A L'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
voila j'ai tout commande pour me mettre a la resine mais j'ai qq questions svp repondez moi!!!

1) doit on degraisser a chaque etape que l'on pose la resine (comme le gel)
2) comment savoir si la resine est seche puisque nous la mettons plus a catalyser
3) puis je continuer a utuliser le gel de finition sealer et ensuite catalyser comme le gel
4) les remplissages se font comme pour les gels memes etapes
5) faut il passer le baton aussi autours de l'ongle pour que la resine ne colle pas a meme les cuticules

je suis sur d'oublier des choses encore alors si c'est le cas merci de me l'indiquer

bisous a ttes
:help::help::help:

Re : A L'aide

voila j'ai tout commande pour me mettre a la resine mais j'ai qq questions svp repondez moi!!!

1) doit on degraisser a chaque etape que l'on pose la resine (comme le gel) non, on ne dégraisse pas
2) comment savoir si la resine est seche puisque nous la mettons plus a catalyser bonne question
3) puis je continuer a utuliser le gel de finition sealer et ensuite catalyser comme le gel oui sans problème
4) les remplissages se font comme pour les gels memes etapes oui c'est pareil
5) faut il passer le baton aussi autours de l'ongle pour que la resine ne colle pas a meme les cuticules non, tu ne dois pas toucher les cuticules comme avec le gel

je suis sur d'oublier des choses encore alors si c'est le cas merci de me l'indiquer

bisous a ttes
je ne fais pas de résine mais je peux déjà te répondre

1) doit on degraisser a chaque etape que l'on pose la resine (comme le gel)
2) comment savoir si la resine est seche puisque nous la mettons plus a catalyser
3) puis je continuer a utuliser le gel de finition sealer et ensuite catalyser comme le gel
4) les remplissages se font comme pour les gels memes etapes
5) faut il passer le baton aussi autours de l'ongle pour que la resine ne colle pas a meme les cuticules

bisous a ttes
1)non 2)ca seche assez vite tu le verras ca devient dur!!! 3)oui si tu veux. 4)je connais pas vraiment etapê de remplissage en gel! 5)moi perso je passe pas de baton de buis car pas du tout la meme chose par contre tu ne dois pas non plus toucher les cuticules....ou les peaux donc tu laisses un peu d espace(comme le gel je pense) en gros voila j espere que ca t a aidé...

à l'aideeeeeeeeeeeee
pourquoi ne pas marquer un titre plutot ? sur ta demande
dans le reglement c'est pourtant ecrit mais pas beaucoup de personne ne le lise! qu'est ce que ca m'agace

je complette charlouise!
quand c'est sec tu l'entend au bruit quant tu tape dessus ave c ton ongles ca sonne dur!
quand c'est pas sec ca ne fait pas de bruit c'est mou!
mais plus ou moin quand tu arrive au 3eme ongle le 1er est sec (ca depent aussi du ratio que tu utilise)
pour le reste charlouise a tout bon.

merci bcp les filles pour vos reponses cela va m'aider pas evident de passer du gel a la resine quand on en a jamais fais un grand merci

Retour