Besoin de vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sybelle
  • Date de début Date de début

Sybelle

Confirmée
Bonjour les filles,
J'ai besoin de l'avis de femmes ayant déjà été enceintes. Aujourd'hui, j'en suis à mon 38ème jour sans mes règles.
J'ai arrêté ma pilule mi janvier, et jusqu'à présent j'ai eu un cycle de maximum 35 jours, sinon c'était 30 ou 31 jours. Je vais donc attendre le week end pour faire un test...
Mais j'ai mal dans le bas du ventre, donc est-ce que vous croyez que c'est possible que je sois enceinte tout en ayant mal aux ovaires??
Merci pour vos réponses... Biz

Re : Besoin de vos avis

coucou

tout est possible pour les symptômes mais bon c'est pas évident vu qu'on ne les a pas toutes pareil
mais c'est sure que le meilleurs moyen si tu as un retard et de faire un test de grossesse

oui c'est possible d'ailleur moi c'était le seul symptome visible!
Quand tu es tombée enceinte tu avais mal dans le bas du ventre aussi??
J'ai du mal à distinguer cette douleur de celle que j'ai avant mes règles... J'ai hate de faire un test ce week end!!! Ce serait une belle fête des mère pour la mienne!!! lol

Quand tu es tombée enceinte tu avais mal dans le bas du ventre aussi??
J'ai du mal à distinguer cette douleur de celle que j'ai avant mes règles... J'ai hate de faire un test ce week end!!! Ce serait une belle fête des mère pour la mienne!!! lol
oui, et pas évident de faire la distinction avec les maux de ventre des règles!
tu peux déjà faire le test, va voir ton médecin, tu fais ta prise de sang et le jour même tu as le résultat

Salut!!
Mais dis-moi ton retard n'est que de 5jours si j'ai bien compris?!
C'est un peu difficile à dire dans ce cas donc tu peux tout à fait être enceinte comme ne pas l'être!! Tu as bien raison d'attendre encore un peu pour faire le test d'ailleurs.
En tous cas je te souhaite que de bonnes choses, de toutes façons c'est que du bonheur!!

oui, et pas évident de faire la distinction avec les maux de ventre des règles!
tu peux déjà faire le test, va voir ton médecin, tu fais ta prise de sang et le jour même tu as le résultat
Merci pour ta réponse... Je suis rassurée de voir que les maux de ventre comme ceux des règles peuvent être un symptome de grossesse chez certaines femmes!!! Mais par contre, j'ai pas du tout mal aux seins donc à voir...
Biz

Salut!!
Mais dis-moi ton retard n'est que de 5jours si j'ai bien compris?!
C'est un peu difficile à dire dans ce cas donc tu peux tout à fait être enceinte comme ne pas l'être!! Tu as bien raison d'attendre encore un peu pour faire le test d'ailleurs.
En tous cas je te souhaite que de bonnes choses, de toutes façons c'est que du bonheur!!
Ben disons que mon cycle n'est pas fiable, j'ai arrêté la pilule que mi janvier, et depuis j'ai eu un cycle de 31 jours, puis 35 jours, puis 30 jours.
Donc là on va dire que 38 jours, je ne l'ai encore jamais atteint, c'est ce qui me fait douter!!!!
Pas facile tout ça... Mais bon je serais fixée avec le test à la fin de la semaine!!!

et tu n'as pas de douleurs aux seins par ex, ou un peu la nausée ? moi aussi j'avais mal au vendre comme toi, mais j'avais mal aux seins en plus , et ça dès mon 28 eme jour.. et je sentais au fond de moi que j'étais enceinte..lol, enfin pour les 3 derniers, car pour la 1ere je ne savais pas ..lol

Ooh, excuse moi, j'ai fait allusion à tes 5jours de retard mais je me rends compte que ce n'est pas un repère car tu peux tomber enceinte 2semaines après la fin des règles (période d'ovulation oblige!) donc voilà..!!! Mais c'est difficile à dire parce que nous sommes différentes, nos corps réagissent différament, mais tu trouveras toujours quelqu'une(lol) qui a vécu à peu près les mêmes choses que toi et qui pourra t'aider!
Par contre fais attention de ne pas trop être focalisée sur ça au risque de faire une grossesse nerveuse!!!

Bonjour les filles,
J'ai besoin de l'avis de femmes ayant déjà été enceintes. Aujourd'hui, j'en suis à mon 38ème jour sans mes règles.
J'ai arrêté ma pilule mi janvier, et jusqu'à présent j'ai eu un cycle de maximum 35 jours, sinon c'était 30 ou 31 jours. Je vais donc attendre le week end pour faire un test...
Mais j'ai mal dans le bas du ventre, donc est-ce que vous croyez que c'est possible que je sois enceinte tout en ayant mal aux ovaires??
Merci pour vos réponses... Biz
moi g fait un test au bout de 3 jours de retard et résultat positif

moi g fait un test au bout de 3 jours de retard et résultat positif
Oh ben tu étais sacrément impatiente!!! Moi j'ai un peu peur d'être déçue aussi donc c'est aussi pour cette raison que j'ai envie d'attendre!! Je me dis que plus les jours passent, plus j'ai de chance de voir un + sur mont test!!!! lol

et tu n'as pas de douleurs aux seins par ex, ou un peu la nausée ? moi aussi j'avais mal au vendre comme toi, mais j'avais mal aux seins en plus , et ça dès mon 28 eme jour.. et je sentais au fond de moi que j'étais enceinte..lol, enfin pour les 3 derniers, car pour la 1ere je ne savais pas ..lol
A vrai dire, oui j'ai un peu la nausée des fois mais je me dis que c'est psychologique!!! Je ne me fie pas trop à ça du coup... lol
En plus, je suis assez fragile à l'estomac donc pas facile de s'y fier...Sinon pas de douleurs au seins!!! Merci pour toutes vos réponses en tout cas...
Biz

bjrr.......................au fait moi aussi j'avais mal au bas ventre ..........trés mal mm d'ailleur c'est due à une infection...........................ke j'ai soigné en etant enceinte....................tu devrais faire un test sans tarder ..........mimi

Retour