le soleil et les palmier d'éte..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début
Re : le soleil et les palmier d'éte..

c'est très joli !! T'as de la chance de faire des french aussi colorées!! Moi j'adorerai, mais mes clientes sont assez soft en général. J'ai une petite préférence pour la 1ere !!

c'est très joli !! T'as de la chance de faire des french aussi colorées!! Moi j'adorerai, mais mes clientes sont assez soft en général. J'ai une petite préférence pour la 1ere !!
merci au debut mes client voulais juste la french mais je commence a faire mes ongles bien avec la deco. et voila.. toujour quand elle reviens la 1er question quelle modele je prepare et voila.... regarde mon sky , je fait french bl. pas bcp.. j'ais plus de demande avec nail art.......... merci, merci

coucou tes poses sont superbes bravo +1
merci bcp cendrine et pour te +1.merci...

comme toujours, splendide merci de nous montrer

magnifique j' ador la jaune et la noir.
tes traits sont tres fin superbe

très jolie!!
Les decors tu fais au vernis ou au gel de couleur?

très jolie!!
Les decors tu fais au vernis ou au gel de couleur?
ni le une ni le outre.... je le fait avec la peinture americaine.... dans mon post ...l'oeil bleu je donne une foto de la peinture,,, tu peux regarde... merci:49-sun:

Desole!! j n ai pas vu ta reponse d hier!!
alors je cherche qq chose de delicat pour faire mes décors, car avec les vernis mes resultats n sont pas trop top et avec les gels, ils se repandent vite et je n arrive pas à faire un trait fin et delicat à mon gout.
J'ai vu ton site!! dit donc! tu donnes des stages de décors? Vends-tu des pots de cette peinture americane? je suis tentée!!

Desole!! j n ai pas vu ta reponse d hier!!
alors je cherche qq chose de delicat pour faire mes décors, car avec les vernis mes resultats n sont pas trop top et avec les gels, ils se repandent vite et je n arrive pas à faire un trait fin et delicat à mon gout.
J'ai vu ton site!! dit donc! tu donnes des stages de décors? Vends-tu des pots de cette peinture americane? je suis tentée!!

salut dsl mais je vend pas cet peinture je la rammene de america pour moi,, mais tu peux travaille avec la pebeo. ou la polycolor.. ou dans un magasin de france le nom culture tu trouve aussi de la peinture..
et oui je donne de formation de tout la pose gel ou acryl. deco gel, deco peiture, airbrush. etc etc etc.t'ais regarde le site de mon blog ou le de mon centre de formation????..:wavecry:

Carrement de l acrylique? Le même des tableaux? j'ai beaucoup chez moi, mais je savais pas qu on pourrait les utiliser sur les ongles!!!!
Très sympa ton site!

Carrement de l acrylique? Le même des tableaux? j'ai beaucoup chez moi, mais je savais pas qu on pourrait les utiliser sur les ongles!!!!
Très sympa ton site!
l
la deco de les pose des ongles dans mon sky sont presque tout fait avec la peinture...:thumbup:essaje....????

Retour