Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

cc les filles
jai vraiment besoin de votre avis,laquelle des 2 couleurs preferez-vous? en generale jaime le noire ms le problème est que jaime pas trop les chaussures cirées, du coup je me demande si le blanc fera affaire

svp donnez un peu votre avis, vite cest une vente privée tt va vite filé

Pièces jointes

• max_fullsize.jpg
    max_fullsize.jpg
    14.1 KB · Affichages: 28
  • max_fullsizeR.jpg
    max_fullsizeR.jpg
    10.6 KB · Affichages: 37

ben en fait une straight qui boucle a l'eau l'effet n'est pas le même que pour une bouclée ni avec le s-curl, je vous met la tof d'une copine qui a mis un tissage straight et l'effet que ça donne quand c'est passé a l'eau sans autre produit rajouté.
tres jolie, jaime bcp

cc les filles
jai vraiment besoin de votre avis,laquelle des 2 couleurs preferez-vous? en generale jaime le noire ms le problème est que jaime pas trop les chaussures cirées, du coup je me demande si le blanc fera affaire

ben les couleurs c'est vraiment un choix personnel, ça depend d eton teint, de ce que tu veux porter avec, etc... en même temps t'as peut être pas bien regardé mais les blanches, elles sont cirées aussi.:hairdry:

ben les couleurs c'est vraiment un choix personnel, ça depend d eton teint, de ce que tu veux porter avec, etc... en même temps t'as peut être pas bien regardé mais les blanches, elles sont cirées aussi.:hairdry:
si fedo je sais qu'elle est cirée aussi, ms ce voit moin je pense

cc les filles

je préfère la noir j'aime pas les chaussures blanche
c'est sur quel vente privé ?

tres jolie, jaime bcp

j'ai pas de cheveux sur la tête pour porter les tissages.
celles ci je les avais achetées chez sunny la vendeuse de yixin-hairs.com.

Elle est pas chère du tout, malheureusement, cette qualité là elle en vend plus du tout (elle a dit que ça lui prenait trop de temps de chercher des cheveux indiens vierges loll) et ses autres produits c'est de la merde.

si fedo je sais qu'elle est cirée aussi, ms ce voit moin je pense

ça se voit moins parce que c'est en photo et que ça accroche moins la lumière.
perso, je ne peux pas te donner un avis, j'aurais pris la noire si c'est pour porter tous les jours et la blanche si je veux assortir a un truc blanc que je vais porter. ça depend vraiment.

moi non plus jaime pas trop les couleurs blanches en chaussures en fin kestion d'habitude, ms jai des bottines blanche, franchement le rarefois ke les portes,ça change kamen lol

si ça se voit pas tant que ça, je vais prendre le noire.
merci les filles
je vais me doucher a tt a lh

perso, je ne peux pas te donner un avis, j'aurais pris la noire si c'est pour porter tous les jours et la blanche si je veux assortir a un truc blanc que je vais porter. ça depend vraiment.
si ça se voit pas tant que ça, je vais prendre le noire.
merci les filles
je vais me doucher a tt a lh

finalement jai pris les 2 couleur, je garderai celle qui me plaira et je revendrai l'autre

je peux voir des tofs de la tienne Lov?

celui pour chien et chat et celui pour les chevaux peuvent être utilisés pour les humains. sauf que le MGT chiens et cahts (pets) est beaucoup moins dosé.donc c'est pas interessant de l prendre. Autrement ce sont les mêmes principes actifs.

Oui sa yé je viens de comprendre, c pask ds le post d 'aidan javais compris qu elle disait ke le mgt chiens et chats correspondait pas aux humains là g compris!

slt fadja, moi j'etais adepte du tissage, mais je ne lavais jms la première fois avant de la mettre, bien sùr apres je lavais ma tete ts les semaines.
de tte façon ça dépend de la personne, sinon sur ts les paquet de tissage il est conseillé de les laver avant,ms bon!!!!.

ay ay ay toumy jador ta lace sur l avatar surtout la couleur jcrois ke pour cet été je vais me faire sa come tissage!

merci maillis
moi je voudrais m'en commander une pour ce mois-ci mais j'hésite entre une lisse légèrement ondulée comme sur cette photo et une frisée encore. franchement je ne sais pas

si je prends finalement une lisse, je voudrais exactement cette texture, numero 3 avec qqe meche du 27 a;

Pièces jointes

• llondon.jpg
    llondon.jpg
    73.1 KB · Affichages: 26

bon annif nylana !!!! si tu passes aussi par là ...

Salut, quelqu'un ici a déjà commandé sur iOffer: A place to buy, sell & trade ???
Ma belle soeur en a déjà commandé un sur ce site et a reçu l'article très vite et de bonne qualité. Néanmois, si klk ici a déjà commandé j'aimerai d'autres avis on c jms... Merciiii

Retour