Comment faire les popits ?

Blueyes82

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis nouvelle et je viens decouvrire les popits!!!
je voulais savoir comment vous fesiez...

vous faite votre franch ou déco en résine on laisse secher et apres pour passer un couche transparent sur toute la longueur dde la déco pour que sa adhère a l'ongle?

quelqu'un a t il pas à pas intégrale? car celle que j'ai vu à des tips bleu turquoise...

merci de me répondre et de m'aider!

bisous @ toute !:ragazza_bruna:

Re : Comment faire les popits ?

lol je peut méme pas t'aider parceque criche comme je suis je c'est méme pas c'est koi lol

sincèrement trop génial la vidéo. Je me demandais à comment les utiliser. Quel gain de temps.
merci merci

c'est super jolie !!et ça a l'air si simple!! est ce que ça se travaille avec le gel ? ou peut on en trouvé ??

sa fait un moment que j'hesite a en acheté, mais je me pose encore quelque question?!!!
Puisse que se poste est ouvert j'en profite....

-Quelle gel pose ton sur le popit???

On prepare l'ongle on pose les tips, du primer et là.....quelle gel mais ton????
Le gel de base?
Ensuite on continue a faire une pose normal???? (construstion, finition)
Ou une fois le popit enlever la pose est fini?????

Sa tien aussi lomgtemp qu une pose normal?
Se n'est pas plus fragile????

Merci:wub:

je suis comme toi nosilla j'aimerais en savoir plus mais je crois que dans la video c'est de la resine !!!!
en tout quand c'est bleuffant!!!!

Très bonne vidéo, ça aide bien, bizzz

coucou les filles ,
jvien de poster un message aussi pour avoir plus de rensiegnement sur cette méthode .....
j avais pas vu blueye82 avait poster un message pour ça aussi... bref.....
apparament cette technique s utilise qu avec de la résine, mais je me poser la question de savoir les produit exact qui faut employer?
faut il catalyser un fois les popits mis?
bref plein de questions qui j espére auron une reponse....
c est un technique qu est pas nouvel du tout.....
jvien d arrive moi.......( j ai 10 trains de retard) lol lol lol !!!!!!!

sa fait un moment que j'hesite a en acheté, mais je me pose encore quelque question?!!!
Puisse que se poste est ouvert j'en profite....

-Quelle gel pose ton sur le popit???

On prepare l'ongle on pose les tips, du primer et là.....quelle gel mais ton????
Le gel de base?
Ensuite on continue a faire une pose normal???? (construstion, finition)
Ou une fois le popit enlever la pose est fini?????

Sa tien aussi lomgtemp qu une pose normal?
Se n'est pas plus fragile????

Merci:wub:
Voici un pas à pas en gel ;)
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/58673-popits-et-gel-pas-pas.html

Heu par contre elle met pas de finition ????

heuuuu et en fait ca sert à quoi un popit ???
oui je sais 'suis bête mais bon... (smile)

peut on utiliser les popits sans tips (je suis nule pour les mettres, ils ne tiennent jamais) et si oui comment faire une bonne french pour que ca tombe pil poil au niveau des bords libres. je viens d'en commander

coucou,

moi j'en ai acheté, j'ai essayer avec de la résine de faire sans mettre de tips, mais ça se casse au niveau du bord libre.
quand je mets le popits sur l'ongle, ça fait une grosse boule au niveau du bord libre, je l'étale pour retirer cette grosse boule, mais une fois sec quand je tire le popit, ça reste sur l'ongle naturel mais le bord libre casse???:buggy::new_shocked:

coucou,

moi j'en ai acheté, j'ai essayer avec de la résine de faire sans mettre de tips, mais ça se casse au niveau du bord libre.
quand je mets le popits sur l'ongle, ça fait une grosse boule au niveau du bord libre, je l'étale pour retirer cette grosse boule, mais une fois sec quand je tire le popit, ça reste sur l'ongle naturel mais le bord libre casse???:buggy::new_shocked:
exactement le même probleme :(

re,

je vais essayer un de ces jours à faire mais avec tips pour voir si ça tient!!!!
si quelqu'un sait faire sans tips, ce serait bien d'avoir un pas à pas. merci

Retour