Honteux

Re : Honteux

c'est domage qu'on puisse pas mettre de message d'apréciassion a la vu de tous au moin quand les gent lirai les annonces ils véraient les critiques et saurez que les poses ne sont pas d'elle sa la casserai.

s'est vraiment abérant faire croire a des filles qu'elle leur aprendra a bien faire alors que si sa se trouve elle est nul a chier (car en générale si on vole des photo s'est qu'on est incapable d'en faire autant ) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est domage qu'on puisse pas mettre de message d'apréciassion a la vu de tous au moin quand les gent lirai les annonces ils véraient les critiques et saurez que les poses ne sont pas d'elle sa la casserai.

s'est vraiment abérant faire croire a des filles qu'elle leur aprendra a bien faire alors que si sa se trouve elle est nul a chier (car en générale si on vole des photo s'est qu'on est incapable d'en faire autant ) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Suis pas sûre mais je crois que que j'ai vu +1 et - 1 sur l'annonce

oui c'est une bonne idée, c'est comme pour les hôtels, sur certains sites il y a des commentaires ainsi on sait où on met les pieds.:+1:

voila!

Abus signalé:

Les formations proposées sont illégales!!!
( soins du visage,soins du corps,épilation) Il faut être Esthéticienne pour les pratiquer, donc cette dame ne peu dispenser ces formations!
( palpé-roulé,drainage lymphatique) Il faut être kiné ou Esthéticienne pour réaliser ces soins donc, la encore cette dame ne peu dispenser ces formations!
C'EST ILLEGALE
Quant aux filles qu'elle formerait, elles l'auront dans l'os parce qu'elles ne pourront jamais pratiquer, vu qu'il faut un accès à la profession pour l'esthétique... double arnaque!

Quant aux filles qu'elle formerait, elles l'auront dans l'os parce qu'elles ne pourront jamais pratiquer, vu qu'il faut un accès à la profession pour l'esthétique... double arnaque!

Oui tout à fait ok mais le pire, c'est que des nanas seront formées et le feront quand même!!!

oui il suffit de s'inscrir sa mange pas de pain et si elle se retrouve a -300 sa fera surement réfléchir , après je vé sur google et je lui laisse une évaluation visible de tous niac niac et suffit d'en faire autant et la les messages sont visible par tous.

Oui faut etre incrit et là on peut noter +1 ou -1

chui quand meme persuadée que c'est la meme nana pour le 2 sites

d'abord soignies c'est pa bxl puis c'est steph aussi

ensuite ce sont des photos prises sur le fofo dans les 2 sites

par contre après l'inscription il faut attendre 1 semaine pour pouvoir évaluer ou connaitre son adresse email et je la trouve pas l'adresse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vé voir si j'ai plus de chance sur ebay

Oui faut etre incrit et là on peut noter +1 ou -1

chui quand meme persuadée que c'est la meme nana pour le 2 sites

d'abord soignies c'est pa bxl puis c'est steph aussi

ensuite ce sont des photos prises sur le fofo dans les 2 sites

Me suis inscrite mais il faut 1 seùaine d'ancienneté pour laisser une évaluation. J'ai quand même envoyé un message a la fille en disant d'enlever les foto et de mettre ses créations.

par contre après l'inscription il faut attendre 1 semaine pour pouvoir évaluer ou connaitre son adresse email et je la trouve pas l'adresse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vé voir si j'ai plus de chance sur ebay

On a écrit la meme chose...! Dis moi si tu as son mail Bise

non pas trouvé et sur ebay il faut avoir acheter chez elle pour laisser une évaluation visible de tous grrrrrrrrr pas de chance.

j'espère que le fait de recevoir plusieurs mails va la calmer mais sa me fait de la peine pour les pauvres filles qui vont payer une formation en pensant que se sera super top . y a pas de justice sniff

Sur ebay, tu peux toujours prevenir sur leur forum, c'est mieux que rien.

Retour