bisouuuu ma bellemerci beaucoup pour ta reponse,je vais regarder dans les magasins pres de chez moi pour en trouver !!!sinon est ce qu'il y 'a un site qui en vend?merci!!!
Bonjour Isa
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu. construction piscine oblige....
j'aime beaucoup c'est super rigolo.:flower: