je cherche une table pour mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro2003
  • Date de début Date de début
Re : je cherche une table pour mes poses

je suis aller voir mais je pas si c celle la caro??
9314cc929fb02ee1b53f610cc27ff8af.jpg

moi a mon avis ce pas trop pratique de travaille sur cete table avec des chais haut commeca tu te voix assise 2h ou 3h sur un truc haut meme our les clients ce pas top sa ce juste mon avis il faut attendre d'autre avis bon chance

tout a fait la table et trop haute,ta vu la mienne???je pense changer juste les chaise pour le moment je cherche une malette pour metre mes future mteriel;j(en ai vu une trop fraiche elle et rose a etage mais elle fait 130e,toi tu en a une norah,?

oui j'ai une noir que j'ai achete sur ebay parcontre il ya a castorama des tres bien en alu pas trop cher regarde sur le site casto

moi a mon avis ce pas trop pratique de travaille sur cete table avec des chais haut commeca tu te voix assise 2h ou 3h sur un truc haut meme our les clients ce pas top sa ce juste mon avis il faut attendre d'autre avis bon chance

oui, je trouve que les systèmes avec chaise haute, ça fait super mal au dos (testé en formation). Et puis ce n'est vraiment pas confortable

Moi j'ai cette table (en un peu plus longue) achetée à Casa... Le seul soucis sont les chaises qui donnent véritablement mal aux fesses ! Alors pour ma "cliente" (modèle) je lui met une chaise normale, elle se retrouve un petit peu plus basse que moi mais pas trop en désacord avec la taille de la table et surtout plus confortable pour elle !
Bisous ^^

Moi j'ai cette table (en un peu plus longue) achetée à Casa... Le seul soucis sont les chaises qui donnent véritablement mal aux fesses ! Alors pour ma "cliente" (modèle) je lui met une chaise normale, elle se retrouve un petit peu plus basse que moi mais pas trop en désacord avec la taille de la table et surtout plus confortable pour elle !
Bisous ^^

oui lol, ça fait mal aux fesses. En formation, on m'a donné une chaise de bureau qui se régle en hauteur, c'était nettement mieux pour moi :34-yes:

Retour