pose jaune et vert!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les poulettes voici une pose déco paillettes jaune et vertes!mais je rale ,elle voulait du court!!donc c est moins joli! enfin je trouve aussinon la déco lui va bien comme elle est bronzée ca ressort! gros bizzzz

Pièces jointes

• SL270956.jpg
    SL270956.jpg
    40.2 KB · Affichages: 288
  • SL270943.jpg
    SL270943.jpg
    79 KB · Affichages: 332
Re : pose jaune et vert!

trop trop beau tu as deja de la chance car moi j ai jamais fais une pose plus grande que ca elles veulent toute du court alors ta pose pour moi est longue!!!lool

Que tu fasses du court ou du long
tes poses sont magnifiques
donc moi je suis hyper fan
j'adore
bisous séverine

magnifique rendu tu veux pas venir chez moi lol pour m'apprendre tes décos lol

Trop beau ma poulette !!
T'as de la chance de pouvoir utiliser autant de couleur sur tes clientes, moi les miennes bien souvent elles veulent du classique !!
Bisous
:rosa1:

tes poses sont tjrs superbes mais la c'est encore + que ca , j'en reste sans mots tellement je trouve ca magnifique !

très joli, mais si tu trouves ca court comme pose, perso je la trouve deja super longue pour moi..lol

trop trop beau tu as deja de la chance car moi j ai jamais fais une pose plus grande que ca elles veulent toute du court alors ta pose pour moi est longue!!!lool

Que tu fasses du court ou du long
tes poses sont magnifiques
donc moi je suis hyper fan
j'adore
bisous séverine

je rejoins le club des fans

magnifique rendu tu veux pas venir chez moi lol pour m'apprendre tes décos lol

Trop beau ma poulette !!
T'as de la chance de pouvoir utiliser autant de couleur sur tes clientes, moi les miennes bien souvent elles veulent du classique !!
Bisous
:rosa1:

tres joli comme tjour +1

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcpppppppppppppppp mes poulettes pleins de biz et merci pour vos+1

tes poses sont tjrs superbes mais la c'est encore + que ca , j'en reste sans mots tellement je trouve ca magnifique !

c'est tres frais, tres beau!
bises

très joli, mais si tu trouves ca court comme pose, perso je la trouve deja super longue pour moi..lol

c'est super sur du court aussi !!!

:dbiggrin::dbiggrin:merccccccchi mes cocottes c est zentil!!pleins de biz et merci pour vos+1

Retour