club libertin

Re : club libertin

cest clair certaisn clubs sont pas net mais la plupart sont bien et quand au fait de voir son homme ma fois la plupart des nanas en font de meme!mdr cela ne sert a rien de faire si y a de la jalousie ou des droits qu a un seul du couple meme si je connais des couples dont mec veut pas ke sa femme fasse de meme sauf avec femme !!!et pour moi ca c des quetards!!

mdrr Cassy tu m'étonnes!! elle s'arrêtera jamais la convers lol ! la fille qui a ouvert le topi doit être trop contente elle a de la lecture et pleins d'avis lol

ah bon ben voila mdr elle qui disait que sa la boté pas lol
benfaut toujours tester avant de dire j aime pas ...mais bien sur il faut aussi ce mettere dans la tete que c est pas pour tout le monde faut etre vraiment dans le bain sinon on y est vite mal a laise moi la premiere fois j etais mal car y a casiment que des bimbos en clubs et franchement je me suis eclatée et labas vous oublieez vite tous complesxes!!y a de tout des maigres normals ronde jeune vielles moche belles ...

Contente Nini que tu appuies mon expérience car en effet, sans connaitre, les on-dit sont trés négatifs et c'est pour cela que j'ai voulu témoigné...Et dans les discussions entre amis maintenant, on assume et on explique simplement ce qu'est un club libertin car pour beaucoup c'est une vraie orgie!!!!!!!!!!!

Et NON, je le répéte, il faut bien choisir votre club...les mieux sont en Belgique ou pays du Nord car les nordiques sont trés ouverts ...

Pour les douches, on fait la queue dans les sanitaires...Les gens sont trés respectueux et si tu ne les allumes pas, ou que tu leur fais comprendre que cela ne t'intéresse pas, ils vont voir ailleurs...

En tout cas, dans les 2 clubs que je connais prés de Gand, il faut voir les voitures à l'extérieur...Ce qui est marrant dans tout ça, c'est que je suis sûre qu'il y a des chirurgiens, PDG ...Et tout le monde se cotoie, s'amuse, dance... Car une bonne partie de la soirée se passe à boire un verre, manger, danser , rencontrer des gens et discuter simplement avec...Aprés le moment que tu passes la haut c'est 1h ou 2...

En tout cas, je le répéte, je ne suis pas là pour vous convaincre d'y aller mais pour éclaircir pour certaines des on-dits pas toujours beaux sur ces lieux...

Et SURTOUT, on peut tout à fait y aller et rester en COUPLE sans échanger ou se mélanger...C'est ce que je fais d'ailleurs car pas encore passé le pas de "baisser" et non " faire l'amour" avec un autre homme...

Mais attention quand même, car il faut être bien préparé et ça peut faire du bien ou du mal à un couple quand même...rester vigilent surtout au début...

Bis et bonne expérience à celles qui sont curieuses...

Contente Nini que tu appuies mon expérience car en effet, sans connaitre, les on-dit sont trés négatifs et c'est pour cela que j'ai voulu témoigné...Et dans les discussions entre amis maintenant, on assume et on explique simplement ce qu'est un club libertin car pour beaucoup c'est une vraie orgie!!!!!!!!!!!

Et NON, je le répéte, il faut bien choisir votre club...les mieux sont en Belgique ou pays du Nord car les nordiques sont trés ouverts ...

Pour les douches, on fait la queue dans les sanitaires...Les gens sont trés respectueux et si tu ne les allumes pas, ou que tu leur fais comprendre que cela ne t'intéresse pas, ils vont voir ailleurs...

En tout cas, dans les 2 clubs que je connais prés de Gand, il faut voir les voitures à l'extérieur...Ce qui est marrant dans tout ça, c'est que je suis sûre qu'il y a des chirurgiens, PDG ...Et tout le monde se cotoie, s'amuse, dance... Car une bonne partie de la soirée se passe à boire un verre, manger, danser , rencontrer des gens et discuter simplement avec...Aprés le moment que tu passes la haut c'est 1h ou 2...

En tout cas, je le répéte, je ne suis pas là pour vous convaincre d'y aller mais pour éclaircir pour certaines des on-dits pas toujours beaux sur ces lieux...

Et SURTOUT, on peut tout à fait y aller et rester en COUPLE sans échanger ou se mélanger...C'est ce que je fais d'ailleurs car pas encore passé le pas de "baisser" et non " faire l'amour" avec un autre homme...

Mais attention quand même, car il faut être bien préparé et ça peut faire du bien ou du mal à un couple quand même...rester vigilent surtout au début...

certaines filles du forum vont te voir autrement après ce témoignage... comme quoi on se fait toujours de fausses idées sur les gens.. tout le monde te prend pour une femme coincée..lol...et ben tu vas clouer le bec à plus d'une..mdr

certaines filles du forum vont te voir autrement après ce témoignage... comme quoi on se fait toujours de fausses idées sur les gens.. tout le monde te prend pour une femme coincée..lol...et ben tu vas clouer le bec à plus d'une..mdr

Salut Sandra,

Tu crois que certaines filles me prenaient pour une fille coincée....MDR....

Tu sais que dans ma fille, toutes les femmes se retournent sur mon passage, copie mes fringues, ma coiffure et les mecs envient mon mari...

Mais c'est super marrant de savoir ça ....

Je fréquente de temps en temps ce genre d'endroit en effet, 1O fois environ en 7 ans...Et je n'ai connu que mon mari ...

Donc , oui, la fidélité et ce genre d'endroit peuvent cohabiter...Il suffit de se connaitre et d'avoir l'esprit ouvert ...

Et c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisou à toi

je suis de l'avis d'Idem, :flocool:on dégage autre chose ,on se retourne plus sur des gens ouverts d'esprits que sur les coincées lol de plus si vous etes en couple cela va bien pimenté la chose ;)

heu franchement les filles vos histoire de "ouverture d'esprit" de "coincé" faut arreté la c'est pas pcq on délire pas sur ca qu'on est coincé ou pas ouverte desprit!!!
c'est une question de gout aussi si on aime pas, c'est pas notre trip ben c'est comme ca! sa veut pas dire qu'on est si ou ca :taz:
si de nos jours pr etre ouverte desprit "sexuellement" et pas coincé faut allé ds des truc libertin ben purée !!!!!!

chacun son "délire"

heu franchement les filles vos histoire de "ouverture d'esprit" de "coincé" faut arreté la c'est pas pcq on délire pas sur ca qu'on est coincé ou pas ouverte desprit!!!
c'est une question de gout aussi si on aime pas, c'est pas notre trip ben c'est comme ca! sa veut pas dire qu'on est si ou ca :taz:
si de nos jours pr etre ouverte desprit "sexuellement" et pas coincé faut allé ds des truc libertin ben purée !!!!!!

chacun son "délire"
oui c'est cclair chacun son "délire" moi je fréquente ses endroits en couple ,et je suis devenue plus sure de moi...et vois diferement les choses...c'est moi qui avait guidé mon homme dans ses endroits l'envie de connaitre ces lieux n'est pas tjrs masculin ;)

oui c'est cclair chacun son "délire" moi je fréquente ses endroits en couple ,et je suis devenue plus sure de moi...et vois diferement les choses...c'est moi qui avait guidé mon homme dans ses endroits l'envie de connaitre ces lieux n'est pas tjrs masculin ;)
ah oué moi je dis pas le contraire lol et c'est très bien du moment que vous aimez tous les deux :ange: ms bon ceux ki franchise pas le pas ou ki ne pense mm pas a le franchir car pas intéressé ne sont pas des coincé pour autant. moi ce sont les mot "coincé" et "ouverture desprit" qui me genent enfaite sinon le reste ben tan mieu!! et qui sait moi aussi plus tard j'aurais envie dessayé lol

moi franchement je suis loin d'être coincée et pourtant ça me dit pas ce genre d'endroit, par contre avec mon chérie, je suis ouverte à tout tant que c'est qu'avec lui! Ma conception du couple et du sexe c'est l'intimité avant tout, je garde tout ce que j'ai pour l'homme que j'aime uniquement et j'attends la même chose en retour, peut-être un jour j'irai faire un tour dans un de ces clubs, mais pour l'instant c'est pas dans mon état d'esprit, et je doute pouvoir partager mon mec un jour! Et je n'aimerais pas qu'on ait cette image l'un de l'autre, c'est un peu trop bestiale à mon goût, je ne trouve pas ça joli, c'est mon côté romantique

moi franchement je suis loin d'être coincée et pourtant ça me dit pas ce genre d'endroit, par contre avec mon chérie, je suis ouverte à tout tant que c'est qu'avec lui! Ma conception du couple et du sexe c'est l'intimité avant tout, je garde tout ce que j'ai pour l'homme que j'aime uniquement et j'attends la même chose en retour, peut-être un jour j'irai faire un tour dans un de ces clubs, mais pour l'instant c'est pas dans mon état d'esprit, et je doute pouvoir partager mon mec un jour! Et je n'aimerais pas qu'on ait cette image l'un de l'autre, c'est un peu trop bestiale à mon goût, je ne trouve pas ça joli, c'est mon côté romantique

J'arrête pas de dire que je ne partage pas mon mec...Ce n'est pas systématique et je doute que ce soit la majorité des cas des couples...je vois souvent des couples qui restent à 2 tout le long de la soirée...

Il faut arrêter de dire que ces lieux soient fait que pour s'échanger...

Pour l'histoire de "coincé", Sandra ne parlait pas pour vous les filles mais apparemment aprés quelques déboires avec certaines autres filles du forum, il se pourrait d'aprés Sandra que l'on me pensait " coincé"...

Voilà, donc j'en rigole car les gens ne se doutaient pas que je pouvais avoir cet état d'esprit...Mais c'est tout...

Je ne vous juge pas et surtout, je pensais à la même chose que vous il y a 15 ans...mais je répéte , j'y vais occasionnellement et je reste avec mon mari...on s'éclate à deux, on peut danser comme on veut, coller l'un contre l'autre, position sexy et excitante que tu ne peux pas avoir dans d'autres boites, tenu plus provocante pour ton homme ...Voilà, et tu bois l'apéro, tu manges à volonté ...C'est tout....

Il suffit de trouver son truc...

Donc ce que je voudrais pour conclure, c'est que vous ne soyez pas forcément NEGATIF envers ce lieu...Adepte ou pas, je m'en fou...

Ce n'est qu'un témoignage, rien de plus...

J'arrête pas de dire que je ne partage pas mon mec...
Bah oui j'ai jamais dit le contraire!!! lol
Ce n'est pas systématique et je doute que ce soit la majorité des cas des couples...je vois souvent des couples qui restent à 2 tout le long de la soirée...

Il faut arrêter de dire que ces lieux soient fait que pour s'échanger...

Pour l'histoire de "coincé", Sandra ne parlait pas pour vous les filles mais apparemment aprés quelques déboires avec certaines autres filles du forum, il se pourrait d'aprés Sandra que l'on me pensait " coincé"...

Voilà, donc j'en rigole car les gens ne se doutaient pas que je pouvais avoir cet état d'esprit...Mais c'est tout...

Je ne vous juge pas et surtout, je pensais à la même chose que vous il y a 15 ans...mais je répéte , j'y vais occasionnellement et je reste avec mon mari...on s'éclate à deux, on peut danser comme on veut, coller l'un contre l'autre, position sexy et excitante que tu ne peux pas avoir dans d'autres boites, tenu plus provocante pour ton homme ...Voilà, et tu bois l'apéro, tu manges à volonté ...C'est tout....

Il suffit de trouver son truc...

Donc ce que je voudrais pour conclure, c'est que vous ne soyez pas forcément NEGATIF envers ce lieu...Adepte ou pas, je m'en fou...

Ce n'est qu'un témoignage, rien de plus...

L'avis que j'ai formulé plus haut concerne le libertinage et l'échangisme, si tu fréquentes ces clubs juste pour danser ou diner tu n'es pas libertine...
Moi je parlais effectivement du libertinage et de l'échangisme, pratiques qui peuvent aussi se faire ailleurs qu'en club d'ailleurs, là ça me botte pas trop même si je porte pas de jugement tant que c'est entre adulte consentant, je pars du principe que qd tout le monde est ok, la situation est saine.
Le lieu en lui même je le diabolise pas, toi t'y vas pour danser et te sentir sexy c'est carrément différent, je le ferais peut-être aussi dans 15 ans, vu que je n'ai d'avis arrêté sur rien, c'est juste ma tendance du moment! lol

Salut, je respecte ton point de vue... je ne juge pas ceux qui font ces pratiques ou vont ds ce genre d'endroit. Cependant, et ce n'est pas la première fois que tu le fais, tu juge la prestance des hommes aux voitures que tu pourras croiser à l'extérieur. Je ne trouve pas ça très fin et ça me fait plutot marrer sachant que ya bcp d'hommes qui savent que certaines choses fonctionnent comme ça et qui louent ou se procurent des voitures impressionnantes pour véhiculer le genre d'images qui apparement te rassure. Il y a bcp de fake tu devrait te mefier.
Si c seulement à ça que tu te dis que les hommes la bas sont sains ou des hommes biens... tu te trompes. Je ne pense pas que se soit suffisant pour se faire une idée sur qqn. C a fait du style, montre moi ta voiture et je te dirai si tu es bien.

oui en effet j'avais pas fait gaffe, rouler dans le dernier 4x4 BM ne fait pas d'un homme qqn de bien, et être PDG, chirurgien ou député encore moins, c'est des clichés.
Ils ne sont pas plus sain que des mecs qui bossent à l'usine et franchement ce genre de mec qui ont tout vu tout fait, y en a plein les réseau pédophiles alors... je me fierai pas à leur caisse à ta place

Retour