sourcil naturel poil à poil

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j aimerai votre avis les filles, c etait la premiere fois que je pigmentais un sourcils en poils à poil.

je suis pas super fan du resultat, j auras duprender un aigille une pointe qu en pensez vous?

ANNADERMO si tu es dans le coin, j admire ce que tu fais j aimerai ton avis?
votre avis m interresse aussi:34-yes::34-yes::34-yes:
MERCI

Pièces jointes

• Pic891.jpg
    Pic891.jpg
    33.6 KB · Affichages: 837
  • Pic895.jpg
    Pic895.jpg
    44.3 KB · Affichages: 885
  • Pic894.jpg
    Pic894.jpg
    55.6 KB · Affichages: 974
Re : sourcil naturel poil à poil

whaou
Je suis pas expert mais je trouve ca très réussis
Bravo

franchement moi je trouve sa super , la pauvre elle n'avais plus grand chose lol elle devait etre super contente , en tout cas la forme et très belle , les deux sourcils sont similaire , je vois pas ce qui te derange en fait , pour moi c'est top

whaou
Je suis pas expert mais je trouve ca très réussis
Bravo
merci iria:yes:
franchement moi je trouve sa super , la pauvre elle n'avais plus grand chose lol elle devait etre super contente , en tout cas la forme et très belle , les deux sourcils sont similaire , je vois pas ce qui te derange en fait , pour moi c'est top
oui elle etait tres contente, en meme temps elle avait plus rien....:mdr::mdr::mdr:moi je trouve que les poils ne sont pas assez fins et rapprochés et nets, on dirait qu entre les poils que j ai dessiné le pigment à baver... si tu connais annadermo va voir sur son blog la precision des poils c est epoustouflant!!!! bon le principal c est qu elle etit tres contente, bien sur je lui ai pas dit que j avais qq critiques a faire sur mon travail..lol:h a w k::h a w k::h a w k:
TRès beau résultat. Bravo .TU as mis combien de temps pour le faire?
merci celine, avec le tracé et le piquage j ai mis 1h15.

moi j'aime car ca fait plus naturel que certaines autres!