gel total beauty

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojoana
  • Date de début Date de début

jojoana

Membre récent
salut, je vais essayer de travailler avec le gel de construction et base de la marque total beauty,pouvez-vous me dire si il est bon et si ca ne coule pas sur les bords de l'ongle?
merci

Re : gel total beauty

j'utilise la gamme luxury de chez eux et je les trouvent très bien :dwink:
le light pink pro est juste un peu liquide à mon gout, mais dans la gamme classique il y en a un qui est hyper épais je sais plus le nom mais il chauffe beaucoup trop sous la lampe donc je l'utilise plus....

mais le light pink pro il coule beaucoup sur les côtés car je veux pas perdre du temps a limer

mais le light pink pro il coule beaucoup sur les côtés car je veux pas perdre du temps a limer

oui c'est bien ce que je t'ai dit plus haut il est trop liquide donc il coule......
mais bon je préfère ca à un gel qui te brule à mort chacun son truc :dwink:

je t'en prie :dwink:
mais en tout cas c'est une très bonne marque tu peux y aller les yeux fermer.....

mais dans la gamme classique il y en a un qui est hyper épais je sais plus le nom mais il chauffe beaucoup trop sous la lampe donc je l'utilise plus....

C'est le Clear Sculpting qui chauffe beaucoup.

Sinon dans la gamme Total Beauty il y a aussi l'Expert Builder qui est assez liquide, mais bien. Le Pink Sulpting qui est un peu plus épais et rosé.

Et mon préféré le Luxury Pink Perfection:46-heart:

Moi j'utilise le light pink pro et je l'adore, je trouve pas qu'il soit si liquide que ça, il s'auto égalise et chauffe pas beaucoup. Je trouve que l'expert builder plus liquide que le light pro.
Mais j'adore ces gels, tu peux y aller les yeux fermés!!!

Moi j'utilise le light pink pro et je l'adore, je trouve pas qu'il soit si liquide que ça, il s'auto égalise et chauffe pas beaucoup. Je trouve que l'expert builder plus liquide que le light pro.

je le trouve trop liquide lorsque je fais une pose complète sur chablons
sinon lors des remplissages ca va il est super:dwink:

j'ai fait le remplissage sur moi-même, j'ai quand même des petites bulles qui aparaisses chez toi ça fait pareil?

Retour