Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MollyRun
  • Date de début Date de début
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

peut pas t'aider dsl suis que au premier encor courage!

bonsoir
Avec tous ces coms je suis perdue, je voulais m'inscrire à cette formation mais je sais plus là...Ce qui m'embête c'est qu'on pratique pas du tout sauf pendant le stage...
J'aurais préféré une formation en institut ou école mais dans le coin ou je suis y'en a pas, j'en ai trouvé qu'une et c'est 2000€ les 4 semaines, et je sais pas ce qu'elle vaut?...chez karis j'en aurai pour 990€ alors évidement ... Ma question plus précisément : est ce qu'avec karis on resort en connaissant bien le métier ? meme si je me doute qu'il faudra encore du temps avant d'être expert ?

franchement oui tu a toutes les bases en plus si tu veut ouvrir un commerce il t'apprennent a géré ton institut et tou!

franchement oui tu a toutes les bases en plus si tu veut ouvrir un commerce il t'apprennent a géré ton institut et tou!

Y à un truc que je pige pas les filles. Eclairez moi svp...

Ce sont des cours par correspondance???

Comment ca se déroule exactement? Vous réalisez des poses quand, comment, avec qui????

coucou les filles
je vien d'ouvrir un forum sur facebook
il réunira toute les élèves de karis
en tout ka je l'éspère
tapez karis formation dans la recherche et venez adhérer a mon groupe
a bientot
bisous :49-sun:

pratique bp esthetique

je voudrais passer mon bp par correspondance
est ce que quelqu'un peut me donner des informations sur le programme de la pratique pour l'examen car je dois la preparer toute seule et c'est du boulot
Merci à vous

coucou je mapel malory é je cherche dé fille avc ki parlé pour lé cour de prothesiste ongulaire kelk1 pouré til maidé merci

sms-sucks.gif

salut
moi aussi je sui chez karis comme ongulaire ci tu veux on peu s'aide merci de repondre..

sa va faire 4 mois et j'avoue que c'est difficile mais j'avance et toi

pour moi aussi ce tre dur...

tu a fai deja combien devoir moi 4 devoir j ai pas tro envie de trvaill car j ai perdu mon chien ell me manque beaucoup et je pense plu tro au devoir des la semain prochaine je trvaill les devoir :dmask:

bonjour les filles, suis nouvelle

je viens de faire ma demande de documentations chez karis formation

suis attirée par le metier de prothesiste ongulaire

je voulais savoir si bcq d'entres vous ,avant de faire cette formation, faisait un autre metier que l'esthetique,

et si , cette ecole de formation et bel et bien reconnu dans le mileur de la pose d'ongles!!!!

je n'ai pas lu tous les postes car y'en a trop, voudrais savoir,avant de recevoir la doc, combien vous payez votre formation et si vous payez tout de votre poche,ou si vous avez de l'aide

merci a toutes!!!!

bonjour les filles, suis nouvelle

je viens de faire ma demande de documentations chez karis formation

suis attirée par le metier de prothesiste ongulaire

je voulais savoir si bcq d'entres vous ,avant de faire cette formation, faisait un autre metier que l'esthetique,

et si , cette ecole de formation et bel et bien reconnu dans le mileur de la pose d'ongles!!!!

je n'ai pas lu tous les postes car y'en a trop, voudrais savoir,avant de recevoir la doc, combien vous payez votre formation et si vous payez tout de votre poche,ou si vous avez de l'aide

merci a toutes!!!!

Coucou moi je fait cette formation chez Karis je paye 1500 euros la formation hors matériel et stage de pratique a paris
il faut savoir que tu n'aura pas que des cours sur les poses d'ongles il y a beaucoup d'autre matières genre dessin dart harmonie des couleur s installer a son compte marketing ect...
Elle est assez complète cette formation mais je paye tout de ma poche je crois pas que tu aura droit a des aide

Merci de m'avoir repondu

je pense bien que j'aurai d'autres cours, surtout quand on veux ouvrir sa petite entreprise a domicile,faut savoir gerer les comptes,le marketing pourrait servir

1 500 euros, j'aurai pensé plus!!!

pour le materiel c'est donc en dehors, c'est tres cher? peut on se les procurer par des filles qui vendraient les leurs?

et a ce que je lis, les stages aussi seraient payant ou je me trompe?

Retour