Reuh !
Bon ben je n'ai pas retrouver mon sujet ..lol Et je me souviens plus trop ce que c'était. Je me rappelle juste que j'avais eu un soin du visage (peau sensible si je me souviens bien), un maquillage soir, et l'épilation des demi jambes.
Alors je sais que quand on est arriver on avait eu un certains temps pour nous préparé (nous changer en blanc jusqu'au chaussure, cheveux attaché, pas de bijoux sur nous !!! ni sur le modèle) Ensuite on a installer notre station de travail. Tout les pots ainsi que serviette enfin tout se dont on avait besoin pour les soins, pour le maquillage on avait tout mit dans un vaniti qui était ouvert près de nous,et on avait préparé aussi les affaires au cas ou pour l'épilation (là je me souviens plus trop comment on avait fait). Ne rien oublier on n'avait pas eu le droit de revenir dans notre sac... Je pense que c'est pareil partout.
Alors les conseils qu'on nous avait donné, une hygiène parfaite !! Avoir un plan de travail nikel tout au long de l'exam, avoir une jolie présentation... avec les copiens on avait racheter quelque accessoire simpas a ikéa genre cache pot pour mettre les pinceau, une jolie poubelle de table même si on avait la grosse poubelle a nos pied... et des petit rangement pour l'épilation, des boites de rangements avec des compartiements pour que ca fasse "hey vous avez vue je suis organiser!"
Ensuite mon ressenti, je dirais stressant en arrivant, une fois qu'on connait sa placeet qu'on est installer un peu de stress en attendant le sujet.. Mais une fois commencer ca va tout seul

Si tu es trop stresser n'hésite pas te renseigner en pharmacie il existe des truc simpas pour géré un peu plus.. Nous on en avait acheter.. lol
Voilà si tu as d'autre questions ou même si d'autre filles ont des questions n'hésitez surtout pas, si je peut vous aider je le ferais

bon courage !!!