Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà mon protocoleapparemment elles se sont décollées (elle vient de m'appeler et je suis très embêter) pose le mercredi et le samedi plus rien peut être pas assez de gel ? ou bien si les ongles sont court faut il monter plus haut que la ligne du sourire ?
mon protocole
cuticule-limer-cleaner-poncer
pose des chablons-primer
faire le bord libre avec du gel gabarit blanc-catalyser
1 fine couche de gel couvrant-catalyser-cleaner
enlever le chablon
limer et donner la forme de suite
pose de la french-catalyser+cleaner
pose gel de construction-catalyser-cleaner
limer-déco-gel finition
voilà dis moi si c"'est ok
bizz à + et merci
oui mask=couvrantmerci mais encore une question mask c'est le gel couvrant ? et tu ne passe pas de cleaner après avoir catalyser le mask ? et j'en profite hi hi tu utilises les produits onglerie.b
que dois je dire à ma cliente quand elle revient pour qu'elle est encore confiance en moi
vraiment merci pour tes conseils
Ne t'inquiète pas ma petite Sabine , tu sais bien que si tu manque de confiance en toi tu peux revenir nous voir une journée.coucou véroc'est vrai ça me démoralise quand quelque chose ne va pas et surtout je n'ose même plus réessayer une pose au chablon sur cette cliente (mais bon je ferai quand même) je te tiendrai au courant et merci ma p'tite véro de me remonter le moral bizz bizz à bientôt
![]()

Téléphone avant à sabine pour qu'on puisse prévoir un modèle pour toi, bizOK véro je pense que je passerai un vendredi et en même temps se sera l'occasion de se revoir et encore merci bizz bizz ...............