sourcil naturel poil à poil

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j aimerai votre avis les filles, c etait la premiere fois que je pigmentais un sourcils en poils à poil.

je suis pas super fan du resultat, j auras duprender un aigille une pointe qu en pensez vous?

ANNADERMO si tu es dans le coin, j admire ce que tu fais j aimerai ton avis?
votre avis m interresse aussi:34-yes::34-yes::34-yes:
MERCI

Pièces jointes

• Pic891.jpg
    Pic891.jpg
    33.6 KB · Affichages: 837
  • Pic895.jpg
    Pic895.jpg
    44.3 KB · Affichages: 885
  • Pic894.jpg
    Pic894.jpg
    55.6 KB · Affichages: 974
Re : sourcil naturel poil à poil

whaou
Je suis pas expert mais je trouve ca très réussis
Bravo

franchement moi je trouve sa super , la pauvre elle n'avais plus grand chose lol elle devait etre super contente , en tout cas la forme et très belle , les deux sourcils sont similaire , je vois pas ce qui te derange en fait , pour moi c'est top

whaou
Je suis pas expert mais je trouve ca très réussis
Bravo
merci iria:yes:
franchement moi je trouve sa super , la pauvre elle n'avais plus grand chose lol elle devait etre super contente , en tout cas la forme et très belle , les deux sourcils sont similaire , je vois pas ce qui te derange en fait , pour moi c'est top
oui elle etait tres contente, en meme temps elle avait plus rien....:mdr::mdr::mdr:moi je trouve que les poils ne sont pas assez fins et rapprochés et nets, on dirait qu entre les poils que j ai dessiné le pigment à baver... si tu connais annadermo va voir sur son blog la precision des poils c est epoustouflant!!!! bon le principal c est qu elle etit tres contente, bien sur je lui ai pas dit que j avais qq critiques a faire sur mon travail..lol:h a w k::h a w k::h a w k:
TRès beau résultat. Bravo .TU as mis combien de temps pour le faire?
merci celine, avec le tracé et le piquage j ai mis 1h15.

moi j'aime car ca fait plus naturel que certaines autres!

moi j'aime car ca fait plus naturel que certaines autres!
merci aurelie c est ce que voulait la cliente. elle evait tellement l habitue de se voir sans sourcils qu elle avait peur de ne pas aimer...j ai fait un oufff quand j ai vu son grand sourir dans le miroir...:yes::eek3:

Salut Laurence,

Je trouve que c'est réussi autant au niveau de la forme que de la couleur. Mais je te comprends, nous ne sommes jamais vraiment satisfaite et pensons souvent que nous aurions pu faire mieux encore. Mais bravo c'est très réussi.
Bon dimanche.
Valérie

tres beau j aime bcp la couleur du brun ......... tu utilises quoi comme pigments ?????

y a pas photo, c tres joli surtout vu se qu'elle avait en surcil elle doit etre ravi ta cliente

j aimerai votre avis les filles, c etait la premiere fois que je pigmentais un sourcils en poils à poil.

je suis pas super fan du resultat, j auras duprender un aigille une pointe qu en pensez vous?

ANNADERMO si tu es dans le coin, j admire ce que tu fais j aimerai ton avis?
votre avis m interresse aussi:34-yes::34-yes::34-yes:
MERCI

Bonjour
merci pour ton compliment...
Anna

Par rapport à ce qu'elle avait avant elle doit certainement être très heureuse. De plus, je trouve le travail très réussi bien que je ne connaisse rien dans cette discipline, j'ai tout de même des yeux et le résultat est le même des deux cotés. Ils font très naturels je trouve et c ca qui est bien moi souvent j'm pas le résultat qui fait trop faux. Dans ce cas ci je trouve ca génial en plus la couleur est très bien!!!

Ca change tout son regard en plus elle a de bo yeux ca les met bien en valeur

Salut Laurence,

Je trouve que c'est réussi autant au niveau de la forme que de la couleur. Mais je te comprends, nous ne sommes jamais vraiment satisfaite et pensons souvent que nous aurions pu faire mieux encore. Mais bravo c'est très réussi.
Bon dimanche.
Valérie
merci valérie:spinny::spinny:
tres beau j aime bcp la couleur du brun ......... tu utilises quoi comme pigments ?????
merci pour le compliment, cest le no 50 chatain de chez graphic beauté.

y a pas photo, c tres joli surtout vu se qu'elle avait en surcil elle doit etre ravi ta cliente
oui elle elle etait ravie, moi un peu molins mais bon c est vrai quand meme qu vu ce qu elle avait avant ai fait on boulot je pense de l embelir...

mais je suis trs exigene et crtique avec moi meme et jesuis loin d atteind a dimension d 'nna!!! qd je vois son boulot je me dit que j en suis lon....

je suis diplomée en dermo depuisseulement un an, j ai deja fa 3 perfectionnement pour etre un peu plus confiante en mon geste et mon travail, mais je crois que je ais bientot me payer un petit perfectionnement chez anna.... je l aurais deja fait si elle habitait s si loin de chez moi........

Par rapport à ce qu'elle avait avant elle doit certainement être très heureuse. De plus, je trouve le travail très réussi bien que je ne connaisse rien dans cette discipline, j'ai tout de même des yeux et le résultat est le même des deux cotés. Ils font très naturels je trouve et c ca qui est bien moi souvent j'm pas le résultat qui fait trop faux. Dans ce cas ci je trouve ca génial en plus la couleur est très bien!!!
merci kitty:wink::wink:
Ca change tout son regard en plus elle a de bo yeux ca les met bien en valeur

j'adore de trop...
et merci à toi aussi jnkat:49-sun::49-sun::49-sun:

trés réussi felicitation tu peut etre contente de toi tu boss avec quelle apareil???

je travail aussi avec le symphonie je le trouve trés bien le model au dessus vient de sortir c symphonie 2 j'ai ate de le tester va voir sur www.[B]pigmentse[/B].com bonne journée

perso je trouve le résultat très réussi si un jour je fais le tatouage des sourcils je veux que ça naturel comme ça exactement poil à poil:3-blink:

je travail aussi avec le symphonie je le trouve trés bien le model au dessus vient de sortir c symphonie 2 j'ai ate de le tester va voir sur www.pigmentse}.com bonne journée
MERCI DU LIEN, il a l air bien mais j ai acheté celui la il y a 1 an alors je vais d abord l amortir avant d en hanger...mais j aurais plutot envie d acheter le perfect blue...:3-blink:
perso je trouve le résultat très réussi si un jour je fais le tatouage des sourcils je veux que ça naturel comme ça exactement poil à poil:3-blink:
merci beaucoup...:42-baby: on habite pas tres loin tu peux venir jusqu a chez moi si tu veux.:3-blink::3-blink::3-blink:

Retour