le secret pour des fesses de bébé toute rose :)

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
L'erythème fessier touche + d'un bébé et cela n'est pas forcément dû a un changement des couches pas assez fréquent,l'aciditée des selles ,de l'urine,la fragilitée de certains bébé,bref tellement de facteur qui rends leurs petites fesses toutes irritées , avec des cloques dans certains cas!!(c'eetait le cas de mon fils ,ceci en - de 5 Mn de contact un truc de fou!!!) alors voici mon secret poru eviter tout ca:le liniment oleocalcaire , certaine en utilise peut etre dejà vous payez ca environ 7,50 e les 250 ml (je vous donne le prix qu'il me semble que je payais il y a un peu + de 8 ans,n'hesitez pas a communqiuer se que vous vous payez ;) ) enfin bref sous ce nom un peu particulier se cache 2 principaux ingredients : de l'huile mais pas n'importe laquelle de l'huile d'olive bien sure et de l'eau de chaux!!vous trouvez le deuxième en pharmacie(on peut aussi la preparer soit même ) ,vous payez 4,50 € le litre , donc avec vos 2 produit vous allez preparer 2 litre de liniment pour un montant d'environ 10 €!!!

LA RECETTE LA VOICI ELLE EST TRES SIMPLE

Mélangez a part égale de l'huile d'olive et de l'eau de chaux ,mélangez bien puis rajoutez un leger filet d'huile ,cela peut etre 1cs de + ,juste pour surgraisser votre préparation!!! voilà votre liniment maison esst prêt ,il fera aussi un excellent démaquillant ,certe l'odeur n'est pas folichonne (huile d'olive et eau de chaux ,pas d'aromes!!!...........) mais en vous démaquillant avec vous aurez une peau de bébé aussi lol ,et les fesses de vos bébés vous en remercierons je vous assures que l'essayer c'est l'adopter!!! aujourd'hui j'en ai encore fais pour ma fille de 8 mois , et je ne regrette vraiment pas d'avoir découvert ce produit il y a + de 8 ans!!! acelles qui testerons n'hesitez pas a me donner vos impressions!!! une amie de ma maman ne jure aussi plus que par ca,avant elle en a essayé des produits et des crèmes sur les fesses de sa petite fille handicapée et aucune ne donnait de bon résultat!!! là elle a enfin du resultatl!:!! vous verrez en une journée la difference est flagrante

bisous a vous les filles et calinou a vos bibou :)

Re : le secret pour des fesses de bébé toute rose :)

il y a plus simple, quoi que ta recette est bonne, huile d olive tout court

l'huile d'olive guerrie des rougeurs aussi? je ne savais pas tu vois,merci a toi aussi pour l'astuce :)

slt .............................moi par contre j'utilise de l'iosine .............................ca disparait tt de suite ...................mimi

c'est quoi que tu utilise ? je n'ai pas trop compris en fait? c'est une crème? c'est pas de l'eosine?

je connais très bien se produit car je l'utilise et le fait moi même aussi..par contre je met 60% d'huile d'olive et 40% d'eau de chaux. Pratique et économique surtout quand on fait des allergies...

merci les filles moi aussi j'ai le même problème avec les fesses de mes filles

sinon une autre solution les couches lavables pour mon prochain se sera le cas...

moi aussi j'ai envie de le faire , mais il faut acheter combien de couches, lalyly ?

lalyli tu t'en sert aussi comme démaquillant ?
une de mes anciennes employeurs avait des couches jetable perso je dirais ca va au debut après le pôv ti bout y'avait des fuites partout durant la sieste la vrai galère mdr (car trop gros pipi mdr )

oui oui je l'utilise comme démaquillant et vraiment super, moi qui fait pas mal d'allergie c'est que du bonheur..pour ce qui est des couches lavables je garde une petite fille qui en porte et pas de soucis, elle a 2 ans et ma petite sœur aussi en utilise et pareil rien a dire...apparemment juste des soucis de fuites au début le temps de bien se débrouiller...

ok,bon perso je me suis tatée pour ma puce ,mais j'ai pas ete conquise par l'utilisation avec le petit garcon que je gardais je trouvais ca un peu ragoutant ces langes pleins d'urines :/ ,après il y a peut etre different modèle aussi

Bjr Les Filles...........desolee Pour L'orthographe...............je Voulais Dire L'eosine .....................au Fait Parlez Moi Un Peu Des Couches Jetables.................je Pense Qu'en Algerie Y A Pas.....................bises ................mimi

ok,bon perso je me suis tatée pour ma puce ,mais j'ai pas ete conquise par l'utilisation avec le petit garcon que je gardais je trouvais ca un peu ragoutant ces langes pleins d'urines :/ ,après il y a peut etre different modèle aussi

je ne trouve pas cela gênant, la petite que je garde a des couches en tissus qui tiennent avec des petites pressions, a l'intérieur je met des inserts et un genre de feuille de sopalin pour la grosse commission..c'est assez facile d'utilisation et en plus elles sont super joli...

Le liniment:je fais comme toi Samiflo et c'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!A la creche ou est mon fils elles l'utilisent et c'est économique, écologique et vraiment top pr les petits!!

je ne trouve pas cela gênant, la petite que je garde a des couches en tissus qui tiennent avec des petites pressions, a l'intérieur je met des inserts et un genre de feuille de sopalin pour la grosse commission..c'est assez facile d'utilisation et en plus elles sont super joli...

ok ,moi j'avais un genre d 'intissée comme toi pour la grosse commission qui se placait sur une genre de couche en eponge, qui se ferme par scratch puis par dessus j'enfilais la couche en genre de plastique pour impermeabiliser tout ca ,du coup ben la couche en eponge se trouve gorgée d'urine et du coup ben ca me derange un peu..;toi tu a l'air d'avoir un système un peu different non? Un avantage c'est les economies que tu fais quoi que l'investissement au debut est asse onéreux mais quands tu calcul le nombre de couches qu'on utilise mdr ca en fait des decehts en mois et des depenses en moins aussi!!!

MARTE ravie que toi aussi tu sois satisfaite du liniment ,tout comme lalyly et moi :) c'est vrai que c vraiment le remède a faire connaitre ;)

coucou
moi aussi c est liniment oleocalcaire mais le prix n est pas du tout l meme que sandra les500ml 4,50€ env.( marque gifrer)
mais pour la technique du melange jevais faire un essai voir ce que ca donne. merci pour l info sandra dailleur l eau de chaux tu trouve ca ou???

coucou
moi aussi c est liniment oleocalcaire mais le prix n est pas du tout l meme que sandra les500ml 4,50€ env.( marque gifrer)
mais pour la technique du melange jevais faire un essai voir ce que ca donne. merci pour l info sandra dailleur l eau de chaux tu trouve ca ou???

on la trouve en pharmacie

ok ,moi j'avais un genre d 'intissée comme toi pour la grosse commission qui se placait sur une genre de couche en eponge, qui se ferme par scratch puis par dessus j'enfilais la couche en genre de plastique pour impermeabiliser tout ca ,du coup ben la couche en eponge se trouve gorgée d'urine et du coup ben ca me derange un peu..;toi tu a l'air d'avoir un système un peu different non? Un avantage c'est les economies que tu fais quoi que l'investissement au debut est asse onéreux mais quands tu calcul le nombre de couches qu'on utilise mdr ca en fait des decehts en mois et des depenses en moins aussi!!!

MARTE ravie que toi aussi tu sois satisfaite du liniment ,tout comme lalyly et moi :) c'est vrai que c vraiment le remède a faire connaitre ;)

oui j'ai un système différent et c'est clair que c'est carrément plus écologique, enfin moi c'est mon truc tous ce qui est bio, et c'est économique donc super!! C'est une façon de vivre entre les noix de lavages,les essences naturel, le vinaigre blanc et encore d'autre....

Retour