esthéticienne a domicile

mimi alex

fait produit de beauté
coucou les filles pouvez vous me dire comment faire pour etre esthéticienne a domicile merci davance.Dsl ce post devrait pas etre la je pense

Re : esthéticienne a domicile

bin alors ta repondu?????

alors soit tu peux te mettre en micro, crée ta boite .... soit tu peux te mettre en portage !!!!

bah tout dépend de ce que tu veux faire exactement.
Tu peux créer ton entreprise et être ton propre patron ou alors tu as le choix du portage salariale. Ce ne sont pas les mêmes démarches.

C'est quand tu travaille pour quelqu'un d'autre qui souvent te fourni les produits, toi tu gère ta clientèle (la trouver, la fidéliser) et tu as une commission sur ce que tu gagne...

Corriger moi si je me trompe...

Bonjour à toutes je suis nouvelle moi aussi j'ai une question je souhaiterais me mettre à mon compte pour m'initier dans les messages je sais pas aussi si je peux si je suis hors sujet

Bonjour à toutes je suis nouvelle moi aussi j'ai une question je souhaiterais me mettre à mon compte pour m'initier dans les messages je sais pas aussi si je peux si je suis hors sujet
tu peut te mettre a ton compte si tu a un diplome d esthetique mais sans je crois pas que c est fesable....

Retour