un conseil urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atidroop
  • Date de début Date de début

atidroop

Toute nouvelle
bonsoir a ttes voila je viens de me faire un pose avec chablon et gel french de chez flynails le hic meme avec une couche fine ou une couche epaisee mon gel blanc n a pas tenu il etait tout mou meme apres catalysation recto verso :21-crazy:alors ma question ext la suivant pouvez vous m indiquer que gel je dois acheter sur rydnail pour pouvoir faire une french au chablon et qui soit solide comme du roc lol:wink2:je sais qu il y a bientot une commande groupee alors votre avis est tres urgent pour moi merci a ttes pour vos reponses imminentes !!!:Dancing_hmm:

Re : un conseil urgent

coucou
ta lampe est assez puissante ?

T'as pas une petite photo pour voir comment çà fait ?

Hé ben, c'est drôle tout ca! Tu as fais catalyser cmb de temps? et ta lampe est une cmb de Wtes stp?

Quand tu dis "mou" c'est liquide, enfin comme si tu l'appliqué ou quand même légèrement durci ? Si c'est ça, l'as-tu refais catalyser sans le chablon ?

Je vois, moi aussi j'avais essayé une french en gel sur chablon (pas de chez flynails) et ça avait fait comme toi, alors comme sur le coup je savais pas quoi faire (ça va que c'était ma maman :s), j'ai repassé une couche un peu plus épaisse par dessus la première :s

bonjour j ai catalyser 4 minute a chaque doigts ma lampe est celle que j ai acheter dans le kit flynails je n ai pas en tete le nb de watts:21-crazy:
j'ai regardé sur le site de flynails , c'est bien des lampes de 36 watts qu'elle a dans ses kits
donc la lampe est suffisante
4 minutes je pense que c'est largement suffisant mais c'est vrai que çà dépend des gels
moi avec la marque que j'utilise , c'est 3 minutes

j'ai regardé sur le site de flynails , c'est bien des lampes de 36 watts qu'elle a dans ses kits
donc la lampe est suffisante
4 minutes je pense que c'est largement suffisant mais c'est vrai que çà dépend des gels
moi avec la marque que j'utilise , c'est 3 minutes
ce qui est bizzare c est qu hier j ai egalement fait une pose auchablon sur ma frangine avec le gel french pink tjs de flynail et la j ai pas eu de souci de durcissement ??, mais avec le blc je n ai pas du tout eu le meme resultat? donc qu el gel e conseillez vous pour mon gel french blc sur chablon ? de chez rydnail ?

ce qui est bizzare c est qu hier j ai egalement fait une pose auchablon sur ma frangine avec le gel french pink tjs de flynail et la j ai pas eu de souci de durcissement ??, mais avec le blc je n ai pas du tout eu le meme resultat? donc qu el gel e conseillez vous pour mon gel french blc sur chablon ? de chez rydnail ?

Véro (flynails) pourra peut être mieux te renseigner sur ses gels
n'hésites pas à la contacter pour lui expliquer ton souci avec ce gel

pour les gels de rydnail , jamais testé

moi j'utilise le gel extreme white N°80 de chez Professionails et gel french de Star Nails, pas de souci avec ces produits

Je vais déplacer ton post dans la bonne rubrique
la rubrique "produits et matériel"
bises

coucou, tu pourrais essayé de faire ton rallongement avec ton gel de construction et puis seulement mettre ta french,es-ce que cette french est plus liquide que celle que tu as mis hier car pour un rallongement on conseille un gel épais...:ange:

Véro (flynails) pourra peut être mieux te renseigner sur ses gels
n'hésites pas à la contacter pour lui expliquer ton souci avec ce gel

pour les gels de rydnail , jamais testé

moi j'utilise le gel extreme white N°80 de chez Professionails et gel french de Star Nails, pas de souci avec ces produits
oki merci pour tes reponses je vais me balader sur le fofo pour voir si c est po mi qui m y suis mal prise :11-crying:merci encore:worthy:

oki merci pour tes reponses je vais me balader sur le fofo pour voir si c est po mi qui m y suis mal prise :11-crying:merci encore:worthy:
et n'hésites pas à en parler à Véro elle aura peut être une explication
bisou

Retour