Honteux

Re : Honteux

restons polis et civiliser .......
j'avoue ressentir un peu de fierté mais j'ai aussi les boules! en plus cette capsule elle est pas top lol

voila!

Abus signalé:

Les formations proposées sont illégales!!!
( soins du visage,soins du corps,épilation) Il faut être Esthéticienne pour les pratiquer, donc cette dame ne peu dispenser ces formations!
( palpé-roulé,drainage lymphatique) Il faut être kiné ou Esthéticienne pour réaliser ces soins donc, la encore cette dame ne peu dispenser ces formations!
C'EST ILLEGALE

je connais cette stéphanie et j'ai même suivie une formation chez elle pour le massage aux bambous mais c'est une esthéticienne qui ne donne plus que des formations. Maintenant je ne sais si c'est la même que sur ebay.

je connais cette stéphanie et j'ai même suivie une formation chez elle pour le massage aux bambous mais c'est une esthéticienne qui ne donne plus que des formations. Maintenant je ne sais si c'est la même que sur ebay.

Oui mais même si tu la connais, certaines formations sont illégales!!!

Les autres trucs qu'elles propose, elle en à tout à fait le droit mais pas ce que j'ai cité.

On est quand même bien d'accord palinka?????

Toout ce qui est bien être, aucun souci mais ce qui est de l'esthétique, elle peu pas donner de formation comme ca....

tu la connais c qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'a connais parce que j'ai suivi une formation et je sais qu'elle est esthéticienne et j'ai son numéro de gsm c'est pas celui d'ebay mais l'autre.
Maintenant elle en a peut-être 2 car elle vend beaucoup de produits de beauté.

Je l'a connais parce que j'ai suivi une formation et je sais qu'elle est esthéticienne et j'ai son numéro de gsm c'est pas celui d'ebay mais l'autre.
Maintenant elle en a peut-être 2 car elle vend beaucoup de produits de beauté.

aaaaaaaaaah ok :mdr::draculax:

Oui mais même si tu la connais, certaines formations sont illégales!!!

Les autres trucs qu'elles propose, elle en à tout à fait le droit mais pas ce que j'ai cité.

On est quand même bien d'accord palinka?????

Toout ce qui est bien être, aucun souci mais ce qui est de l'esthétique, elle peu pas donner de formation comme ca....

Je ne sais pas, elle est esthéticienne mais elle peut donner des cours aucune idée. Par contre, je ne suis pas kiné mais massothérapeute et je fais le drainage lymphatique et j'ai le droit.... y a beaucoup de choses bizarres en Belgique..... mais bon

y a une fille du forum qui a suivit une formation et elle n'a jamais reçu son attestation.
Je sais qu'avant elle était du côté de Charleroi je pense....

Un formation nail art en 1h ??? Waouh ! Vraiment du n'importe quoi les gens....
Faut faire enlever les photos :(

Attendons sa réaction!

elle ne répondra pas, malheureusement il y aura tjs ce genre de chose, faut protéger vos photos................ainsi personne ne pourra les prendre.
Ce monde est peuplé de gens malhonnêtes......:10-sad:

elle ne répondra pas, malheureusement il y aura tjs ce genre de chose, faut protéger vos photos................ainsi personne ne pourra les prendre.
Ce monde est peuplé de gens malhonnêtes......:10-sad:

Je me doute qu'elle ne repondra pas, mais au moins qu'elle enlève les photos...
Suis bien d'accord avec toi, trop de gens malhonnete...

Retour