Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah oué? moi c une 16 pouces et c'est bien souple le italian alorss?
et ta une densité de combiien?
pcq moi jai eu peur de leffet un peu touf et jai pri une densité light
c'est chez Holly comme j'aime bien l'effet naturel j'ai pris du light to medium ca ne fait pas touf du tout et c'est bcp plus souple que la kinky et c'est légère comme texture moi j'adore ca fait comme mes cheveux en vrai(je suis un quart metisse par mon père

je lui ai renvoyé un mail hier et elle m'a repondu ce matin qu'elle n'avait pas eu mon précedent mail. donc je lu ai renvoyé le mail avec photo. j'attend ses news.

Non Sasate, j'ai reusssi a demeler mais j'ai perdu beaucoup de cheveux. les boucles n'existent plus. ça fait une grosse masse informe (genre volume diana ross mais sans les boucles), le cheveu est devenu sec et tout rêche comme si j'avais fait plusieurs colorations dessus.
la je porte ma yaki de chez Jim qui du coup a meilleure mine que l'autre.

pff, je vais aller revoir. elles sont folles. mais bon la majorité des filles qui ont posté trouvaient ça dégoutant, donc c'est qu'il y a encore des gens normaux.lolll
a les entendre parler on dirait que c nous qui sommes pas normaux

tu recoit laquelle lundi
Ah oui et ma lace je la retire au bout de 6-7 jours car j'adore laver mes cheveux donc je sais pas combien de temps maximum elle tiendrait mais en tout cas une semaine c'est bon ! Et elle est légère, facile à enlever, vraiment nickel!

franchement sassate je t avoue que j'ai hate de la recevoir mais en meme temps un peu peur de la couleur les mesure trop petite ou trop grande et surtout est ce que je vais avoir la patiente pour la metttre quand je vois des filles du fofo qui vende leur lace parce que elle arrive pas a la mettre ou elle s arrive pas a si faire je tavoue que je flippe
ne t'inquiete pas pour la couleur moi qui suis plus foncée que toi je prends du 4/30 car à la base j'ai les cheveux clairs et ca passe les gens pensent que j'ai fait des meches sur mes cheveux

la italian yaki en chinois 16 pouces
et la wavy en malaisien 18 ou 20 pouces

oh super tu va faire ta belle alors tu me dira ce que tu pense du malaysien si il y a une différence avec l indien ça a pas pris beaucoup de temps ta commander après nous je crois non

Ah oui et ma lace je la retire au bout de 6-7 jours car j'adore laver mes cheveux donc je sais pas combien de temps maximum elle tiendrait mais en tout cas une semaine c'est bon ! Et elle est légère, facile à enlever, vraiment nickel!
merci deufrai j'ai commander ça hier j'espère qu elle va tenir sur moi

ne t'inquiete pas pour la couleur moi qui suis plus foncée que toi je prends du 4/30 car à la base j'ai les cheveux clairs et ca passe les gens pensent que j'ai fait des meches sur mes cheveux
en faite c le 30 qui me dérange ça fait un peu roux et c pas ça que je voulais je voulais du noir avec des mèche caramel c ça qui me gène en faite

je lui ai renvoyé un mail hier et elle m'a repondu ce matin qu'elle n'avait pas eu mon précedent mail. donc je lu ai renvoyé le mail avec photo. j'attend ses news.

Non Sasate, j'ai reusssi a demeler mais j'ai perdu beaucoup de cheveux. les boucles n'existent plus. ça fait une grosse masse informe (genre volume diana ross mais sans les boucles), le cheveu est devenu sec et tout rêche comme si j'avais fait plusieurs colorations dessus.
la je porte ma yaki de chez Jim qui du coup a meilleure mine que l'autre.

pff, je vais aller revoir. elles sont folles. mais bon la majorité des filles qui ont posté trouvaient ça dégoutant, donc c'est qu'il y a encore des gens normaux.lolll
c'est dommage ma belle FEDO éja les bouclées à la base c'est dur à l'entretien moi j'avais récupéré la bouclée de ma soeur de cchez Holly c'tait une 14 pouces et elle est encore bien, il faut bcp la demeler avant le lavage pour la rendre lisse et enlever tous les noeuds ensuite tu ne la mouille pas bcp tu mets d'abord e l'apres champoing tu lave doucement en la moullant de plus en plus puis rince puis shampoing et reapres shampoing tu demele un peu avec les doigts tu seche en elenvant l'eau puis tu la laisse secher au naturel ensuite tu coiffe sans produits en la mouillant un peu pour activer les boucles et c'est tout. moi je ne mets aucun produits coiffant et elle est encore bien et ce depuis l'été dernier

J'espère aussi ;-)
Mais ne mets pas trop de coucehs, normalement c'est une seule, j'en mets deux parfois mais laisse bien sécher. Moi j'ai acheté un gros pinceau à peinture pour l'appliquer c'est plus simple ! Et aussi j'ai une nouvelle technique vu que j'aime pas les cap. Je prends une jambe de collant ou un bas que je mets autour, pour pas qu'elle recule, je mets un petit carré d'adhésif au niveau du milieu de la hairline et je colle la jambe ou le bas dessus. Du coup j'ai pas chaud à la tête. Aussi tu devrais mettre des adhésifs sur les tempes, coupe les en deux pour les garder plus longtemps...

en faite c le 30 qui me dérange ça fait un peu roux et c pas ça que je voulais je voulais du noir avec des mèche caramel c ça qui me gène en faite
le 30 de Holly n'est pas trop roux j'ai un colour ring de chez elle

oh super tu va faire ta belle alors tu me dira ce que tu pense du malaysien si il y a une différence avec l indien ça a pas pris beaucoup de temps ta commander après nous je crois non

J'espère aussi ;-)
Mais ne mets pas trop de coucehs, normalement c'est une seule, j'en mets deux parfois mais laisse bien sécher. Moi j'ai acheté un gros pinceau à peinture pour l'appliquer c'est plus simple ! Et aussi j'ai une nouvelle technique vu que j'aime pas les cap. Je prends une jambe de collant ou un bas que je mets autour, pour pas qu'elle recule, je mets un petit carré d'adhésif au niveau du milieu de la hairline et je colle la jambe ou le bas dessus. Du coup j'ai pas chaud à la tête. Aussi tu devrais mettre des adhésifs sur les tempes, coupe les en deux pour les garder plus longtemps...
ok j en est commander aussi des adhésifs mais comme j'ai le silk top je crois que je n'est pas besoin de collant eclairer moi

ah oué ben trp bien!! tu lenleve avec kel solvant???
moi ossi je lave mes cheveux tte les semaines sinn jpeu pa sa gratte trop

oué elle a fini en avance va savoir pk!! ( tant mieu!!!! lol)

c'est dommage ma belle FEDO éja les bouclées à la base c'est dur à l'entretien moi j'avais récupéré la bouclée de ma soeur de cchez Holly c'tait une 14 pouces et elle est encore bien, il faut bcp la demeler avant le lavage pour la rendre lisse et enlever tous les noeuds ensuite tu ne la mouille pas bcp tu mets d'abord et l'apres champoing tu lave doucement en la moullant de plus en plus puis rince puis shampoing et reapres shampoing tu demele un peu avec les doigts tu seche en elenvant l'eau puis tu la laisse secher au naturel ensuite tu coiffe sans produits en la mouillant un peu pour activer les boucles et c'est tout. moi je ne mets aucun produits coiffant et elle est encore bien et ce depuis l'été dernier

eh ben, ce que tu dis, c'est exactement ce que j'avais fait. En plus c'est pas le premier shampoing, c'est le deuxième. au premier j'ai procédé pareil avec les mêmes produits lavants et même pas de scurl et c'était nickel. je comprend pas, la perruque est défaillante c'est tout,ce n'est pas de ma faute.Surtout que les cheveux sont devenus rêches.
Je veux bien que ce soit une bouclée difficile a entretenir, si ça avait été au bout de plusieurs mois, ça m'aurait pas posé de problème, mais comme ça juste après 2 shampoings, c'ets chelou.
J'attend de voir ce qu'elle va dire. ça m'a couté 250$ quand même .Je dois commander des tissages chez elle et des laces synthetiques, je vais faire pression sur elle pour qu'elle me renvoie une nouvelle lace avec ma commande.

ok j en est commander aussi des adhésifs mais comme j'ai le silk top je crois que je n'est pas besoin de collant eclairer moi
Ah oui dans ce cas la tu n'as pas besoin de faire ça!
Lita avec un silk top tu peux mettre tes cheveux en arrière sans que ca fasse bizarre? Tu prends quelle couleur toi? Moi pour la tulle je prends light brown, je trouve ça mieux. Car mon crane n'est pas medium brown...
ah oué ben trp bien!! tu lenleve avec kel solvant???
moi ossi je lave mes cheveux tte les semaines sinn jpeu pa sa gratte trop
J'enlève avec le lace release bleu, et j'utilise le C22 pour le peu de résidus! et quand vous en avez sur la peau comment vous faites? Le C22 enlève mais avec du coton ça colle...

Retour