Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
!!!)...oui moi aussi j'aurais tendance a en ajouter encore surtout chez les blondes mais c'est difficile lorsqu'il n'y a plus de cils moyens....Merci les filles!
je pense que le nombre de cils s'adapte à chaque pose c'est pour
cela que je compte jamais !
Lorsque je mets 2 h le résultat et sympa mais je sais pas si c'est aussi votre cas , j'y rajouterais toujours un cil puis un autre!! une fois que je suis
dans ma pose y'a que la montre pour m'en sortir (ou la cliente, lol!):happy:
d'accord avec toi je suis du même principe et puis c'est aussi une garanti du sérieux de la prestation....moi je suis déclarée et assurée au cas de soucis et tout cela a aussi un prix...Manque de clientèle... Mes prix à moi : de 90 à 110 selon le rendu souhaité... Je n'ai pas l'impression d'abuser..et je ne veux pas brader non plus... ça demande du travail (et de qualité, normalement !!), alors quand je vois des prix du genre 30 euros la pose, je suis verte de rage !! Mais je prefère arrêter que de céder à ce "chantage des prix"... Certains trouvent ça stupide, mais j'ai des principes...
Voici ma 2ème pose.
Qu'en pensez-vous? Merci.

Merci beaucoup Julietres tres tres naturel! bravo
Merci Andrea..Tout ça grace à une super formation Cilsfrance!Bon travail Lea. Chapeau
Tu verras, tout le monde va venir pour te voir, ça en vaut la peine.
Andrea