Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui, mis apart que c un site de contrefaçons en fait :( ya des chaussures louboutin, Dior à 50euros... Mais pour les lace parait que c bien d'après ma belle soeur elle en avait commandé klk uns, j'esperais que klk ait déjà commandé là pour etre certaine que tous les vendeurs vendent la mm qualité...

Oui, mis apart que c un site de contrefaçons en fait :( ya des chaussures louboutin, Dior à 50euros... Mais pour les lace parait que c bien d'après ma belle soeur elle en avait commandé klk uns, j'esperais que klk ait déjà commandé là pour etre certaine que tous les vendeurs vendent la mm qualité...

sorry,

i can't help you

je te conseillerais d'eviter ce genre de site cheap. tu ne sais aps a qui tu a affaire. une lace à 50$ par exemple, c juste pas possible, tu vas te faire arnaquer.
Une fille du fofo a testé un site comme celui là ou le vendeur prétendait vendre des lace wigs en remy hair indian à 50$ (c'est Beebiche). elle a même payé par paypal et en fait c'était une vulgaire perruque synthetique trop grande même pour sa tête. je suis même pas sure qu'elle ait reussi a se faire rembourser.
je comprend que les prix puissent te paraitre attractifs, mais vaut mieux commander sur un site qui a déja eu des retours quitte a payer 1 peu plus cher, mais au moins tu es sure de la qualité.

Après, ça dépend de ce que tu souhaites acheter, si tu cherches une perruque simple ou si tu cherches une veritable full lace wig.

Merci pour le conseil, c ce que je pensais aussi ma belle soeur a sans doute eu de la chance, puis elle ne les a que depuis une semaine donc on peut pas trop juger la qualité du cheveux :( dommage

Merci pour le conseil, c ce que je pensais aussi ma belle soeur a sans doute eu de la chance, puis elle ne les a que depuis une semaine donc on peut pas trop juger la qualité du cheveux :( dommage

ui elle a eu un sacré coup de bol. c'ets quoi qu'elle a commandé une lace wig en vrai cheveu? elle l'a eu a combien?

D'après elle ce sont de vrais cheveux... Elle en a acheté plusieurs elle en a eu a 150 en moyennant le prix avec le vendeur...

charlicie,ruthy,pretty,laura,... vous etes des belles gosses et oui g fait ma macrelle g vu vos fotos du rdv de samedi ,ca va vous avez passer un bon aprém !

merci fédo ! big up à la génération 81 !

loll, ça ne nous rajeunit pas lolll. j'ai peur pour dans 2 ans. :confused:

D'après elle ce sont de vrais cheveux... Elle en a acheté plusieurs elle en a eu a 150 en moyennant le prix avec le vendeur...

Ah si elle le dit. mais bon déja avec les vendeurs habituels , c'est la roulette russe, alors les vendeurs sur ce genre de site, je préfère même pas y penser.
Ton copain sur la photo, il ressemble a quelqu'un de connu, Willy Denzey.

C vrai que je suis ossi sceptique c comme sur ebay questions cheveux, extensions apart p e de rares exceptions... Elle a eu de la chance!!!
Enfin, merci pour tout

Mon copain? bheu je trouve pas lol

charlicie,ruthy,pretty,laura,... vous etes des belles gosses et oui g fait ma macrelle g vu vos fotos du rdv de samedi ,ca va vous avez passer un bon aprém !

oué on a bien rigoler
fodra venir la prochaine fois !

C vrai que je suis ossi sceptique c comme sur ebay questions cheveux, extensions apart p e de rares exceptions... Elle a eu de la chance!!!
Enfin, merci pour tout

Mon copain? bheu je trouve pas lol

Si si, il lui ressemble beaucoup.
Sinon pour les cheveux, tu peux tomber sur de bonnes opportunités des fois, sur ebay tu es quand même plus sure avec les evaluations que sur un site international ou n'importe quel escroc peut se glisser parmi les vendeurs, je veux pas diaboliser mais c'est risqué quand même.

Si si, il lui ressemble beaucoup.
Sinon pour les cheveux, tu peux tomber sur de bonnes opportunités des fois, sur ebay tu es quand même plus sure avec les evaluations que sur un site international ou n'importe quel escroc peut se glisser parmi les vendeurs, je veux pas diaboliser mais c'est risqué quand même.

Oui tu as bien raison :D merci!!!!

Retour