Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MollyRun
  • Date de début Date de début
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

bullerose volontier !!!! tu me diras ou tu as mis ton post afin que je ne cherche pas trop merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ok merci pour le deroulement du polissage je blok tu pouré maidé é on pace kelk chose a la fin on c lé notes qui conte

Oupsss j'ai oublié de dire je le commence seulement!
Donc si il ya un devoir qui vous pose soucy dite le moi dessuite en m'indiquant le numero du devoir et quel livre il s'agit comme sa je pourrez vous aidez il n'ya que harmonie des couleur et dessin d'art que je n'ai pas commencé!

moi joré besoin daide ds le 3eme devoir de prothesiste ongulaire kan il demande le deroulement du polissage

ok pas de soucy je le fait en premier comme sa tu sera pas embété!

si ça vous tente les filles j'ai tous les corrigés des 2 premiers colis
car j'ai déjà commencé le 3 ème colis
bisous séverine

mon adresse est desmetseve@hotmail.fr

ben suis allee directe sur le post, suffit d'aller dans "formation onglerie" et tu trouves le post comme ça

pas grave, l'essentiel pour moi c'est que j'ai reussi a venir sur ton post, pas si blonde la blonde!!!!!!!!!!!!!!!

mdr blonde en force :p et si tu a besoin d'un devoir en particulier fais le moi savoir;)

bonjour les filles voila je suis la formation de karis depuis 1 mois et j'ai peu de temp je suis sur le dessin d'art et j'y comprend rien sa me décourrage un peu qui pourrai m'aider pour les cours et surtout les devoirs:sad3:
a++

bonjour les filles voila je suis la formation de karis depuis 1 mois et j'ai peu de temp je suis sur le dessin d'art et j'y comprend rien sa me décourrage un peu qui pourrai m'aider pour les cours et surtout les devoirs:sad3:
a++

Ben au prix ou tu paye tes cours théoriques, tu as certainement un num de tel ou tu peux joindre qq1 la bas je suppose?????

Oui apelle les il vbont te renseigné ou envoie leur un mails!

Retour