Contente Nini que tu appuies mon expérience car en effet, sans connaitre, les on-dit sont trés négatifs et c'est pour cela que j'ai voulu témoigné...Et dans les discussions entre amis maintenant, on assume et on explique simplement ce qu'est un club libertin car pour beaucoup c'est une vraie orgie!!!!!!!!!!!
Et NON, je le répéte, il faut bien choisir votre club...les mieux sont en Belgique ou pays du Nord car les nordiques sont trés ouverts ...
Pour les douches, on fait la queue dans les sanitaires...Les gens sont trés respectueux et si tu ne les allumes pas, ou que tu leur fais comprendre que cela ne t'intéresse pas, ils vont voir ailleurs...
En tout cas, dans les 2 clubs que je connais prés de Gand, il faut voir les voitures à l'extérieur...Ce qui est marrant dans tout ça, c'est que je suis sûre qu'il y a des chirurgiens, PDG ...Et tout le monde se cotoie, s'amuse, dance... Car une bonne partie de la soirée se passe à boire un verre, manger, danser , rencontrer des gens et discuter simplement avec...Aprés le moment que tu passes la haut c'est 1h ou 2...
En tout cas, je le répéte, je ne suis pas là pour vous convaincre d'y aller mais pour éclaircir pour certaines des on-dits pas toujours beaux sur ces lieux...
Et SURTOUT, on peut tout à fait y aller et rester en COUPLE sans échanger ou se mélanger...C'est ce que je fais d'ailleurs car pas encore passé le pas de "baisser" et non " faire l'amour" avec un autre homme...
Mais attention quand même, car il faut être bien préparé et ça peut faire du bien ou du mal à un couple quand même...rester vigilent surtout au début...
Bis et bonne expérience à celles qui sont curieuses...