Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou les filles,

je reviens à la charge...comment faites vous pour colorer votre lace? Nylana m' a dit qu'elle la suspendait, vous avez une autre technique pr ne pas colorer le tulle?
j'ai fait des couleurs mais la teinture est un produit chimique qui normalement n'agit que sur les cheveux et non sur le tulle.
j'ai déja fait 3 teintures sur mes laces et ça a bien touché le tulle (comment faire autrement? sinon les racines ne seront aps colorées) mais ça n'a n'en a pas changé la couleur.

coucou bonjour a toute
je voudrais savoir comment je peux faire pour vendre ma lace je suis triste mais je n'arrive pas a my faire et de plus elle trop longue j'aurai du commence par une courte je la vend c'est une 18" noir avec quelque meche marron pas beaucoup et densité 130.si vous connaisser des site pour la vente merci de me tenir informé
ben tu va sur ebay ou tu fé une annonce nimport ou : ici, vivastreet ché pas lol:32-ironic:

j'ai fait des couleurs mais la teinture est un produit chimique qui normalement n'agit que sur les cheveux et non sur le tulle.
j'ai déja fait 3 teintures sur mes laces et ça a bien touché le tulle (comment faire autrement? sinon les racines ne seront aps colorées) mais ça n'a n'en a pas changé la couleur.
oué si ta pa de silk top sa devrait pa etre si dificile

bonsoir les filles,
fedo tu as deja vu beebiche? j etais dans le tram aujourd hui et j ai vu une fille avec une coiffure de tonnerre (au niveau de tourelles dauphine)... et le devant, c etait pas un tissage, la longueur etait un 18" si je me trompe pas

Beebiche si tu es dans les parages confirme ou non si tu etais a tourelles vers 16h 30 17h

bonsoir les filles,
fedo tu as deja vu beebiche? j etais dans le tram aujourd hui et j ai vu une fille avec une coiffure de tonnerre (au niveau de tourelles dauphine)... et le devant, c etait pas un tissage, la longueur etait un 18" si je me trompe pas

Beebiche si tu es dans les parages confirme ou non si tu etais a tourelles vers 16h 30 17h

heuu, je sais pas, j'ai vu beebiche ce soir dans le tram vers 18h , mais je crois pas qu'elle avait un longue coiffure, ç'était plutot court.
Donc je crois pas que ce soit elle bien que l'heure corresponde.
C une autre laceuse sans doute, loll.

AH D ACCORD!EH BEN UNE AUTRE ALORS lol

bonsoir les filles,

Slt,

Non ce n'etait pas moi mai je crois t'avoir apercue hier vers 14 h a l'indien tu sortai du tram et t t habillée en noir si je ne fait pas erreur

CC javou ke depuis kelke jours la jcommence a stressé.. depuis ke jvoi kon é en juin!!!
ms ski me stress enccore plus c ke g tjs pa de réponse du medecin conseil la a oué et c trop cho de lavoir o tel:hammer:
sinn toi cava????
mon ordi déconne trop la pfff

moi ça va, je me fais aller quoi !!!!

Slt,

Non ce n'etait pas moi mai je crois t'avoir apercue hier vers 14 h a l'indien tu sortai du tram et t t habillée en noir si je ne fait pas erreur

lol beebiche non non pas du tout hier j ai pas mis pied dehors j ai passe ma vie a la maison a tresser des personnes et regarder les news par rapport a l accident....
lol
ca va sinon?

tu utilisais quoi comme produit fedo l'oréal ?? je pense prendre ca. c'est ce que prends nylana.

et comment tu procèdes pr teindre..je n'en ai jamais fait

ca va ca va tant qu on est en vie. je suis en train de prendre des rensignement sur les laces wigs qu'on peut porter sans y mettre de colle.
mais je me demande si ca va pas tomber:oops: une fois qu on va se baisser

mais les premiers renseignements que j ai (google bien sur) me disent que la perruque est faite à base de silicone:malade: lol mais bon.... je continue mes recherhces

ca va ca va tant qu on est en vie. je suis en train de prendre des rensignement sur les laces wigs qu'on peut porter sans y mettre de colle.
mais je me demande si ca va pas tomber:oops: une fois qu on va se baisser

mais les premiers renseignements que j ai (google bien sur) me disent que la perruque est faite à base de silicone:malade: lol mais bon.... je continue mes recherhces

ken en developpe en ce moment. t'as qu'a aller sur Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair

ok fedo je vais voir... mais du silicone sur nos tetes, je me demande s'il n y aura pas casse des cheveux (aucun moyen pour les cheveux de respirer) je vais essayer de ask toutes les questions possibles

Moi g plus peur pour la chaleur. le silicone empêche la peau de respirer. et donc bonjour la transpiration.déja qu'avec le tulle, ça gratte...

Moi g plus peur pour la chaleur. le silicone empêche la peau de respirer. et donc bonjour la transpiration.déja qu'avec le tulle, ça gratte...

mdr c est clair!!! deja quand je vais a la piscine avec mon bonnet de bain silicone la c est chiant je me demande ce que ce sera

:help:

oui fedo, j ai bien vu les prix mais comme justement ce n est pas ca qui m interesse mais plutot les differents tulles o O

VOILA ce que je viens d envoyer à beauty corner, si ils peuvent me repondre comme je veux ce sera cool justement

Bonjour,
j ai vu sur votre site que vous vendiez des lace front (pourquoi n'y a t-il pas des full lace?)qui peuvent être mises sans colle.
Je voudrais savoir si
1. ca ne fait pas trop "perruque" justement
2. si c est fait (la cap) avec du silicone
3. si oui,il n y a t il pas de risque pour mes propres cheveux? la casse, la chaleur, les cheveux qui ne respirent pas... et le fait que je sente la tête grossir (j ai un bonnet de bain pour la piscine en silicone...)
4. peut on toujours fait toutes sorte de coiffure avec ce genre de cap?
5. le silk top peut il etre mis sur cette cap ou la matière de la cap déja ne rend pas possible l insertion de la silk top
6.et surtout est ce que cela parait vraiment naturel????

POURRAIS JE VOIR DES PHOTOS DE POSE AVEC CETTE PERRUQUE? C 'est vraiment important pour moi pour pouvoir acheter.

Merci de répondre à toutes mes questions

Retour