astuce d'entrainement !!

Re : astuce d'entrainement !!

Ahhhh, c'est peut être parce que je vois envoie ca de l'étranger....:atog:!!!???

Bon, sinon vous allez sur ebay et vous tapez "C Curve".

Biz

Je suis allé sur Ebay Suede j'ai entré le numéro de l'objet 270399985994 et même comme ça, ça ne fonctionne pas. :10-sad:

en haut dans la barre d outil de ton navigateur, outils,puis option,puis contenue, langue ,choisir et enlever francais

en haut dans la barre d outil de ton navigateur, outils,puis option,puis contenue, langue ,choisir et enlever francais

Super merci c'est dingue qu'un si petit détaille puisse faire ch-- à ce point lol. Je fais quoi maintenant je dois remettre le français ou pas ?

bas moi j ai laisser comme ca et pas de probleme, apres je suis pas super douée en informatique non plus lol^^ donc si tu a peur remet la, au pire tu c est comment faire pour l enlever maintenand en cas de besoin lol

bas moi j ai laisser comme ca et pas de probleme, apres je suis pas super douée en informatique non plus lol^^ donc si tu a peur remet la, au pire tu c est comment faire pour l enlever maintenand en cas de besoin lol

Vi tu as raison. Merki

excellente astuce d'entrainement:D

En tout cas j'espère que ca va vous servir autant qu'à moi, car depuis qq jours je n'arrête pas et ma technique s'améliore considérablement!!!

:happy:

Biz à tous

Bonsoir à toutes :rosa1:,

J'avais déjà vu le post, mais depuis j'ai essayé. Trop fort, c'est génial et on peux recommencer à l'infini.
Merci à toi pour cette astuce. +1
Biz à toutes.
Caro:bic:

Retour